• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Le futur existait déjà (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 17 juillet 2016 20:01

@olivier cabanel

Je pensais ne pas intervenir sur ce fil, mais sa persistance dans l’écran de présentation m’incite à faire une réflexion que je n’ai pas lue sur les commentaires.


Monsieur Cabanel, vous reproduisez sans sourciller que l’on a retrouvé des objets comme un marteau (en acier ?) et une coupe métallique dans des roches de 300 millions d’années.

Pensez-vous réellement que des êtres aient fabriqué des objets exactement semblables aux nôtres sur un sol où se traînaient des amphibiens à peine sortis de la mer ?

Car à cette époque reculée (ère primaire) il n’existait même pas de dinosaures, encore moins de mammifères, encore moins d’anthropopithèques, encore moins d’homme moderne !!!

Et si d’hypothétiques extraterrestres avaient alors visité notre planète, pourquoi diable auraient-ils eu besoin d’un marteau (qui n’aurait pas rouillé donc) ou d’une coupe métallique qu’ils auraient abandonnés ou perdus avant de repartir dans leur soucoupe volante ?


La bonne question est, à mon avis : combien les riches gogos sont-ils prêts à débourser pour s’offrir un de ces objets possédés par de petits malins (d’autres diraient des escrocs) ?


J’ai lu quelque part que Pauwells et Bergier avaient empoché une petite fortune avec le succès éditorial de leur livre « Le matin des magiciens ». Déjà malins ceux-là, tout comme les tordeurs de cuiller par la pensée !


Les gens simples ont besoin d’irrationnel, de miracles, de merveilleux, pour pimenter la vie.

C’est une continuation des contes de fées de leur petite enfance, puis de Harry Potter.

Pour cette clientèle solvable, on trouve toujours des fournisseurs ...




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès