• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sparker

sur Après le Brexit, comment mener la sortie de l'euro et de l'UE en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 9 mars 2017 21:14

Ou c’est moi qui un problème ou alors les petits malin s’ingenient à noyer le poisson pour d’autres motifs.
Le plan A c’est constituer de nouveau traités avec les garanties qui vont bien et qui nous concernent, l’adhésion des 27 autres à l’unanimité, basta avec le refus de respecter les traités actuels ces clauses ne sont plus en vigueur pour nous, on repose tout sur la table et que ceux qui le veulent participe à la réécriture, si on nous menace de représailles et bien court après moi que j’t’attrape et l’eau coulera sous les pont car sans la france va tenir le bazard en marche pour représailler... smiley
Si personne ne veut remettre totalement à plat tous les traités on aura pas d’autres choix que de déclarer notre sortie et d’enclancher l’article 50.
La vision de l’UPR veut empêcher toute forme de bras de fer qui pourrait aboutir à une solution à l’amiable et le redépart avec le respect des souverainetés (pour faire vite) car ce sont des nationalistes, donc leur but avant d’être souverain est national.
Tout ces posts depuis des mois pour juste valider leur nationalisme en priorité qui inclue évidemment un retour avant l’UE, logique, et la souveraineté on est d’accord.
Si on a l’esprit européen, le plan A et B est tout a fait viable.
Et je pense que même avec un franxit de l’UPR ils seront à un moment ou un autre obligé de transgresser car tout sera fait pour les dissuader alors s’il veulent que ça ne traine pas faudra fouetter la bête, pour moi ça ne fait pas l’ombre d’un doute, ceux qui disent le contraire son des bisounours. Des milliards engagés seront en jeux et ça peut mener très loin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès