• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Odin

sur Le journaliste John Paul Lepers s'engage contre les conspis : « Vive les Illuminati ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odin Odin 4 novembre 2016 13:43

@Fifi Brind_acier

« Les Francs maçons étaient des républicains, ils ont combattu la monarchie,… » 

Je pense que vous avez une perception idyllique de la franc-maçonnerie et ceci est normal puis que c’est une secte et ce qui est connu du grand public sont des informations qu’ eux-mêmes nous donnent.  

La très grande majorité des F.M. sont des lampistes et restent cantonnés aux grades inférieurs des loges bleues 1° apprenti 2° compagnon 3° maître (sur 33° dans le REAA) ils ne servent que de couverture à ceux qui passent dans les hauts grades (à partir du 4°). Une infime minorité arrive du 30° au 33°.

Pour exemple, prenons le cas d’Alain Bauer, grand Maître du GODF (33°) de 2000 à 2003. Ami de 30 ans de Valls et omniprésent monsieur sécurité de Sarkozy.

C’est à partir du 33° que s’ouvrent les Ur-loges.

Un livre choc, sorti en novembre 2014, sur la haute franc-maconnerie du Maître italien Gioele Magaldi sur les Ur-loges n’a reçu aucune publicité et même de nombreux liens sur le net n’existent plus :

« (Parmi les français membres de Ur-loges, sont cités Christine Lagarde – Pan Europa et Three Eyes -, Bernard Arnault – Three Eyes et Edmund Burke -, Nicolas Sarkozy – Pan Europa et Hathor Penthalpha, Manuel Valls – Edmund Burke et Compass Star Rose, et beaucoup d’autres. Obama est cité comme membre de la Ur-loge Maat, fondée par Brzezinski. Enfin, la loge Hathor Pentalpha, fondée par la famille Bush, aurait parmi ses membres Abu Bakr Al Baghdadi- Isis. NdT). » 

http://www.movimentoroosevelt.com/news/per-dipartimento/movimento-roosevelt/franc-maconnerie-livre-choc-du-grand-maitre-italien-gioele-magaldi-la-decouverte-des-ur-loges.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès