• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur La droite et Macri font exploser la pauvreté en Argentine ! la colère gronde à Buenos Aires !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 27 décembre 2016 15:57

Merci @ taktak pour le partage.

Un bon article qui nous permet d’être informés de l’après Kirchner en Argentine.

Il faut être un nanti, être à leur solde ou un ignare (les pires sont ceux qui croient savoir) pour ne pas reconnaître que le pseudo libéralisme économique, néo ou ultra, n’est qu’une idéologie masquée au seul profit des ploutocrates dirigeants l’occident, mais pas seulement, puisqu’ils ont également prétention d’acquérir foncièrement la planète.

C’est, pour illustration, la liberté du loup dans la bergerie, qu’il est demandé aux moutons que nous sommes d’en faire notre crédo, la respecter et la défendre.

Autrement dit, il est demandé aux serfs d’aimer la féodalité et d’en être les défenseurs et hérauts. 

Si les moutons peuvent vivre et mieux encore sans le loup, ce dernier ne le peut, la ploutocratie et ses auxiliaires constituent donc factuellement les véritables parasites et prédateurs de nos sociétés.

Tout parasite finit par épuiser son hôte, voir le tuer, s’il n’est pas « traité ».

C’est ce qui se passe en Argentine et nous attend à terme, car il ne faut pas s’illusionner, le processus est aussi bien enclenché en France, il est seulement un peu plus long en raison des nombreux acquis sociaux, que nos parents et grands parents ont arraché de haute lutte, et que nos philanthropes « bergers » doivent déconstruire méthodiquement et en préalable, pour, bien sur, notre seul bien. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès