• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gavroche

sur Regain, la France à l'intersection Mélenchon-Philippot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 15 juin 2017 23:17

@Odin


Je soulève simplement une incompréhension cher ami : Quelqu’un qui dit à un autre que ses analyses sont « toujours » fausses. 

Il ne s’agit pas d’une opinion sur article mais un jugement de fond sur la durée : « ses analyses sont »toujours« fausses ».

MOI je ne parle donc pas des analyses mais de la forme. Pour qu’il, y ait contradiction il faut qu’il y ait version contradictoire. 

Ce « toujours » nécessite forcément une fréquentation suffisamment longue du site pour juger si elles sont « toujours » fausses. C’est tout. et je m’en étonne. et je pose la question. Car c’est à moi que cette personne s’adresse alors que je ne lui ai rien demandé.Je n’ai pas le droit ?

La personne a qui je m’adresse a peut être une explication qui me conviendra. C’est à elle de répondre.

Vous répondez pour les autres ? En insultant les gens ?

Je n’ai pas parlé du fond, ni des opinions, par conséquent uniquement fait part d’un étonnement ce qui n’implique aucune prise de position donc de « contradiction ».

Alors j’ignore quelle est la motivation de votre agression, « votre étroitesse d’esprit, ne supportant pas la contradiction » semble plutôt s’appliquer à votre commentaire. Je ne suis pas Mr Wesson , si vous êtes en désaccord avec lui voyez avec lui.

je puis dire , pour utiliser votre vocabulaire, « que votre commentaire ressemble à celui d’un trou du cul qui ne supporte pas la contradiction ».

Surtout quand on ne s’adresse pas à vous à qui on n’a rien demandé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès