• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Je vous pardonne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 27 juillet 2016 15:44

ah il y a tout de même une religieuse qui n’était pas d’accord pour se laisser transformer en mouton de l’Aid sans rien dire ni faire... (en l’occurence celle ci a prit ses jambes à son cou)


Maintenant si ma mémoire est bonne, l’église comptait deux hommes, deux femmes ou 3... et tout laissait à penser que tous allaient y passer ou du moins qu’il y aurait moultes blessés pas vraiment ok pour se la jouer grandeur d’âme face à l’ennemi...en mode « il ne sait pas ce qu’il fait »

la solution n’était elle pas de tenter sauver le plus de brebis, soeurs, frères possibles... plutôt que l’ame du fêlé (qui est mouru dans le même trip haineux j’imagine avec zéro remord)

Un coup de chandelier de l’un, un coup de ciboire de l’autre, un coup de chaises paillées du troisième et qui sait, les gus effrayés par la résistance qui leur aurait été opposée serait peut être parti, ou ko par terre...

NOUS D ABORD, nos frères, nos soeurs, nos enfants ! cela s’appele de la légitime défense, que même jesus il a prévu en conseillant à ses disciples de se pourvoir d’une épée...


merdalors bande de nouilles colles !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès