• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gérard Faure-Kapper

sur Les frais bancaires sont illégaux et doivent être remboursés : voici les preuves technique et juridique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gérard Faure-Kapper Gérard Faure-Kapper 10 juillet 2017 17:30

C’est pas faux, le S ne s’applique qu’au mot preuve. malheureusement on ne peut pas rectifier après plublication, à moins qu’il y a un truc.


Ensuite, je ne vous demande pas de m’écouter, je n’ai rien à vendre. 

Mes articles sont uniquement informatifs et sont destinés à apporter un autre point de vue que celui des banquiers. 

Par contre, tout est parfaitement exact. Les info sont tirées des dossiers de reconstitution technique , des conclusions et des jugements que j’analyse quotidiennement.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor