• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3579 134
1 mois 0 179 0
5 jours 0 47 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 18 octobre 17:21

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    « Si vous tombez sur l’article »des chercheurs français pensent avoir trouvé une cause potentielle de la dyslexie« jetez le immédiatement à la poubelle, c’est totalement faux, Ils n’ont pas fait passer de tests psychologiques. »

    Tandis que vous, la fée Mélusine, vous avez fait ces tests d’un coup de baguette magique ! Et ils ont prouvé que les taches de Maxwell sur la rétine n’étaient pas égales chez les dyslexiques à la différence de celles des bons lecteurs qui ont un œil directeur !!!

    Mais quelle fatuité ! Évidemment que nos deux chercheurs ont fait des tests pour établir cette relation ! Vous les prenez pour des imbéciles ?

    Et vous quel est votre niveau scientifique ?



  • Alren Alren 18 octobre 17:12

    @Matlemat

    « J’ai bien peur que les Européens se soumettent aux [Étatsuniens] comme d’habitude. »

    Les capitalistes européens pensent que la pyramide inégalitaire qui est le propre du capitalisme a intérêt pour perdurer de maintenir au sommet les USA qui sera le dernier pays, pensent-ils à tomber dans l’horreur socialiste (Je parle d’un socialisme comme le souhaite le programme l’Avenir en commun, c’est à dire une société équitable, solidaire et libre).

    Mais s’ils doivent manquer de gaz, les capitalistes européens qui vivent de l’industrie se sentiront lésés par la décision US et imposeront à Merkel de passer outre.
    Elle obtempérera et les pays de l’UE suivront son point de vue comme des toutous en premier Macron.
    Trump dressera ses féaux contre lui, une révolte des barons contre le roi, qu’il perdra.

    Pour éviter un conflit ouvert et trop révélateur aux yeux des babas européens, la privatisation de la distribution du gaz en Ukraine est une astuce qui permettrait de rendre pratiquement inutile les gazoducs la contournant puisque le gouvernement pro-nazi ne pourrait plus exercer un chantage à la coupure de gaz.
    Vu la situation économique catastrophique dans laquelle les pro-nazis ont plongé ce malheureux pays, l’argent de la privatisation serait bon à prendre, trop pour une opposition résolue au projet.



  • Alren Alren 18 octobre 16:50

    @Trelawney

    Mélenchon a trop connu la soumission et la collaboration pour se refaire une virginité et se proclamer le leader le l’opposition à Macron sans que ce dernier n’ait pas trop de mal à le prendre pour un pestiféré.

    JLM ne se proclame pas le leader de l’opposition : il constate qu’avec les communistes, les élus de la France Insoumise sont les seuls à mener à l’Assemblée l’opposition à la politique de Macron et de ses maîtres. Les seuls.

    Sans la presse des milliardaires et leurs serviles mercenaires de plume ou de paroles c’est Macron qui serait un « pestiféré » !

    Mais quel mépris dans vos propos, quelle hostilité pour ne pas dire haine !
    Car le mot « collaboration » renvoie évidemment dans votre petit esprit à la soumission des fascistes et droites français envers le nazisme. Ceux dont les descendants sont aujourd’hui LR ou FN.

    J’aimerais bien connaître qui vous paraît insoumis et donc « résistant » dans le paysage politique français d’aujourd’hui, hors des Insoumis et des PC !!!



  • Alren Alren 18 octobre 16:36

    @Christ Roi

    Une frappe aérienne, ou plus clairement un bombardement, de raid d’avions US n’aurait pas plus de résultat décisif que les bombardements du Vietnam qui ont duré des années jusqu’à la piteuse défaite des USA et de leurs marionnettes corrompues de Saïgon.

    Sans compter que les Russes pourraient brouiller toute l’électronique des avions et provoquer des catastrophes rien que de ce fait.
    Par ailleurs s’ils ont fourni à l’Iran des S400 qui, selon l’avis d’experts occidentaux, sont actuellement invulnérables aux contre-mesures, tous les avions ne rentreraient pas à leur base. Les pilotes qui auraient pu s’éjecter seraient prisonniers des « mollahs » : une belle catastrophe qui dresserait le peuple US contre Trump.

    À méditer monsieur le grand stratège !



  • Alren Alren 18 octobre 16:27

    @Gatling

    le « Qatar ’est toujours vivant »  !!

    Mais ça ne figure dans aucun « canard » !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Votons anti-Macron




Palmarès