• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La seule méthode pour en finir avec le terrorisme islamiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 23 août 2017 09:07

@OMAR

Pas pu répondre avant :

Vos exemples sont idiots. (pas les hommes, les exemples !)
Donc, Il ne s’agit pas de faire de la ségregation, il s’agit d’assumer une forme naturelle de souveraineté, qui s’applique aussi aux personnes.
Notre modèle n’est pas musulman, il est judeo-chretien. Nous avons évolué comme les musulmans evolueront.

Nous souhaitons (je souhaite...) maintenir note culture, notre histoire qui valorise plus la qualité que le dogme. Les Zidanes et autres gardent leur islam dans le domaine privé et vivent leur vie occidentale parfaitement normalement et font honneur a leurs propres origine. Ils ont toute leur place, chez eux, ici.

Ceux qui viennent, soit en voulant etendre la terre d’islam, ou récuperer une Espagne qui ne leur appartient pas (les quelques siecles d’occupation ne légitime pas leur exigence... ou viennent profiter d’un systeme généreux qu’il ne veulent pas construire ailleurs -car ce n’est pas le leur- se heurtent et se heurtereont toujours a la résistance des peuples originaux.

Ceux-là donc, en s’imaginant que le systeme communautariste est legitime, pensent surement qu’ils vont finir par gagner la bataille de l’influence civilisationnelle... et c’est faux. Le bons sens gagne toujours et les femmes musulmanes, plus ou moins rapidement, finiront par perdre leur voile, les enfants mangeront du cochon et leur dieu restera dans le secret de leur intimité.

D’ou mon propos, outrancier, certes, car nous ne sommes pas des bêtes comme ceux qui ont appliqué cette methode avant.. je veux exprimer clairement que ceux qui ne s’integreront pas a notre destin d’occidentaux doivent partir de gré ou de force, en esperant -et dans l’ordre- bien entendu 1) qu’ils changent... 2) qu’ils partent volontairement s’ils ne changent pas,... et enfin 3) qu’ils soient mis dehors s’ils ni ne changent, ni partent volontairement.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès