• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4310 141
1 mois 0 75 0
5 jours 0 22 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 21 juin 15:17
    @Attila

    « Vos propositions bobos sur l’immigration et d’autres sujet provoque leur rejet. »

    Que connaissez-vous des propositions de la France Insoumise sur l’immigration ?
     Contrairement aux délires des réacs du site, nous ne souhaitons pas une immigration massive, au contraire.

    Nous disons et c’est irréfutable que les gens qui émigrent, qu’ils soient Africains, Grecs, Espagnols, Portugais, ne le font que poussés par la misère, et désespérés.
    Quoi qu’ils y a des Français qui émigrent en GB en Australie ou ailleurs avec l’espoir de meilleurs revenus !
    D’autres fuient leur pays parce que les USA et leurs larbins y ont implanté la guerre durablement, en Syrie, en Irak, en Afghanistan. Beaucoup de ces migrants ont vu leur maison détruite, et il n’y a plus de travail.

    L’UE est responsable d’une partie de la misère en Afrique par des contrats de libre-échange qui ruinent les petits producteurs locaux : un poulet congelé venu d’Europe coûte moins cher que le poulet africain élevé en liberté et de ce fait bien meilleur et plus sain !

    Nous mettrons fin à ces contrats de « libre échange » où le fort dévore le faible et aiderons les peuples, pas leurs dirigeants, en creusant des puits, en aidant aux formations sanitaires en implantant les technologies de captation de l’énergie naturelle, etc.
    Se nourrissant à leur faim, les autochtones n’auront aucune envie de quitter leurs familles, leurs villages, d’abandonner leur mode de vie, les paysages auxquels ils sont habitués, tout ce qui leur manque tant en exil, sans compter la dureté de l’hiver européen pour eux.

    Pas d’immigration massive, donc mais il est du devoir absolu de tout marin de venir au secours des naufragés quels qu’ils soient.

    Quant aux autres sujets qui « provoquent le rejet » des classes populaires, il serait bon que vous les précisiez.





  • Alren Alren 20 juin 19:53
    @ZenZoe

    Attention, se replier sur des communautés linguistiques fermées, c’est risquer de s’attirer l’hostilité des autochtones.
    On l’a bien constaté en France ...


  • Alren Alren 20 juin 19:46
    La révolution prolétarienne avec « Grand Soir » n’aura jamais lieu en France.

    Seule une victoire électorale de la France Insoumise changera la vie des gens. lesquels ne veulent pas que leurs vies soient bouleversées ...


  • Alren Alren 19 juin 19:32
    @izarn

    Bien sûr les impôts indirects pourront être abaissés puisque le budget sera équilibré par les impôts directs équitables, par l’impôt universel qui obligera à payer les Français vivant à l’étranger, par les rentrées de cotisations en augmentation du fait des nombreux investissements productifs créant de l’emploi et financé par des emprunts à bas taux et surtout par l’arrêt des cadeaux de toutes sortes faites aux riches à travers les grosses entreprises, par des droits de douane sur les produits fabriqués par des personnes sous-payées ou ne respectant pas les normes environnementales.

    On s’apercevra tout à coup que la France reste un pays très riche en finances et en qualité professionnelle des gens.




  • Alren Alren 19 juin 19:14
    @Massada

    Des milliers de juifs étaient parqués dans des camps en Allemagne, en Autriche ou en Italie, une population juive qui avait subit la Shoah, n’avait plus de pays

    Faux, ils avaient une nationalité ! Et beaucoup sont retournés dans le pays de leur naissance à commencer par la France.
    Les camps ont été vidés à mesure des moyens de transports qui étaient réduits du fait de la guerre et après qu’on se soit assuré que les internés n’étaient pas porteur de maladie contagieuse (entre autres le typhus et la tuberculose) qui auraient pu créer une épidémie dans le pays de retour et du coup auraient créé un rejet de la part des populations.

    La Palestine n’était nullement la terre leurs ancêtres !!! On le sait bien maintenant grâce à l’ADN.
    C’était simplement le pays où avait été créée leur religion.
    L’essentiel de la foi catholique a été élaborée en Grèce avant de passer aussi à Rome.
    Les catholiques du monde entier peuvent-ils dire que la Grèce est la terre de leurs ancêtres et s’y installer par la force en chassant les autochtones ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès