• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Détruire la tricherie exégétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 4 décembre 2016 11:25

Prudence quand même. Un « Ciel, mon divin mari » pourrait en être la conclusion fâcheuse.

@Enabomber

Ce message dont les sous-entendus sont carrément blasphématoires n’a pas sa place sur un site comme AgoraVox, respectueux de toutes les croyances, même les plus incongrues. Vous rejoignez ainsi la meute des fascistes qui se seront employés ici, ces derniers temps, à salir la mémoire de Saint-Fidel mort à Cuba en odeur de sainteté.
Fort heureusement, j’entendais ce matin une déclaration de Ségolène Royal qui rétablissait la vérité historique : les Cubains sont heureux et il n’y a jamais eu de prisonniers politiques à Cuba. Mais était-il même besoin de le dire ? Qui aurait pu en douter ?
Fidel aura débarrassé, disait-elle, le pays d’une mafia abominable à l’époque de Batista. Là encore, elle a raison. Pour nous c’est un exemple à suivre. Au reste, les jours de la mafia rose qui a ses bureaux rue de Solférino paraissent désormais être comptés.

Je consens à absoudre votre blasphème, si du moins votre repentir est véritable. Auquel cas, je vous donnerai même ma bénédiction si vous en formulez la demande - sur papier libre, en trois exemplaires (c’est pour la Trinité).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès