• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3592 134
1 mois 0 175 0
5 jours 0 22 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 15 octobre 12:10

    @Lugsama

    « Les USA restent de très loin la première puissance mondiale et son avance militaire est gargantuesque. »

    À voir toutes les fautes d’orthographe de cette phrase, je soupçonne que vous êtes étranger, sans doute Étatsunien ou au service des USA.

    Mais ce n’est pas en répétant cette affirmation sans donner aucun exemple à l’appui que vous convaincrez le lecteur objectif d’Agoravox !

    C’est un perroquet qui vous donne des leçons de lobbying ?

    PS la monnaie chinoise est le yuan pas le yan !

    Les princes d’Arabie saoudite, longtemps inféodés aux USA en échange d’une protection de leur régime médiéval, acceptent maintenant, pas fous, de voir leur pétrole payé en yuans et vont sûrement, comme les Russes et les Chinois, revendre, en douceur pour ne pas casser le cours, leurs réserves de dollars sur le marché mondial.

    Il y désormais une voie d’eau dans la coque du navire US ... Ce n’est plus qu’une question de temps avant le naufrage, Trump accélérant l’inévitable conclusion.



  • Alren Alren 14 octobre 17:11

    s@Lugsama

    "Globalement les USA sont loin devant tout le monde, déjà militairement personne n’est proche et si on ajoute à ça la puissance technologique, culturel et économique.. à part quelques gogos complotistes sur Internet personne de sérieux ne pourra dire le contraire, et c’est vite vérifié.« 

    Coucou Lugsama, il faut vous réveiller ! On n’est plus en 1945 mais en 2017 !!!
    Les choses ont changé depuis votre congélation vous savez !

    Ah ! la belle culture étatsunienne qui ne produit que des films ultra-violents et fantastiques pour alimenter les tueries qui n’ont lieu que là-bas.

    Ah ! la belle supériorité technologique qui a besoin des lanceurs russes pour que les astronautes US rejoignent l’inutile station spatiale internationale.
    Ah la belle supériorité des Boeing qui ne sont vendus que grâce à »d’amicales" pressions diplomatiques sur les acheteurs, de subventions secrètes et du fait que les acheteurs ne veulent pas d’un seul fournisseur, Airbus, sur le marché mondial.
    Ah la belle supériorité technologique US qui exercé des pressions énormes sur l’Allemagne de Merkel pour qu’elle freine le plus possible la mise en place de Galiléo, bien supérieur à leur GPS.
    Ah la belle supériorité technologique US que cette pollution énorme qui empoisonne toute la planète !

    Ah la belle supériorité économique des USA dont le dette est colossale et ne sera jamais remboursée, dont le déficit commercial se creuse inexorablement et qui paie en monnaie de singe ses achats à l’étranger. Économie qui s’effondrera dès que ces achats devront être payés en yuans.

    Je ne parle pas de puissance militaire : juste capable à écraser des armées de petits pays mais vaincue au Vietnam et maintenant en Afghanistan. les Russes ont été capables de bloquer toutes leurs transmissions sur la Mer Noire et le F35 vole en démo sans charge sous les ailes, à la différence du Rafale.



  • Alren Alren 14 octobre 16:49

    @Alren

    @doctorix

    « Les religions, comme le darwinisme pur et dur qui est l’une d’elles, ont mis de sacrées entraves au bon sens. »

    Primo le darwinisme n’est pas une religion mais une explication du vivant notamment de la grande homogénéité des organismes, par exemple des mammifères et des oiseaux. C’est net au niveau des squelettes.

    Secundo le « bon sens » est un piètre scientifique : plus qu’avec l’évolution des espèces, il est mis totalement en défaut par la physique quantique ou la relativité. (Tiens ces deux théories complètement inconnues de la Bible ne sont pas remises en cause par les religieux !)



  • Alren Alren 14 octobre 16:48

    @doctorix

    Les religions, comme le darwinisme pur et dur qui est l’une d’elles, ont mis de sacrées entraves au bon sens.

    Primo le darwinisme n’est pas une religion mais une explication du vivant expliquant la grande homogénéité des organismes par exemple des mammifères et des oiseaux, c’est net au niveau des squelettes.

    Secundo le « bon sens » est un piètre scientifique : plus qu’avec l’évolution des espèces, il est mis totalement en défaut par la physique quantique ou la relativité. (Tiens ces deux théories complètement inconnues de la Bible ne sont pas remises en cause par les religieux !)



  • Alren Alren 14 octobre 16:42

    @Christ Roi

    Le fixisme biblique est la réponse débile à l’évolutionnisme.

    Cette ignorance de votre part est révélatrice de votre niveau de connaissance de la polémique (qui n’existe qu’aux USA avec intensité).

    « On n’a jamais vu nulle part de fossiles d’espèces qui deviennent d’autres espèces. »

    Vous n’avez pas compris, ce qui ne m’étonne pas, que deux espèces contemporaines ne descendent pas l’une de l’autre mais d’un ancêtre commun plus ou moins éloigné dans le temps.

    Par exemple l’ancêtre commun aux singes anthropoïdes et nous est plus proche dans le temps (six millions d’années environ) que le cheval. La différenciation des mammifères s’est effectuée au début du tertiaire après disparition des dinosaures sauf ceux qui sont devenus les oiseaux actuels.
    L’ancêtre commun entre ou le ver de terre et nous vivait il y a quatre cent millions d’années dans l’océan cambrien (ère primaire).
    L
    a branche qui a abouti à l’actuel ver de terre a suivi à cette époque une évolution différente de celle des procordés, poisson primitifs, lesquels sont devenus progressivement les poissons vertébrés, une branche de ces poissons devenant celle des amphibiens, dont une branches a donné les dinosaures mammaliens puis les mammifères.
    Pour toutes ces étapes il y a des fossiles !

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Votons anti-Macron




Palmarès