• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Français, vous avez maintenant le choix : Asselineau ou bien l'un quelconque des interchangeables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 12 mars 2017 07:48

@Shawford

Je n’ai pas laissé insinuer que vous ne respecteriez pas la charte. Je voulais simplement m’assurer que vous en aviez bien pris connaissance. Merci pour la reproduction des 2 derniers paragraphes.

Il y a ceci que chaque adhérent doit respecter. Je sais que vous en tiendrez compte.

« Il en découle que l’UPR est le parti qui a décidé de ne pas se laisser entraîner dans des débats accessoires lorsque l’essentiel est en jeu. Les adhérents de l’UPR restent ainsi libres, s’ils le souhaitent, de se déclarer – en dehors des instances du mouvement – en faveur de telle ou telle option économique, fiscale ou sociale, ou de telle ou telle philosophie sur les sujets de société. Mais, pour rester cohérents avec la présente Charte, ils se font un devoir constant de rechercher, préciser et exposer quelles sont les instances françaises ou étrangères qui décident des sujets qu’ils abordent et quelles sont en conséquence les possibilités réelles, pour eux-mêmes et leurs interlocuteurs, d’influer sur ces sujets. En outre, les adhérents de l’UPR admettent comme un principe essentiel que l’UPR n’est pas le lieu où ces questions accessoires doivent être abordées, sauf lorsqu’il s’agit de démontrer l’impuissance des instances nationales. Ils veillent ainsi à ne pas introduire au sein du mouvement de motifs de division aussi nuisibles que sans objet ».

Alors, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans ce mouvement « provisoire » au delà des clivages, afin de redonner au peuple souverain ses marges de manoeuvre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès