• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Les élites arabes occidentalisées : Le logiciel de la soumission intellectuelle en action


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 16 août 2016 10:09

@HELIOS

Bientôt , avec la disparition de Boutéflika et ce qui se trame derrière , des cohortes algériennes sont prêtes à braver les périls pour venir se réfugier en France en invoquant les droits de l’homme occidentales et jamais celles de l’islam qui existent pourtant : extraits ;

<< Les différents organes de l’Organisation de la Coopération islamique( nouveau intitulé ndlr) ont adopté plusieurs instruments relatifs aux droits de l’homme : le premier en 1983, intitulé « La Déclaration de Dacca sur les droits de l’homme en islam ». Le deuxième, en 1990 , intitulé : La Déclaration du Caire sur les droits de l’homme en islam, le troisième , en 1994, intitulé : La Déclaration sur les les droits et la protection de l’enfant dans le monde islamique , et la quatrième , en 1999 , intitulé : La Convention de l’Organisation de la Coopération islamique pour combattre le terrorisme« Il faut ajouter à cela : La déclaration islamique universelle des droits de l’homme , le projet de Charte des droits de l’homme et du peuple dans le monde arabe , le projet de Convention arabe pour la prévention de la torture et des traitements inhumains et dégradants , et La Déclaration sur les ta protection des » REFUGIES « et des personnes déplacées dans le monde arabe ». Comme vous pouvez le constater , beaucoup d’écrits et beaucoup de prétentions. 

Ces Conventions ressemblent aux « panarabisme »panislamisme«  »nationalisme« et au » Printemps arabe". Toujours des échecs , pourquoi ? A cause de l’Occident , de la France en particulier et des Juifs. Il faut bien un coupable ! 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès