• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de carnac

sur Vrais et faux débats sur le statut des fonctionnaires : les 9 idées reçues


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

carnac carnac 27 janvier 18:46

@Gilles Mérivac
Personnellement 20% de mon salaire dépendait d’objectifs annuellement définis et contrôlés annuellement , de même pour mes subordonnés . le problème est moins LE PRINCIPE qui ne m’a jamais gênée mais les critères utilisés par le management : JE VOUS DONNE UN EXEMPLE CONCRET .


A juste titre l’idée était de demander aux collaborateurs d’avoir un MINIMUM de logements vacants .... et j’avais des chargés de clientèle qui oeuvraient par secteurs géographiques .... je me suis aperçue que chacun gardait ses dossiers de demandes de logements sur son secteur sans les transmettre aux autres secteurs s’il n’avait pas de disponibilité quand bien même son collègue avait un logement disponible sur le secteur voisin, deux cents mètres plus loin ...

Nous avons dû donner un objectif de relocation pour l’ensemble des secteurs .... afin qu’un échange fructueux des demandes de logement se fasse ... car sinon chacun pour réaliser SON CHIFFRE ne transmettait aucune opportunité au voisin .... donc l’évaluation oui mais la pertinence des critères est à continuellement surveiller.

ce n’est en effet pas un problème idéologique mais un sacré casse tête pratique ...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès