• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Les revendications des policiers dérapent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 26 octobre 2016 19:39

@Clofab
très intéressant je connaissais ce point de vue. je viens juste d’écrire à M. Madlour que les droits de l’homme sont un mythe, comme les religions et autres libéralisme, marxisme ou capitalisme dans leur concept d’organisation de la vie. nous ne savons faire que cela. respecter les droit de l’homme n’est pas se laisser tuer. si tu veux une analyse sur ce point plus précis tourne toi vers le bouddhisme qui tout en prêchant la non violence se sont défendus.
si demain les citoyen se convertissent à l’islam tu n’y pourra rien. ceux qui parlaient le latin pensaient la même chose ils ne voulaient pas que leur langue meurent, comme l’ancien grec il sont encore enseignés dans les universités catholiques ou protestant pour comprendre le sens et les fondements de la bible, sinon de l’enseignement général il a disparu. l’espace dans lequel on vie est déterminant, les arabes musulmans ne resteront pas non plus musulman toute la nuit des temps quand dieu sera devenu laïque. le fait que le monde s’ouvre aux uns et aux autres rend le syncrétisme incontournable. et chacun choisit ce qui apporte une solution momentané à son existence et l’on ne doit pas prendre le droit d’y soumettre les autres et cela vaut pour tous.
alors qu’il y ait des états, des individus qui font du prosélytisme et veulent soumettre les autres c’est certain, alors e qui ne veulent pas être soumis comme les bouddhistes il faut se défendre, mais à notre tour il ne faut pas imposer notre civilisation à eux qui n’en veulent pas, et laisser faire le temps et les descendants en les gardant dans un esprit de tolérance.
cordialement ddacoudre.over-blog.com.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès