• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Olivier Perriet

sur Bonne décision de Trump sur le climat malgré une justification inacceptable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier Perriet Olivier Perriet 2 juin 2017 14:50

@Louve de France
Millards qui seraient redistribués aux chinois qui ,eux, pourraient développer leurs industries , méme les plus polluantes , sans contraintes , le tout avec l’argent des américains .

À ceci près que, pour ce qui concerne les Chinois, qui sont en train de s’étouffer eux-mêmes avec leurs fumées, ils ont bien conscience qu’il y a tout de même un problème et qu’ils n’ont pas trop le choix.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor