https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de microf sur Donald Trump : le premier PDG de l'Empire américain - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Donald Trump : le premier PDG de l'Empire américain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 15 décembre 2016 11:05

L´élection du Président Trump est ce que le monde pouvait espérer de bien en cette fin d´année, c´est un très bon cadeau de Noel et de fin d´année que le monde vient de recevoir. Que ceux qui ne l´aiment pas, patientent dans 8 ans, ils pourront voir leur candidat élu.
 Je le prends pour un génie, déja d´avoir annoncé vouloir s´occuper plus des affaires intérieures de son pays, que de celles des autres pays, est une première dans les annales de la politique des Usa qui s´occupent plus des affaires extérieures en allant sèmer la désolation et le chaos dans d´autres pays, s´il tient á cette promesse seule, ce sera déja beaucoup, mais il n´aura toutefois pas de choix car le Mozart de la politique, á savoir le Président Poutine veille.
Le nouveau Président voudrait avoir de de bonnes relations avec la Russie, le monde devrait être content á une telle annonce, mais j´ai comme l´impression que cela gène beaucoup, pourquoi, on ne le sait pas. Avec le tandem Poutine-Trump, le monde va entrer dans une nouvelle ère. Le nouveau Président montre déja cette bonne volonté en nommant au Sécrétariat d´État, une personne qui a de bonnes relations avec le Président Poutine, qu´attendre de mieux ?. Le nouveau Président Trump n´est pas encore entrer á la Maison Blanche, qu´il agit comme s´il gouvernait déja, il va dans des entreprises et les États encourager, promettre des emplois, convoque les dirigeants d´entreprises et les demande de ne plus délocaliser, etc, etc, etc, on n´entend plus parler d´Obama alors que c´est lui qui est encore Président. Tout ceci montre que le nouveau Président est sur la bonne voie et il faut le supporter et souhaiter qu´il arrive á la maison Blanche le 20 janvier prochain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor