• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sinutay

sur Affaire Tapie : la justice est, enfin, dite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sinutay 24 mai 2017 13:58

@ZenZoe,

pas tout à fait. ses biens immobliers en France sont localisés et déjà. sous séquestre. ajoutez 2 assurances vie , le groupe de presse .

en revanche, des doutes sur son yacht et son jet immatriculés hors de France.

il a aussi du fric planqué à l’étranger, gagné avec La Sardine, sur des affaires en Russie, et des fonds pompés à l’OM , jamais retrouvés, pour lesquels il fut condamné à 3 ans fermes, puis effacés en appel sur intervention du magistrat corrupteur-corrompu Pierre ESTOUP.

en résumé : ses actifs en France, il verra plus la couleur.

à l’étranger : çà dépend de la coopération judiciaire du pays ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor