• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Le choix bidon du référendum britannique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 26 juin 2016 15:17

Aucun pays n’ est « membre de l’ UE ».
Il est indéniable que toutes les républiques( pas les pays) qui ne sont que les filiales de la pieuvre sous le contrôle de la haute finance internationale sont des cellules à la botte de la City de Londres. Tous les dirigeants et partenaires de cette entreprise parlent d’ une même voix pour dénoncer les pays -étendues géographiques-car ils savent très bien que les populations se rendent compte de leur dictature. Ces individus ne représentent en rien les peuples et donc dans la mesure où ils n’ ont aucune légitimité, leurs contrats, décisions, traités sont nuls et non avenus.
 
Il est vrai aussi que ce syndicat du crime chapeauté par cette haute finance internationale apatride a depuis 1945-en commençant par la création de sa république fédérale- conquis économiquement les territoires du continent européen, la France étant le dernier en date puisque monsieur Hollande a « autorisé » l’ OTAN à installer des bases militaires sur le territoire de la France, évidemment dans le silence médiatique le plus total.

 http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/lotan-bientot-chez-france-merci-francois-hollande,234571

A noter aussi la confusion des genres et le détournement volontaire des termes.
La France ne décide ni se signe rien. La France est une étendue géographique. Ceux qui décident sont le peuple de France, souverain.
Il est certain aussi que ce peuple léthargique n’ a pas bien saisi la portée de ce qui se trame en coulisses.

Le réveil risque d’ être brutal pour certains.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès