• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4656 141
1 mois 0 138 0
5 jours 0 25 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 10 décembre 18:54

    @devphil30
    « ... il ne le fera pas »

    Je suis de votre avis : l’oligarchie ne veut pas lâcher un sou.
    Un mode scrutin à la proportionnelle comme c’est le cas pour les européennes, priverait le parti oligarchiste d’une majorité.

    Macron est dans une impasse totale. Je n’aimerais pas être à sa place !
    Rétablir le vitesse à 90 sur les nationales feraient perdre des milliards en PV « d’excès de vitesse ».

    Les forces du désordre sont lasses d’effectuer une répression qui piétine la démocratie et le droit à manifester (c’est du vol pur et simple de confisquer définitivement les lunettes de natation destinées à protéger les yeux des séquelles, pouvant être graves chez certains, de l’exposition aux gaz lacrymogènes très puissants utilisés).

    Un certain nombre de CRS et de gardes mobiles sont frères ou pères de lycéens qui sont réprimés avec une violence qui rappelle celle des étudiants de 1968. Les femmes âgées que l’on ne peut soupçonner de jets de pierres sont atteintes par des flashballs. Dans leurs familles cela doit beaucoup discuter ...

    Macron a oublié que le peuple français n’est ni l’allemand, ni l’anglais, ni l’italien, ni l’étatsunien ! Et j’en suis fier !



  • Alren Alren 10 décembre 18:24

    @Fergus

    IPSOS et le Journal du Dimanche sont entre les mains de l’oligarchie. Soyons assurés que les « correctifs » aux résultats bruts qui, eux, ne sont jamais publiés ont été fait positivement pour LREM et très négativement pour le FN et surtout la FI.

    Tous ceux qui comprennent ce qu’il en est, voient que l’oligarchie ne craint qu’un mouvement populaire : celui de la FI car ils savent, eux, que son avènement se traduirait par des réformes qui les léseraient définitivement, selon leur point de vue, bien sûr.

    Ni le FN ni les autres partis ne les effraient. Le FN parce qu’il n’aura jamais la majorité en France, quoi que la signature du Pacte de Marrakech sur l’immigration lui donnera sans doute des voix supplémentaire.
    EELV est européiste. Or l’UE est à leur service. Même chose pour le PS et LR.

    Je ne pense pas que les Gilets jaunes constituent une liste avec un programme qui reprendrait l’essentiel de celui de la FI, L’Avenir en Commun.



  • Alren Alren 9 décembre 17:26

    @Antoine

    Tu parles de winners ! Les riches sont pour l’essentiel des fils à papa !

    L’exemple le plus parlant est Serge Dassault dont les moyens intellectuels étaient si limités que son père Marcel l’avait écarté des directions importantes du groupe !

    Que ce soit Arnault ou d’autres la liste est longue des individus qui sont « nés avec une cuillère dans la bouche ».

    Ceux qui ont constitué une fortune colossale ont soit reçu des sommes astronomiques avec nos impôts. C’est le cas de Lapeyre avec la complicité de Chirac.
    Ou bien ont exploité férocement leur personnel, c’est le cas des Haley avec leur première marque « Mammouth ».

    Les seuls qui ont gagné leur fortune « honnêtement » en ce sens que le public leur librement donné et qui eux, sont irremplaçables dans leurs parties, ces sont les artistes et les sportifs. Et ce sont eux à qui les imbéciles reprochent de s’être enrichis par leur talent !!!



  • Alren Alren 9 décembre 17:10

    @Arogavox

    Chercher aussi sur le programme collectif : l’Avenir en commun.
    L’essentiel des revendications s’y trouve déjà.
    Plus la sortie de l’euro, donc de l’UE, ainsi que de l’Otan et le référendum révocatoire donc un élargissement du référendum d’initiative populaire.



  • Alren Alren 8 décembre 16:42

    @Arogavox

    Si quelqu’un peut permettre à l’humanité de continuer à vivre sur son vaisseau spatial qu’est la Terre, ce sera l’ingénieur, pas l’éleveur de chèvre !!!

    Je connais indirectement plusieurs hauts-diplômés en science et en technique, des chercheurs, qui ont abandonné le laboratoire non parce qu’ils n’aimaient plus ce travail mais à cause de l’ambiance qui y régnait entre collègues rivaux et du fait de chefs de labo proprement insupportables.

    Deux causes sont responsables, à mon avis, de ces ambiances détestables : la pénurie de moyens, salaires et équipements, et le mandarinat.
    Le mandarinat ce sont ces célébrités médiatiques de la science qui s’accaparent les résultats de leurs subordonnés et qui sont devenus inamovibles malgré la stérilité de leurs travaux une fois passé les résultats qui leur ont valu la gloire.
    Le problème n’est pas nouveau, c’était déjà le cas pour un Pasteur.

    Pour mémoire, dans le passé, l’ignorance a été responsable de catastrophes écologiques. Ainsi dans l’Antiquité, les chèvres des bergers grecs, en consommant les feuilles des arbustes des collines, ont, après la mort desdits arbustes, mis la terre à nu, provoquant lors des pluies des coulées de boue qui laissaient la terre des hauteurs stérile.
    Actuellement au sahel, le surpâturage provoque, accélère, le phénomène de désertification. Et cet élevage n’est même pas rentable faute de connaissances par les bergers.

    L’ignorance est la pire calamité ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès