• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohamed Takadoum

sur L'islam une religion qui rend fou ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

M Takadoum Mohamed Takadoum 19 août 2017 00:25

Maintenant pour l’histoire de l’Islam « qui rend fou » et quoi les prescriptions qui suivent rendent-ils fous les presque 2 milliards de musulmans qui les observent plus ou moins.

Est musulman celui ou celle qui observent les cinq prescriptions suivantes considérées comme les piliers de l’Islam 1-La profession de foi.2-Les cinq prières quotidiennes qui peuvent être réunies en cas d’impossibilité le soir.3-Donner la Zakat (soutien aux pauvres).4-Le jeûne du mois de Ramadan pour celui qui a les capacités physiques.5-Le pèlerinage à la Mecque pour ceux qui ont les capacités physiques et financières.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor