• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Une approche globale thermodynamique de l'effet de serre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 27 juillet 2017 10:21

@sls0 : « consensus à 90% parmi les climatologues ». N’ayant jamais pratiqué la recherche scientifique, sls0 ignore que c’est le ministère qui choisit les domaines de recherches autorisés.

Ou alors il faut trouver des crédits ailleurs, dans le privé. Par exemple à la John Templeton Foundation pour la scienligion à Staune. 
Le C.R.U., embryon du futur IPCC a été financé par des compagnies pétrolières : Shell, BP, Rockefeller. Maggie ne l’arrosé d’argent public que 17 ans plus tard.

Par exemple, la royale catastrophe est très capable de faire financer par l’argent du contribuable une étude « démontrant » que sa « route solaire », c’est vachement bien. Il suffit d’avoir le pognon, pour corrompre tout ceux qui sont corruptibles ou influençables.

Les marionnettistes sont farpaitement capables de placer des pantins à eux dans toute la presse, audiovisuelle encore plus, et dans les ministères de même. Comment ils ont plantés des pantins à eux aussi au sommet de Météo-France et de l’OMM est plus subtil, le détail de la procédure m’échappe. Mais le résultat est évident.

Le con-sang-suce de ces « 90% de climatologues » répond parfaitement aux critères de la pseudo-science : total isolement envers tous les résultats obtenus dans les sciences connexes. Ils ont une physique de l’atmosphère privée, qui contredit le restant de la physique. Une physique du rayonnement privée, qui contredit le restant de la physique. Une physiologie végétale privée, un hydrologie privée, une paléoclimatologie privée, une océanographie privée, etc. Et des carrières complètement anormales, en violation des règles de la méritocratie scientifique.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès