• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alainet

sur Les fruits pourris de la présidence Obama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alainet Alainet 9 octobre 2016 14:25

- J’espère qu’elle sera écartée du Pouvoir.. bien que ça reste improbable. Elle est en train de mener des attaques assez basses, avec le renfort de l’Etablishment et ses médias US.. mais j’ai déjà distribué aux médias des sites assez explosifs sur ce couple de Ténardier qui veut faire son come-back à la Maison-Blanche :
http://www.europe-israel.org/2016/04/les-clinton-enquete-sur-un-couple-mafieux-au-coeur-de-la-maison-blanche/
en effet entre les grossièretés de Trump et sa feuille d’impôts ou bien les écarts sexuels de Bill avant et pendant sa présidence et les malversations de la Fondation Clinton dirigées par elle..les gogos US n’auront que l’embarras du choix ! lol..
http://www.rfi.fr/ameriques/20160811-etats-unis-mails-hillary-clinton-face-soupcons-conflits-interets-fondation
https://mirastnews.net/2016/09/19/lex-chef-du-senat-haitien-accuse-clinton-de-corruption-subtilisant-des-milliards-video/&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ; .. pourtant Haïti est dans la dèche, ces jours-ci..
- Mais je préfère vous réserver la cerise sur le gâteau avec Hollande : il soutient Hillary lors de sa conférence à l’Institut Jacques Delors :
https://fr.sputniknews.com/international/201610071028074361-hollande-vitoire-clinton/

« Nous espérons plutôt l’une que l’autre, sans prendre parti » ..si ce n’est pas de l’ingérence qu’est-ce alors ?
« Les excès finissent par créer un sentiment de haut-le-cœur, aux États-Unis même, surtout quand on s’en prend, en l’occurrence Donald Trump, à un soldat, à la mémoire d’un soldat », a affirmé M. Hollande.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès