• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Journée mondiale de la langue française – Un enjeu de classe proprement stratégique : la résistance populaire au tout-anglais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 21 mars 2017 12:44

Louable initiative ! 


Mais le problème est justement que la « langue française » a déjà échappé à son Hexagone primaire. Elle devient un outil et une arme pour ses victimes afro-asiatiques !

Cette langue qui n’est plus la vôtre rappelle ceci : « Tout ce que vous dites et tout ce que vous direz sera retenu contre vous » !

«  »Souvenons-nous pour finir de la parole réellement internationaliste et authentiquement européenne (et non pas européiste !) de l’écrivain italien Umberto Eco :
« la vraie langue de l’Europe, c’est la traduction ».«  »

EN RAPPORTANT BÊTEMENT CE QU’AVAIT DIT Umberto Echo, auteur du Pendule, JE SUIS SUR QUE VOUS NE COMPRENDREZ MÊME PAS MA PROPRE « TRADUCTION » !

La France avait raté son destin le jour où elle avait affiché son mépris raciste, nazi et antisémite suite à ma « RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET ÉPISTÉMOLOGIE » de 2001 ! 

Ou vous acceptez la Vérité et la Justice, ou vous plongerez dans la médiocrité, le vulgaire et l’argot ! 

Antonio Gramsci, Louis Aragon, Umberto Eco... et même tous ceux qui les avaient précédés et tous ceux qui leur succèdent : Vous pensez que les « anciens » auraient pu traduire ma « Langue » et que ceux d’aujourd’hui puissent le faire ? Non bien sûr, et donc NON à votre thèse de la Francophonie impérialiste qui restera bien une « Francophonie » mais pas au service de la France !!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès