• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur « Mélenchon président ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 11 avril 2017 10:47

@dejaegere

Je ne vois pas ce qu’il y a d’ordurier dans le fait de dire à la dame qui se pâme devant des beaux discours que c’est la pratique courante d’une prostituée devant les discours de son maquereau d’une part, et que d’autre part nombre de gros salopards et de dictateurs dans l’histoire étaient des orateurs de premier plan. Le beau discours, ce n’est donc pas un critère.
Mélenchon, c’est une crapule invétérée et un traître professionnel, mais il sait habilement caresser les gauchos dans le sens du poil. Dans la réalité, c’est un équipier fidèle de la formation Hollande-Macron et il roule pour eux.
Votre critique tombe à plat, puisque la grande démocrate Ariane Rexona a fait retirer mon commentaire. Comme toutes les furies narcissiques, elle ne supporte aucune critique.
La pauvre Ariane, elle a un besoin désespéré d’exister, et elle est prête à toutes les démagogies.

Ce n’est pas mon cas. Je ne suis militant de rien et ne suis dans aucun parti. Avant la mort totale de notre pays, je rends témoignage à ce qui a été autrefois un grand peuple et à ce qui a été autrefois une grande nation. Je n’irai pas voter. Les démagogues, les carriéristes, les opportunistes, les racailles genre Mélenchon, sont une insulte à cette antique nation que fut la France.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès