• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alkoussekousse

sur Présidentielle 2017 : Pourquoi la gauche peut encore gagner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alkoussekousse alkoussekousse 30 octobre 2016 13:46

@Fifi Brind_acier

J’ai horreur de ce jusqu’au boutisme stérile. Bien sûr qu’il faut sortir de l’euro, de l’UE, de l’OTAN et cesser d’appliquer tous les traités qui nous empêchent de protéger et de reconstruire notre industrie. Bien sûr que tous les politicards exceptés Asselineau refusent de sortir de l’UE et de l’euro. Je ne suis même pas certain que Mélenchon veuille sortir de l’OTAN, en tout cas il n’en a jamais parlé. Mais s’il faut choisir entre plusieurs maux, il faut toujours choisir le moindre ! Et le moindre mal c’est par ordre de préférence Hollande puis Sarkozy.

Pourquoi ? Parce que tout deux sont totalement discrédités et que s’ils sont élus ou réélus ils ne pourront pas signer le CETA et le TAFTA ou supprimer la sécurité sociale et les retraites sans voir se dresser contre eux la France entière. Par contre si ce sont les fous furieux de LR (tous les prétendants sauf Sarkozy qui a prouvé qu’il était capable d’injecter des liquidités dans l’économie française, en vain certes car il a procédé sans réflexion, mais au moins il l’a fait) ils n’hésiteront pas, ils obéiront et s’il le faut ils feront tirer sur la foule pour briser la révolte.

Il faut être totalement inconscient pour laisser passer une ordure comme Juppé, un criminel contre l’humanité qui a fait assassiner un million d’être humains au Rwanda alors qu’il était ministre des affaires étrangères dans le gouvernement Balladur de sinistre mémoire. Si vous laissez ce criminel contre l’humanité accéder au pouvoir vous serez responsables de tous les crimes qu’il n’hésitera pas à commettre pour complaire à ses maîtres de Washington, de Wall Street, de la City et de Bruxelles. Vous ne vous rendez pas compte qu’on ne rit plus, c’est l’avenir de la France qui est en jeu. Asselineau ne pourra sans doute pas se présenter et il faut faire barrage à LR, par tous les moyens. Il faut aussi s’opposer aux Juppé soft que seraient Valls et Macron. Il n’y a pas d’autre solution, il faut voter pour porter le moins dangereux au pouvoir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès