• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Chrétiens et Palestiniens même combat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 8 juillet 2017 13:31

https://www.amazon.fr/juifs-monde-Arabe-question-interdite/dp/2738135137/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1499512621&sr=1-2

@antiireac
Les lecteurs qui n’ont pas des idées bien précises sur toutes ces questions gagneraient à lire le dernier bouquin de Georges Bensoussan : « Les Juifs du monde arabe - question interdite », (lien ci-dessus) où un certain nombre de fables qui circulent depuis tant d’années sont passées au crible de l’étude historique. A peu près huit cent mille Juifs ont dû quitter, depuis soixante-dix ans, les pays musulmans où ils étaient installés -dans la dhimmitude !- souvent depuis des siècles. Il n’en reste plus en Algérie ; ils sont moins de 5000 au Maroc où, vers 1945, ils étaient encore plus de deux cent mille. Etant donné l’antisémitisme qui s’est développé en France ces dernières années du fait de l’islam et d’une cécité tout à fait délibérée des pouvoirs publics, la même évolution est à craindre.
Les chrétiens d’Orient, en Syrie en particulier, étaient là bien avant le VIIe siècle. Si rien n’est fait, ils devront choisir entre la valise et le cercueil, comme les Juifs d’Egypte après la guerre des six jours. Les Coptes (le mot veut dire Egyptien) sont les plus vieux habitants de l’Egypte. On les massacrera jusqu’à ce qu’ils partent : la terre entière appartient aux musulmans, comme Hébron qui est désormais, grâce au prodigieux travail de reconstruction de l’histoire entrepris par l’UNESCO, une ville arabe de toute éternité, et qui l’était déjà trois mille ans avant la colonisation de la région par les musulmans au VIIe siècle !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès