Bonjour Fergus,
.
Merci pour votre commentaire.
.
Tall et d’autres membres de ce blog nous avons déjà évoque à plusieurs reprises dans cette fil de discussion qu’il faudrait organiser plusieurs débats avec des thématiques différents !
.
Plus haut je parle de plusieurs « rounds » ....
Il suffit de cliquer sur le lien suivant et de patienter pour que mon message s’affiche.
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/debat-des-presidentielles-tf1-190870?debut_forums=100#forum4848615
.
A tout façon il n’y déjà pas assez de temps permettant aux 5 candidats pour aborder sereinement la plupart des sujets par les quelles les français sont préoccupe.
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/debat-des-presidentielles-tf1-190870?debut_forums=100#forum4848615
.
En fait le temps est volontairement restreint pour ne pas aborder les problèmes de fond, et c’est voulu, ils ne veuillent que les français soient correctement informée. Bref TF1 prend des français pour des cons, « c’est à dire vous n’avez pas à comprendre, votez pour un des candidats présélectionnée, et donnez leur carte blanche », c’est leur devise !
.
Si les gens étaient correctement informé ils voteront certainement différemment dans la plupart de cas !
.
L’élection est une guerre, une guerre d’information, donc certains utilisent la désinformation mais surtout la non information des électeurs...
Le savoir est une arme, et les électeurs qui ont du savoir sont une menace pour l’oligarchie financière, car c’est elle qui possède les grands médias et c’est elle qui manipule les informations, ainsi les élections.
.
A qui appartiennent donc ses grands médias ?
http://www.acrimed.org/IMG/png/6_-_medias_francais_v6.png
.
J’ai l’ai déjà écrit à plusieurs reprises :
Un électeur mal informé est un danger pour la démocratie !
C’est pour cette raison que nous vivons aujourd’hui en ploutocratie et plus en démocratie !
.