• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de philouie

sur Les femmes musulmanes subissent des réactions de rejet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philouie 30 août 2016 22:18

@Ouam2
Comment explique tu les exactions affreuses de tes cousins muslims radicaux sur ces peuples ?
 
en 1914, les Français ont été entrainé dans la guerre par la propagande de la république de sorte que Français et allemand se sont entretué allègrement.
Nous assistons actuellement à la même chose au proche orient : les américains se sont mis d’accord avec les saoudiens pour transformer le salafisme quiétiste en salafisme djihadiste. Ils ont endoctrinés les gens et les ont égaré loin du véritable Islam qui est une religion de paix.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor