• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Scène vécue au supermarché...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 6 octobre 2016 13:27

Autant le dire, ca ne me choque pas par les temps qui courent au vu du prix du kilo de patates, exhorbitant à la rentrée... ( chez les gus à l’épée : 3 euros le kilo).


Le grand perdant de l’histoire c’est le bébé à venir qui sera privé des vitamines nécessaires à sa croissance, et qui en plus hérite d’un lâche pour père.. (ce dernier s’éclipse courageusement.. laissant son épouse assumer les conséquences de la fraude, humiliation comprise)

evidemment, je n’encourage pas mais c’est une éventualité qui m’est passé par la tête*, le jour ou j’ai su que pendant des années j’ai acheté à prix d’or des tomates hybrides cotelées que ces salopiots toutes enseignes confondues nous ont vendu pour des « coeur de boeuf »... Il a fallu que les médias notamment télévisés nous informe de la fraude MASSIVE pour que soit changée l’étiquette et le prix revu à la baisse..

et le must du must : les prix qui se mettent à grimper dés l’ouverture de la chas..euh de la saison touristique (30 à 50 centimes dés juin en plus sur les petits pains en sachet) et reviennent à la normale en septembre.. 

je ne crois pas que l’on puisse parler d’honnêteté là quand le client est pris régulièrement pour un pigeon parfois au détriment de sa santé notamment quand il se trouve des promos de viande dont on s’apercoit un peu tard en mode gastro qu’il ne peut s’agir que de lavé, remballé, réétiquetté..
une pratique courante et révêlée par les associations de consommateur et/ou les bouchers repentis ;)

Je passe sur les ruptures de la chaine du froid, visibles aux stalagtites qui garnissent les emballages de boites de glaces, molles et mouillées et qui signalées au responsable, restent à la vente.

*parfois ca coute de rester honnête quand tu sais qu’en face aucun scrupule ne les étouffent... Mais faut bien, sinon c’est l’anarchie et le chaos garanti si tout le monde se met à arroser l’arroseur.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès