• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Le congrès américain annule le véto d'Obama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 30 septembre 2016 11:05

@ CoolDulde

(. . .) Pour moi, les Saoudiens n’y sont pour rien. (. . .)

Évidemment, la plupart des agoranautes en sont convaincus, les wahhabites $aoudiens (pour différencier avec ceux du Qatar) ne sont que sous traitants dans cette « Effroyable imposture ». (clin d’œil à T. Meyssan qui avait tout compris avant tout le monde)

Ils étaient chargés de financer et de fournir les idiots utiles, mais ce procès où vont s’engouffrer des milliers de proches des victimes directes ou indirectes de ce « fals flag », va obliger les $aoudiens a se défendre à la hauteur de l’accusation, c’est là que que les évènements vont se corser pour l’administration U$ !
D’autant que, enfourchant les accusations des « complotistes » que nous sommes, ils ont déjà menacé de dévoiler le pot aux roses en se défaussant sur les U$A ! Et ceci arrive quand les choses vont mal pour les coupeurs de têtes et que leurs relations avec « Uncle $am » ne sont pas au beau fixe.

C’est de cela qu’a vraiment peur Oblabla et qu’il masque avec ses blabla !

Colonisation culturelle oblige, nous avons tous en mémoire la scène du tricheur au poker dans leurs westerns, qui, démasqué, brouille les cartes en renversant la table et dégaine son colt.
Nous approchons à grand pas vers cette phase inéluctable et, comme dans les salles obscures de notre enfance, chacun attend impatiemment en retenant son souffle . . .

On l’ouvre quand cette merde de boite de Pandore !?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès