• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Palestine-Israël : Deux Etats utopiques ou un Etat de tous ses citoyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 janvier 2017 13:52

Comme partout sur la planète Terre, SEULE L’INTELLIGENCE OCCIDENTALE PENSE, DÉCIDE ET AGIT ... Malheureusement !!! 


Ma conclusion est déjà vieille. J’avais déjà dit que l’abcès palestinien incombe totalement à l’Occident et principalement à la France et à l’Angleterre (les USA ne viennent quoique l’on pense qu’en troisième position) en précisant bien l’inutilité de la carcasse onusienne. 

La « solution à deux Etats » que je n’ai jamais acceptée n’est pas seulement un leurre, elle est la garantie de l’impossible paix dans la région et donc l’impossible paix de tous les « zarabes » que la France en particulier et l’Occident en général ont voulu mettre dans le même sac à crabes !

On ne divise pas facilement ce qui est indivisible et tant que la Terre continue à tourner, il n y aura pas deux Etats en Palestine PARCE QU’IL N Y A PAS DEUX PEUPLES DISTINCTS EN PALESTINE !

La division, la dispersion, la dislocation, la destruction des pays et des peuples SONT LES ARMES DE LA FRANCE ET DE L’OCCIDENT, où sont les zzzzarabes QUI PEUVENT COMPRENDRE QUE CE SONT LES OCCIDENTAUX QUI ONT CRÉE LE PROBLÈME JUIF, QUI ONT MASSACRÉ LE PEUPLE JUIF, QUI ONT UTILISE LA QUESTION JUIVE AUX SIECLES DERNIERS POUR JUSTIFIER LEUR ANTISÉMITISME !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès