• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Taverne

sur Après la tuerie de Nice : les indécentes leçons de morale de Sarkozy et de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Taverne Taverne 22 juillet 2016 01:37

@doctorix

Quant à vous, « rassurez-vous », je ne me réclame pas de Le Pen.

Et, pour information, j’ai rédigé des dizaines d’articles contre Sarkozy quand il était président et pas un seul contre Hollande. Mais je trouve que Hollande devrait sonder vraiment ses intentions : agit-il en chef de guerre qui sacrifie sa personne pour la protection de la patrie ou bien tourne-t-il le dos à ses obligations nées du conflit qu’il a créé ? J’ai vraiment le sentiment qu’il se cache derrière la fonction de président en pré campagne électorale. Après les attentats de novembre, il nous a fait un cirque qui n’avait d’autre but que de contrer la droite sur son terrain et de rassembler autour de lui à des fins politiciennes. Or, nous attendions de lui qu’il assure notre sécurité par des mesures efficaces et qu’il joue son rôle, comme le général De Gaulle l’aurait fait. Après ce bain de sang, je le haïrai s’il ne fait pas enfin face à ses responsabilités.

Je trouve cet article trop indulgent avec Hollande et je le dis avec respect pour l’auteur, avec lequel je partage d’ailleurs certainement des valeurs fondamentales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor