• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4359 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Alren Alren 24 mars 2019 15:54

    @zygzornifle

    Le Famas ou le nouveau fusil d’assaut allemand ne sont pas des « tromblons de parade » mais des armes extrêmement efficaces jusqu’à 200 m au moins !

    Et si, dans les défilés, les armes ne sont pas chargées, là, soyez assuré qu’à ces professionnels, on ne peut refuser des munitions sans lesquelles ils n’auraient même pas une matraque entre les mains !

    Évidemment que les armes étaient chargées, ne seraient que pour tirer en l’air afin d’effrayer « l’ennemi intérieur » comme disait Marcellin le matraqueur de De Gaulle.

    Mais Macron prend là un risque énorme qui montre une incapacité intellectuelle à appréhender une situation qui lui déplaît en narcissique total qu’il est.



  • Alren Alren 24 mars 2019 15:40

    @Fergus

    Qu’est-ce que vous appelez « faire le pitre » ? venir à l’AN en tenue de tous les jours, comme la majorité des hommes de ce pays, c’est-à-dire sans cravate est-ce cela que vos appelez faire le pitre ?

    Venir en costume cravate représenter des personnes qui n’ont plus cette tenue au quotidien, c’est comme porter un costume de théâtre. Cela devient une symbolique montrant que les députés ne sont pas le peuple, mais des gens au-dessus.


    Est-ce que c’est faire le pitre que de venir avec un paquet de pâtes à la « noble » assemblée dont on fustige volontiers par ailleurs les revenus excessifs, pour signifier que 5 euros en moins pour un(e) pauvre, c’est un peu de nourriture en moins ?


    Venir à l’AN avec un maillot d’une équipe de foot amateur pour dénoncer le flot de « pognon de dingue » qui se déverse sur le foot professionnel alors que le sport amateur, si important pour la santé des gens, est réduit à la portion congrue, est-ce faire le pitre ou dénoncer avec humour mais force, ce scandale ?


    Pour moi, celui qui fait le pitre et se moque des élus du peuple, c’est Benalla répondant aux questions de la commission sénatoriale par des mensonges grossiers !



  • Alren Alren 24 mars 2019 13:59

    @Alren
    Ah ! en passant, Finkielkraut, l’individu qui voudrait fusiller les gilets jaunes, ses compatriotes, à l’instar de Gallifet pour la Commune, n’a pas été traité de « sale juif ! » mais de « sale sioniste ».
    Nuance tout à fait négligeable pour les merdias ...



  • Alren Alren 24 mars 2019 13:56

    @popov

    L’islam effectivement n’a rien de bon à apporter à une civilisation.
    Mais cela est vrai pour toutes les religions sans exception !
    Qu’a apporté de bon le catholicisme après le siècle des Lumières ?
    Il s’est opposé de toutes ses forces à l’Encyclopédie de Diderot et d’Alembert.
    Et c’est au nom du catholicisme qu’on a torturé et massacré Calas et le chevalier de la Barre.
    Aujourd’hui on constate que le clergé catholique abrite un nombre impressionnant de pédophiles.
    On dévoile les mauvais traitements que les religieuses catholiques ont fait subir aux filles « pécheresses » en Irlande et ailleurs.
    On admet que l’église catholique, complice de Franco, a volé des bébés aux femmes pauvres ou républicaines pour les faire adopter par des familles franquistes aisées.
    On prouve que la grande majorité du clergé catholique s’il n’était pas pro-nazi était fortement pétainiste.
    On soupçonne l’actuel pape d’avoir dénoncé à la dictature argentine les jeunes prêtres adeptes de la théorie de la Libération. Théorie qui fut condamnée sévèrement par l’ultraréactionnaire Jean-Paul II.
    Le haut clergé catholique au Venezuela est actuellement aux côtés des ennemis intérieurs et extérieurs du peuple vénézuélien.
    Et la liste n’est pas exhaustive.



  • Alren Alren 23 mars 2019 18:41

    Vous confondez haine des musulmans avec haine (justifiée) des terroristes islamistes qui sont aussi vos ennemis ainsi qu’avec l’hostilité envers les cléricaux musulmans qui veulent modifier les Lois fondamentales de la République pour donner un pouvoir aux ulémas dans le cadre de la charia, bref qui veulent une loi d’apartheid et des institutions spéciales pour les musulmans.

    Êtes-vous de bonne foi ou amalgamez-vous sciemment à l’image de ces individus qui accusent d’antisémitisme alors que les gens qui sont (à raison) antisionistes ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv