• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur La grenouille ne savait pas qu'elle était cuite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 2 mars 2017 23:03

@jadevo

Vous devez avoir raison : peut-être bien que je suis mal informé. J’avais lu quelque part que le nombre des citoyens assassinés au nom de l’islam en France (Allah akbar !) depuis deux ou trois ans devait approcher les 240. Mais il ne faut pas se laisser impressionner par les chiffres : quand ce serait dix fois plus voire cent fois plus, sur une population de plus de soixante millions d’habitants, cela reste tout à fait négligeable aussi longtemps que ce n’est pas moi ou l’un de mes proches.

Sur une autre page d’AgoraVox, j’ai relevé cette phrase incarnant la connerie absolue dans ce qu’elle peut avoir de plus obscène :
« dénonçons tout de suite cet état d’exception ou plus militairement parlant cet état d’urgence que ce pays nous impose depuis que deux trois pétards ont explosé au nez de nos concitoyens pour leur rappeler que ce pays est un pays qui ferait mieux de s’occuper de ses pauvres. »

Ozar Hatorah, Charlie Hebdo, la porte de Vincennes, le Bataclan ou la promenade des Anglais, et tant d’autre événements du même genre, c’était quoi ? « deux ou trois pétards ». Pas grand chose donc, ou plutôt, comme le dit ce crétin, une petite leçon que nous n’avions certes jamais réclamée, mais que nous avons probablement bien méritée.

Cela dit, vous ne comprenez pas grand chose à ce qu’on vous explique, probablement pas plus à ce que vous écrivez, et ce n’est pas la première fois que je m’en rends compte, Je renonce par conséquent à me fatiguer pour rien. Adieu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès