• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Le choix bidon du référendum britannique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar zen Ar zen 21 juin 2016 12:57

@Ar zen

Complément sur le rôle génial réservé au parlement européen. Figurez vous qu’il est « autorisé » à donner son avis lors du « semestre européen ». C’est vraiment une avancée majeure démocratique !

Il peut donner son avis mais son rôle s’arrête là. Moi aussi, par exemple, je peux donner mon avis sur la gouvernance Hollande. Est-ce que je peux influer sur celle-ci ? Non ! J’ai autant de pouvoir envers la gouvernance Hollande que le parlement européen en a à l’égard de la Commission Européenne.

La « démocratie » de l’UE est habillée d’un string. Elle est à poil mais les européistes veulent nous faire croire qu’il est bien vêtue. C’est une mascarade, une dictature que l’on habille de jolis mots qui font penser que le processus démocratique est à l’œuvre. Mais c’est une farce, une manipulation gigantesque que Valéry dénonce avec courage et obstination. N’est-ce pas ? J’ai vu qu’il se présentait comme eurocritique. Cela ne s’apprécie guère dans son article. C’est même l’inverse qui nous saute aux yeux.

http://www.europarl.europa.eu/atyourservice/fr/displayFtu.html?ftuId=FTU_4.1.4.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès