• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3436 138
1 mois 0 108 0
5 jours 0 13 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 25 septembre 13:58

    @Onecinikiou

    Pauvre gueux en effet !!!

    Jean-Luc Mélenchon est député aujourd’hui, pas sénateur (mais sénateur ça fait « fromage » de rentier politique, hein ?)
    Lui, et les 300 000 adhérents de la France Insoumise (bien sûr, il vaut mieux parler de JLM comme s’il était un homme seul, ce que font systématiquement les merdias n’ayant aucun argument contre l’indispensable écoso-cialisme contenu dans l’Avenir en commun),
    savent que les traités européens, une fois la majorité acquise à l’assemblée et la mise en route de l’Assemblée constituante, pourront être récusés d’un mot et que Junker et Merkel ne pourront qu’aboyer vainement : la « caravane » passera selon la volonté du peuple souverains (redevenu souverian).

    Un traité c’est comme les promesses électorales, ils n’engagent que ceux qui y croient, qui soutiennent la vision dont ils sont issus. Combien de traités piétinés dans l’histoire ?



  • Alren Alren 25 septembre 12:43

    @Christ Roi

    « Article délirant d’un auteur féminisé. »

    Ce Christ dont vous vous réclamez (! !!) n’aurait jamais écrit ou pensé, s’il avait existé réellement une pareille ignominie.
    Cet employeur est clairement un malade mental et avec un type de ce genre, il n’y a qu’une solution : fuir non sans porter plainte contre lui pour différents chefs d’acccusation.



  • Alren Alren 25 septembre 12:34

    @flourens

    Les salariés allemands qui viennent de voter Merkel ou extrême-droite sont aussi très c.ns !!!



  • Alren Alren 24 septembre 19:46

    @moderatus

    Cher moderatus, ce n’est pas en obligeant les collégiens à apprendre par cœur des passages des tragédies de Racine que l’on fera aimer le cours de français à ces enfants de banlieue !!!
    Racine ça les « gave » !

    Les parents peuvent essayer de dissuader leurs pré-ados et ados de regarder passivement la télé, ceux-ci y parviendront toujours, s’ils sont « accros » avec la 4G et obtiendront la télé dans la chambre que les parents finissent par installer pour avoir la paix, éviter les récriminations sans fin, les bouderies, les portes qui claquent ... 



  • Alren Alren 24 septembre 19:37

    @mmbbb

    Comme toujours vous ne comprenez pas ce que l’on dit.
    J’ai pris l’exemple du métier à tisser Jacquard comme exemple passé d’une invention géniale qui a amélioré la productivité dans une activité industrielle, tout comme la faucheuse tirée par des chevaux a mis fin à la cohorte de faucheurs à faux qui récoltaient la moisson auparavant.

    Moins d’emplois mais pas baisse du niveau de vie.

    Les métiers Jacquard se sont finalement imposés et les artisans indépendants qui les ont utilisés (moins qualifiés qu’auparavant du fait de l’aide procurée par les cartes perforées préalablement par d’autres personnes) ont produit davantage de tissu de luxe pour les privilégiées et ont ainsi gagné davantage.

    Les saisonniers qui faisaient les moissons à la faux ont pu rester en ville comme ouvriers et se sont épargnés le dos.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Votons anti-Macron




Palmarès