• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3592 134
1 mois 0 175 0
5 jours 0 22 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 22 octobre 19:09

    @lloreen

    L’argent est certes une création totalement anthropique comme le droit et le langage et il n’a d’existence que par convention entre les humains.
    Mais tant que le « contrat » entre les hommes lui donne de la puissance, tant que les « lois » anthropiques de la finance sont respectées, il existe.

    La dette US peut ne pas être remboursée sans que le dollar perde 99,9% de sa valeur, tant que le papier vert est soutenu par les autres pays (leurs dirigeants et leurs maîtres rentiers) qui sont ainsi volés mais l’acceptent pour maintenir la pseudo suprématie US et à travers elle le système capitaliste pyramidal.



  • Alren Alren 22 octobre 18:59

    @Christian Labrune

    « Les pays civilisés »

    Qui sont donc les pays « civilisés » ? Vous croyez donc que les Iraniens ne sont pas « civilisés », eux les héritiers de la culture perse qui brillait dans l’Antiquité lointaine davantage que celle des « barbares » grecs ?

    Les USA qui enchaînent les guerres aux plus faibles (se gardant bien de s’attaquer aux plus forts !) et causent tant de malheur pour des intérêts bassement économiques sont-ils plus « civilisés » que l’Iran ?

    Ou Israël, détenteur de bombes atomiques ( cadeau US ) peuplé essentiellement de colons qui martyrisent les habitants, les colonisés, au nom des guerres de religion et qui veulent détruire l’Iran sont-ils plus « civilisés » ?

    L’Iran ne veut pas être dévasté par les USA et ses féaux européens comme l’ont été l’Irak (après piégeage de Sadam Hussein) la Lybie, la Syrie ainsi que le Liban (où Israël a été vaincu).
    Je le comprends car je n’aimerais pas que la France soit menacée d’invasion et de dévastation par les USA pour la raison secrète que ce serait leur intérêt pétrolier.



  • Alren Alren 22 octobre 13:29

    @Christian Labrune

    « L’Iran en effet, a grand besoin de bagnoles et d’avions. »

    Il n’y a pas que ce pays !!! Mais les Iraniens, à la différence de l’Arabie saoudite ou du Qatar, a les moyens humains de fabriquer sous licence, sur place, les voitures étrangères.
    Et pas seulement des voitures.

    Les avions de ligne devront être achetés car l’exemple chinois le montre, il faut beaucoup d’expérience passée pour construire un avion performant, sûr et économique, surtout pour les moteurs.
    Pour l’instant, seul Boeing et surtout Airbus en sont capables actuellement et resteront longtemps loin devant avec des innovations incessantes.

    L’Iran n’est pas inférieur technologiquement à tous les autres pays, au contraire !
    Et il n’est pas le seul, hélas, où les droits de l’Être humain et l’égalité homme-femme ne sont pas respectés !
    Ces deux conquêtes sont longues et difficiles dans tout pays à religion d’état.
    L’agressivité des USA en contraignant les esprits progressistes à la solidarité patriotique, ne fait que freiner ce processus.
    Ne serait-ce pas volontaire ?



  • Alren Alren 22 octobre 12:54

    @Cateaufoncel

    Comme la menace d’assassinat de Jean-Luc Mélenchon risquerait de lui attirer la sympathie d’un public non-politisé, il faut maintenant proclamer que les huit individus laissés tranquilles pendant plusieurs mois n’avaient pas sérieusement la capacité de passer à l’acte, que leur projet n’était qu’un rêve en quelque sorte.

    Comme s’il était difficile, quasi impossible de tirer un ou plusieurs coups de revolver à bout portant sur quelqu’un qui circule à pied dans Paris et prend le métro en deuxième classe (!), puis de s’enfuir, anonyme sous le casque intégral, l’arme à la main, sur le siège arrière de la moto d’un complice.
    Ça ne s’est jamais produit auparavant, n’est-ce pas ?



  • Alren Alren 22 octobre 12:41

    @Cadoudal

    « Les Polonais sont des chrétiens blancs habitant un pays chrétien et blanc ... »

    Merci de nier l’existence de Polonais agnostiques et même, indicible horreur, de Polonais athées !

    À tout hasard, je vous signale que les Maghrébins sont ... des blancs, ne vous en déplaise !

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Votons anti-Macron




Palmarès