@OMAR
Bonjour.
Je dénonce comme vous le Salafisme, et le lieu principal d’où il se propage , l’Arabie saoudite.
je l’ai écrit à plusieurs reprises.
c’est en ne dénonçant pas l’Arabie Saoudite et le Salafisme, et en le laissant prospérer chez nous dans nos quartiers et dans des villes de Barcelone, que l’on pousse les gens à faire l’amalgame.
J’ai envoyé ce post ,à quelques uns qui ne savent pas décoder ce que j’écris
je vous le transmets pour info.
les
4 ou 5 qui s’évertuent à jouer les offensés, qui ne veulent rien
entendre, , vous êtes coupables du sentiment de rejet en
France de l’Islam .
60%
des Français pensent que l’Islam est incompatible avec les
valeurs de la république.
74%
pensent que l’islam cherche à imposer son mode de
fonctionnement.
Continuez
à jouer les idiots utiles du salafisme, à le faire croître,
Vous
travaillez contre l’Islam que vous dites défendre.
vous vous trompez de cible. Ma cible c’est le salafisme et l’Arabie saoudite.
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/trop-etrangers-en-france-et-islam-incompatible-avec-les-valeurs-de-la-republique-majorite-fran%C3%A7ais-convaincus-immigration-integration-violence-intolerance-musulmans