• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Mélenchon ne doit pas être notre Tsipras


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 14 avril 2017 15:45

@pipiou

C’est ça la vraie question : est-ce que les Français sont prêts à aller jusqu’au bout, avec notamment ces sacrifices dont parle l’auteur.

Quels sacrifices avec la France Insoumise ?

Les spéculateurs sont individualistes et en rivalité les uns avec les autres. Si certains croient malins de s’attaquer à la 5e puissance mondiale, d’autres trouveront rentable et astucieux de « travailler » avec elle, car sa puissance économique réveillée sera très prometteuse pour ceux qui ont du flair.
Donc financièrement il n’y aura pas de « guerre économique » commeil s’en mène actuellement, par exemple, au Vénézuela.

En fait ce que doivent craindre les plus visionnaires des ennemis de la FI c’est que cette élection marque le début d’un basculement à gauche durable des Français une fois qu’ils auront « goûté » aux fruits de la nouvelle politique.

En revanche les « sacrifices » que les gens subiraient avec Fillon et Macron, les heures perdues en jours de grève, la hausse de la TVA, la baisse des salaires avec les 39h, les « accords » d’entreprises primant sur la loi commune sont bien tangibles.

(Je ne parle pas de Le Pen qui ne sera pas élue amis qui ferait la même politique anti-travailleurs avec des restrictions de liberté publique en sus.)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès