• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Vers une troisième guerre mondiale : Les piteuses rodomontades des vassaux de l'Empire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 14 octobre 2016 13:54
ÉCHEC HUMAIN !

01) Guerre mondiale (occidentale) ou apocalypse, l’Occident ne trônera pas sur le Monde.

02) La Grande Russie a toujours été un obstacle aux visées impérialistes de l’Occident barbare (ce fragment ouest de l’Europe bâtarde et sans véritables frontières...) 

03) La France cette (Panthère Rose) qui joue depuis toujours un jeu flou et vacille hypocritement entre le « Tigre en Papier » et « l’Ours Polaire » et qui a souvent déblayé le terrain des zzzarabes en vue de sa destruction par l’OTAN ne compte finalement ni pour les Etats terroristes, ni pour les peuples terrorisés : Elle n’est rien !

L’idéologie occidentale, la science occidentale, la politique occidentale même si elles ne mènent pas directement vers une confrontation généralisée ont quand-même crée un monde impossible en instaurant des Etats terroristes en Occident et des Régimes hors la loi vassaux et terroristes dans les pays zzzzzzzarabes et faux zzzzarabes : 

LE MONDE AUJOURD’HUI TOURNE A VIDE. LA POLITIQUE EST MORTE, LA RELIGION EST POLLUÉE PAR L’ARGENT ET PAR LA CORRUPTION, LA SCIENCE ET LA TECHNOLOGIE SONT DÉTOURNÉES AU PROFIT DU TERRORISME ÉTATIQUE  !

Il y a eu Deux Grandes Guerres Européennes et occidentales au siècle dernier, elles avaient enrôlé l’ensemble des Continents parce qu’ils étaient justement sous occupation occidentale ; on peut aujourd’hui basculer vers une Troisième Guerre occidentale mais mondiale cette fois-ci parce que nous sommes dans une mondialisation plus que bâtarde ; cette prochaine et probable apocalypse occidentale sera le résultat de l’idéologie occidentale MAIS L’OCCIDENT NE SERA QUAND MÊME QU’UN ÉCHEC ET IL NE POURRA JAMAIS DOMINER LES AUTRES CONTINENTS ! 

Ce sera l’échec du terrorisme Franco-occidental qui avait cru pouvoir DÉNIGRER ET CONTOURNER LES VALEURS UNIVERSELLES SANS RISQUE ! L’Occident (Europe de l’Ouest et USA) peut toujours s’asseoir sur sa très pointue Dissuasion nucléaire de rien du tout, il ne fait peur à personne !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-projet-europeen-de-la-genese-a-163292

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès