• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jpm

sur Revenu de base : On n'est pas sorti de l'auberge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jpm jpm 25 janvier 2017 19:10

@Safrani

je suis moi meme partisan du revenu de base... mais pas a n´importe quel prix.. et pas pour faire n´importe quoi non plus. Je prefere donc les formes realisables... qui seront realisees que les belles utopies. Par ailleurs, j´ai aussi tres peur que le revenu de base, sous pretexte d´aider les plus demunis, devienne un pretexte pour des regressions sociales severes pour les travailleurs, qui entre nous soi dit produisent la richesse que l´on pourra ensuite se partager.

Je pense qu´avec cette formule du benevolat en dessous du revenu minimum garanti... on est malheureusement en plein dans ce cas la. Cela ressemble trop a une forme de cheque de solde de tout compte que l´on verserait aux gens que l´on considererait comme surnumeraires. Cela peut vite devenir tres dangereux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor