• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Oceane

sur Les fruits pourris de la présidence Obama


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oceane 11 octobre 2016 11:28

@Olivier Perriet

Obama porté aux nues par des bisounours qui coyaient, comme le souhait W.Street qu’un Noir dans la Maison Blanche pourrait changer quoique ce soit à un système prédateur vieux de plusieurs siecles.

Racisme ? On pourrait opposer à cela autophobie d’un nègre « dirigeant » la plus grande puissance de ses maîtres. Sous Obama, ses congénères ont été assassiné s plus qu’habituellement. Sous le noir « le plus puissant du monde », ses congères ont été mis en cage en Libye, aux yeux du monde entier. Les Anglais n’avaient pas osé assassiner Mugabe, comprenant que leurs fils paieraient le prix fort. Mais « Le Noir au coeur blanc » n’a pas eu de telles considérations pour ses semblabes de Lybie. Sauf si Obama est nul en histoire, il devait bien se douter que vu la négrophobie endémique des Arabes, les Africains seraient les premiers à subir les conséquences d’un désordre en Libye.

L’Europe a évité de justesse un bain de sang à ses descendants en Afrique du Sud en libérant l’autre nègre utile de prison pour en faire « le premier président noir ». Toujours un coup d’avance, toujours anticiper pour éviter la déflagration. Mais jusqu’à quand ?

L’idée même d’un Noir président du pays blanc le plus puissant n’a jamais été un « progrès » pour moi, mais une parenthèse pour calmer « La haine de l’Occident » de plus en plus grandissante dans le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès