• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La seule méthode pour en finir avec le terrorisme islamiste

La seule méthode pour en finir avec le terrorisme islamiste

Si vous voulez en finir vraiment avec le terrorisme d’Al Qaida, ISIS, Daech, Al Nostra, ou quelque soit le nouveau nom inventé pour nous embrouiller, il faut d’abord identifier les terroristes plutôt que de taper sur tous les musulmans !

Daech {JPEG}

L’Islam, comme le Christianisme, a deux grand courant, il y a un Islam sunnite et un islam chiite.

Tous les terroristes des organisations citées ci-dessus (Al Qaida, ISIS, Daech, Al Nostra ) viennent d’un courant intégriste de l’Islam sunnite, considéré comme une secte de fou par de nombreux musulmans, c’est l’Islam Wahhabite saoudien.

La coutume des décapitations vient aussi d’Arabie Saoudite, pays où les policiers peuvent pratiquer des décapitations en pleine rue.

Diviser pour mieux régner

Plutôt que de maudire tous les musulmans et de créer encore plus de division, il faut apprendre à faire le tri entre les terroristes et les autres.

Parce que de nombreux musulmans veulent aussi en finir avec ces fanatiques et en les mettant tous dans le même sac, vous ne faite que servir les vrais résponsables du terrorisme.

Le but, c'est de nous diviser, de nous manipuler les uns contre les autres en jouant sur nos peurs et nos colères.

1er point important à avoir en tête : les chiites n’ont rien à voir avec le terrorisme actuel

Les iraniens sont des musulmans chiites, ils combattent les islamistes wahhabites dont ils sont victimes, comme nous mais à une plus grande échelle.

Et là bas, quand les islamistes wahhabites tuent des hauts responsables politiques, ou commettent des attentats, les habitants ne crient pas après les musulmans !

D’ailleurs il faut remarquer que les islamistes wahhabites tuent des responsables politiques libyens, syriens ou russe, mais ne s’attaquent qu’aux civils en occident...

Donc, faite bien la différence, les médias passent leurs temps à diaboliser l’Iran, à dénoncer des violations des droits de l’homme et à les rendre responsables du terrorisme alors que , si c’est loin d’être le paradis, c’est un pays beaucoup plus libre et démocratique que l’Arabie Saoudite !

Et il y a aussi de nombreuses fausses accusations pour les diaboliser, comme à l’époque où BHL nous avait fait croire qu’une femme allait être lapidée pour adultère.

On avait découvert ensuite qu’elle était condamnée à mort pour avoir assassinée son mari et qu’elle allait être pendue, car la lapidation ne se pratique plus depuis bien longtemps en Iran.

2eme point important : la majorité des musulmans sunnites français condamnent l’islam wahhabite saoudien

On ne les entend jamais, mais de nombreux musulmans sont choqués que les médias associent les musulmans au wahhabisme saoudien, à cette secte de fanatique.

Et surtout, ils ne comprennent pas pourquoi nos gouvernements ne font rien pour interdire la diffusion de cette idéologie wahhabite qui transforme des musulmans naïfs en terroriste.

3eme point important : vous devez vous demander pourquoi nos gouvernements soutiennent la diffusion de cet islam wahhabite saoudien 

De Sarkozy à Hollande, et cela ne va certainement pas changer avec Macron, les gouvernements atlantistes refusent d’écouter les vrais musulmans qui s’inquiètent, et laissent les saoudiens construire les mosquée et diffuser le wahhabisme en France.

Le wahhabisme saoudien, qui je le rappelle, est la version radicale de l’islam qu’ont suivi tous les islamistes terroristes français.

S'attaquer aux vrais responsables

Donc, si vous voulez vraiment en finir avec le terrorisme islamiste, il faut arrêter de cracher sur tous les musulmans et plutôt demander des comptes à nos dirigeants.

En Russie, l’islam Wahhabite a été interdit, ce qui est tout à fait normal, il faut demander la même chose en France, et s’il y avait un referendum sur cette question, vous pouvez être sûr que la grande majorité des musulmans soutiendront cette interdiction.

Malheureusement ce n’est pas près d’arriver, les saoudiens sont très bien vus en France, souvenez-vous des vacances de la famille royale saoudienne dans le sud, tous les français du coin espéraient grappiller un peu d’argent et quand on ne les présente pas comme des sauveurs, on leur donne la légion d’honneur :

La Légion d'honneur remise en catimini par François Hollande au prince saoudien fait polémique 

La question à se poser c'est : qui a créé ces islamistes ?

Dans cette vidéo, Hillary Clinton explique que les USA sont à l'origine de la création d'Al Qaida :

https://www.youtube.com/watch?v=NsZg_maF0ow

Autre article à lire sur le sujet :

Mais qui a donc créé AL QAEDA et DAESH ?

Les islamistes ne pourraient pas décapiter ou faire des attentats sans le captagon, la drogue des terroriste, et qui fabrique le captagon ?

Quand la drogue utilisée par les combattants de Daech est fabriquée dans un labo de l'Otan

Qui donne les armes et la drogue aux islamistes ? :

Liban : un prince saoudien arrêté avec 2 tonnes de drogue

Il est possible d'en finir avec le terrorisme mais cela ne sert à rien de taper sur les musulmans, au contraire, nous devons tous nous unir contre les politiciens et les médias atlantistes, qui essayent de nous diviser en nous désinformant.

Comme l'a dit le général Pinatel, la seule solution contre l'islamisme, c'est d'en finir avec l'OTAN et donc, tous les politiciens atlantistes, et s'allier à la Russie.

Le Figaro "Contre l'islamisme, s'allier à la Russie et faire disparaître l'OTAN."

Il faut aussi sortir de l'Europe qui est controlée par les USA, comme l'avait révélé François Asselineau en montrant la couverture d'un des numéros d'Historia.

Le magazine appartenant à un proche de Macron, avait ensuite interdit l'utilisation de cette information par l'UPR et censuré le numéro, comme au plus beau temps de l'URSS :

L’imposture européenne : la CIA derrière la construction européenne

Il faut aussi éteindre sa télé, sa radio, arreter de lire les mensonges des journaux atlantistes et informer ses proches, car oui, nous avons tous notre part de responsabilité et les moyens de changer les choses !

Il faut interdire la diffusion de l'islam wahhabite saoudien en France et dénoncer les politiciens et journalistes qui plutôt que de s'attaquer au problème, tentent de nous embrouiller et de nous diviser.

Quel avenir voulez-vous laisser à vos enfants ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas musulman, je veux juste remettre les pendules à l'heure, surtout quand je lis certains articles ici, où les auteurs mélangent tous.

Photo : Alatele fr


Moyenne des avis sur cet article :  3.71/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

140 réactions à cet article    


  • eddofr eddofr 22 août 14:40

    Bon je résume :


    Y’a qu’à
    Faut qu’on
    C’est tout la faute des ricains.

    Ok, merci, c’est noté smiley

    • Le421 Le421 22 août 18:07

      @eddofr
      Et les détraqués du ciboulot, dans tout ça, ils sont où ??
      Chiites, sunnites, wahhabites, salafistes, machinistes ??
      Ils sont où ?
      Parce que moi, je ne vois qu’une bande de tarés et pi c’est tout !!


    • mmbbb 22 août 19:22

      @Le421 mais il ne faut pas en parler parce que ce n est pas bien . Marsaud a quitte le plateau de BFM et il a eu raison , les journalistes devraient etre remplaces par des robots tant ils tiennent un langage convenu En ce qui concerne l Espagne, qu ont fait les « renseignements generaux espagnols » pas grand chose sinon si peu.  Pasqua avait un peu brutalement expulse un Iman tenant des propos peu amenes sur la France , bon les intellos ne furent pas tres content comme d habitude et crierent au delire securitaire , le probleme n est pas nouveaux et maintenant que cela commence a saigner méchamment , nous chialons eclairont des bougies et les cures font des messes Monde de bisounours ! Les barbus doivent rire sous le barbe et ils ont bien raison.


    • Oceane 22 août 22:34

      @eddofr

      Tu devrais absolument regarder le Théma de ce mardi, au lieu de raconter des âneries.


    • Durand Durand 23 août 09:34

      @eddofr

      Un peut courte, votre conclusion...

       Dr Abdulaziz Othman Altwaijri
      Directeur Général de l’Organisation islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture à l’ISESCO [accessoirement, cet organisme chapeaute pas mal d’associations en lien direct avec la Fondation de L’Islam de France, pilotée par le « mitterando-gaulliste », Chevènement...] :

      « Consciente également de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident, et partout dans le monde, dans la réduction du fossé culturel qui sépare le monde islamique du monde non islamique, et en vue de les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations, l’ISESCO a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence. »



      Le siège de cette organisation est établi à Rabat, au Maroc... allez faire un tour sur le site de l’ISESCO, c’est édifiant !

      Je vous remets la phrase dans un ordre plus compréhensible :

      « l’ISESCO [...], Consciente [...] de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident [...], a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence [...] en vue de les protéger [les « communautés et minorités musulmanes établies en Occident »...] contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations.«  »

      Autrement dit, c’est aux occidentaux d’intégrer l’islamisme chez eux... enfin si l’on peut encore dire »chez eux«  ! 

      Explications :


      Conclusion :

      Nous sommes gouvernés par des traîtres corrompus.



      Tuer l’organisation Internationale de la Francophonie : l’autre moyen de tuer la France :

      D’autre part, la charte de l’ISESCO est une copie de celle de l’organisation Internationale de la Francophonie (OIF) et de nombreux États sont membres des deux organisations. Le Qatar est entré de plein droit à l’OIF... 

       »le Directeur général de l’ISESCO a remercié S.E. l’Emir de l’Etat du Qatar pour le soutien qu’il apporte à l’ISESCO, notamment dans le cadre du Programme portant son nom et dédié à l’enseignement de la langue arabe et de l’éducation islamique« 

      L’Arabie saoudite s’est vue refuser l’entrée à l’OIF très récemment, mais du bout des lèvres :

       »A la demande du royaume saoudien d’obtenir le statut d’observateur, le comité chargé des adhésions a opposé un refus poli, affirmant que la candidature de Ryad devrait être reportée à plus tard. Malgré l’insistance de l’Arabie Saoudite, les représentants de l’OIF considèrent cette candidature comme « incomplète ». Les violations des droits de l’Homme et l’inégalité hommes-femmes bloquent le processus."










    • eddofr eddofr 23 août 09:42

      @Durand

      C’était pas ma conclusion, mais mon analyse du texte proposé ....

      Personnellement, je n’ai aucune solution à proposer ... enfin si, j’en ai bien une, mais pas vraiment acceptable.

      La dernière fois que des limaces ont envahi mes salades, j’ai tout brûlé, y compris les salades ...

    • Goldored 27 août 20:13

      @eddofr
      Une bonne solution pas fatigante pour la tête, hein ?


    • agent ananas agent ananas 22 août 14:48

      La seule méthode pour en finir avec le terrorisme islamiste

      Faut arrêter de sucer les wahhabites pour leurs pétro-dollars ...  smiley


      • baldis30 22 août 17:29

        @agent ananas
        bonsoir,

        Et une bonne façon de ne pas être dépendants de la péninsule arabique et de ses pétrodollars recyclés via l’église financière genevoise est de développer à fond le nucléaire ....

         Il faut savoir tirer les conséquences de ses actes ....


      • Debrief 22 août 22:04

        @baldis30
        Le nucléaire, ben voyons !
        Parce que le pétrole et le gaz on n’en trouve pas ailleurs. Russie, Vénézuela, USA, ... ?


      • Oceane 22 août 22:37

        @baldis30

        J’ignorais que le sous-sol français regorgeait d’uranium.


      • Oceane 22 août 22:41

        @Debrief

        Russie ? Une « dictature »

        Vénézuela ? Mais c’est une « dictature » !

        Cherche encore.


      • baldis30 23 août 11:41

        @Oceane
        bonjour,

        non seulement le sous-sol, notamment dans tous les massifs cristallins mais aussi la mer ... et l’extraction d’uranium par des résines est un procédé au point .

         Que vous ne vouliez pas en entendre parler est une chose mais la rélaité est claire ..

         Ensuite il est plus facile d’aller exploiter des gisements plus riches , ce qui n’est pas une bonne trouvaille car le prix du minerai dans le prix final d’un kwh électrique d’origine nucléaireest inférieur à 5% ... 

        Voilez-vous la face si vous voulez mais ne diffusez pas des énormités ...


      • Durand Durand 23 août 12:04

        @agent ananas

        Vous avez raison ! Mais pour éviter d’avoir à « sucer les wahhabites » il faut rétablir le rôle de la Banque de France comme organisme prêteur à taux 0% pour le financement des politiques publiques. Il faut donc abroger la « loi Pompidou/Rothschild/Giscard » de 1973 reprise dans les traités européen et donc, sortir de l’Union Européenne qui interdit aussi ce rôle aux Banques centrales nationales.




      • agent ananas agent ananas 23 août 18:05

        @Durand

        200% OK avec vous. J’avais voté pour le candidat du frexit ...
        Faut croire que les français attendent de se retrouver au niveau des grecs pour se réveiller.


      • Pere Plexe Pere Plexe 23 août 18:53

        @agent ananas
        Vous êtes injuste

        Le Qatar est son argent ont peut être sauvé un Barcelonais 

      • Pascal L 24 août 20:09

        @Durand
        La loi de 73 n’est plus applicable depuis que les traités européens on fait pire et coulé le tout dans le béton. Le problème est moins le retour à la banque de France que la suppression des banques centrales qui n’ont plus de sens économique positif depuis l’abandon de l’étalon or. On peut très bien faire circuler la monnaie en la basant sur d’autres « richesses » que la dette. Nous pouvons valoriser notre avenir et créer la monnaie sur les fonds propres des projets d’investissement. A la fin nous serons plus riches.


      • Durand Durand 25 août 10:05

        @Pascal L

        Etalon or ou pas, quand un Etat emprunte à sa banque centrale sans intérêts pour financer les politiques publiques, il économise le remboursement d’intérêts, soit la quasi totalité de la dette française depuis l’application de cette loi de 1973.

        Dernier budget en équilibre de la France : 1974 !... Depuis, on paye des intérêts aux banques privées et l’on a pas encore commencé à rembourser le capital emprunté, ce qui nous place sous la coupe de la finance et plus particulièrement des Qataris et des Saoudiens.

        Le choix d’un Président et de son programme au suffrage universel confère aux emprunts à la Banque de France (pour financer ce programme) un caractère démocratique : c’est le peuple qui se fait confiance à lui-même pour financer son futur et c’est l’ordre normal des choses en démocratie. En empruntant à la Banque de France, on évite les pressions politiques extérieures qui actuellement étouffent la France surendettée.

        Ceci dit je suis pour le retour à l’étalon or pour toutes les monnaies de Monde car il n’y a pas d’autre moyen d’empêcher ceux qui ont le pouvoir de création monétaire ex nihilo d’acheter le monde par la planche à billet et la corruption généralisée. C’est le seul moyen d’introduire de l’équité dans les échanges mondiaux et plus particulièrement dans les échanges Nord-Sud.



      • Durand Durand 25 août 11:57

        @Pascal L


        Voila ce qu’il est est d’emprunter aux princes wahhabites :

        (J’ai remis cette phrase tirée du site de l’ISESCO dans un ordre plus compréhensible sans en changer les mots ni le sens)



        « l’ISESCO [...], Consciente [...] de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident [...], a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence [...] en vue de les protéger [les « communautés et minorités musulmanes établies en Occident »...] contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations.«  »
        https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1

        Autrement dit, c’est aux occidentaux d’intégrer l’islamisme wahhabite chez eux... enfin si l’on peut encore dire »chez eux" !

        Explications :

        https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=M0h_82wLK20

        Conclusion :

        C’est précisément (et entre autres choses...) ce qu’on aurait pu éviter en conservant son rôle à la Banque de France... Une paille !



      • Pascal L 25 août 17:27

        @Durand
        L’emprunt sans intérêt a encore un sens lorsque l’emprunt n’est pas pour faire de la création de richesse. Pour une banque, le prêt n’est plus q’une simple écriture qui augmente la circulation monétaire mais qui ne modifie pas les fonds propres de la banque. De ce fait, la création de tels prêts ne devraient pas être assortis d’intérêts, car cela n’a rien coûté à la banque et les intérêts n’ont pas fait l’objet d’une création monétaire équivalente. Dans le cas de la création de richesse, il est dommage de ne pas s’appuyer sur la richesse en création pour faire circuler la monnaie. Ainsi le cycle de remboursement/destruction de la monnaie s’adapte mieux au cycle de création de richesse. Si vous voulez créer une école par exemple, le cycle de remboursement peut atteindre une trentaine d’années, le temps que les élèves soit devenus des contribuables. Il a fallu une bonne vingtaine d’années pour que le tunnel sous la manche devienne rentable et il ne fallait pas détruire la monnaie remboursée avant ces 20 ans.


        L’étalon or s’apparente à du troc. La richesse pré-existe et la monnaie n’est qu’un moyen de faire circuler les richesses échangées. Avec les monnaies électroniques, il est vraiment possible de faire quelque chose de plus dynamique et de valoriser notre avenir pour se donner les moyens de le construire. Les crises économiques ont montré que te telles approches était réalistes mais s’opposait au fait du prince qui s’arroge l’exploitation de toutes les richesses. Une compagnie de chemin de fer allemande a créé des bons kilométriques pour construire une nouvelle ligne et payer ses salariés. Ces bons étaient anonymes et échangeables. On pouvait donc payer les commerçants avec ces bons et la destruction de monnaie s’est faite naturellement lorsque la ligne s’est ouverte. Avec l’électronique, les projets deviennent mutualisables et il est possible de multiplier les monnaies de manière transparente avec une unité de compte unique.

      • Oceane 27 août 20:14

        @baldis30

        Bonsoir,

        Pourquoi la France s’embourbe-t-elle dans ce cas au Mali et fait tuer ses soldats ? C’est que, je ne comprends pas pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on possède chez soi.


      • Durand Durand 28 août 09:46

        @Pascal L


        Si je vous comprends bien, des citoyens peuvent devenir eux-mêmes créateurs/destructeurs de monnaie...

        Ce que vous dites semble tenir la route et j’aime le côté « transparence des comptes ». 

        Je ne suis pas un spécialiste des monnaie ni de l’informatique, mais effectivement, si des procédés informatiques permettent une meilleure « justice monétaire », une dynamisation des échanges et une démocratisation de la création/destruction monétaire, je suis pour ce genre d’évolution.

        Avez-vous des liens explicatifs sur ces procédés ?




      • Massada Massada 22 août 15:00

        L’auteur écrit : 1er point important à avoir en tête : les chiites n’ont rien à voir avec le terrorisme actuel

         
        C’est faux !
        Du Liban à l’Irak en passant par le Yémen, l’Iran finance, arme et entraîne des terroristes, des milices et d’autres groupes terroristes qui répandent la destruction et le chaos à travers la région.
         
        Les attaques lancées au Liban, en particulier contre les contingents américain et français le 23 octobre 1983.La technique d’utiliser des camions et des voitures piégés a été innovatrice dans les techniques terroristes jihadistes mondiales.
         
        Parallèlement, le régime iranien s’est livré à des prises d’otages (américains, français, britanniques) au Liban, via le Hezbollah.
         
        Les opérations terroristes les plus marquantes ont été dirigées contre la représentation diplomatique israélienne en Argentine en 1992 et l’Association mutuelle israélite (AMIA) en 1994
         
        En effet, le régime des mollahs a régulièrement utilisé le terrorisme pour museler l’opposition à l’étranger, après l’avoir éliminée à l’intérieur.

        Chiites, sunnites, le terrorisme est dans l’ADN de l’Islam, ils ont le meme prophète et le meme Coran.

        • OMAR 22 août 19:22

          Omar9

          Nous t’avons compris, @Massacrada

          Détruire coute que coute l’Iran, tel est le but avoué des sionistes.
          Ça n’a pas marché avec Obama ni L. Fabius .
          Et ça foire plutôt avec Trump.
          Pendant que Israël acquiert des sous-marins allemands, les équipes d’ogives nucléaires et les envoie au large des cotes iraniennes, et tu viens nous chanter ta hasbara :
          http://www.hassidout.org/sj/beth-habad/israel/104-infos/18611-des-sous-marins-israeliens-au-large-de-liran-
          Et en parallèle, plus de 25 enfants palestiniens ont été assassinés en moins de 3 mois par l’armée barbare la plus démocratique des régimes nazis : Tsahellll.
          http://www.liberation.fr/planete/2016/05/14/vingt-cinq-enfants-palestiniens-ont-ete-tues-en-trois-mois_1452660
          Assassins !!!!


        • Debrief 22 août 22:06

          @Massada
          Ouais, c’est vrai. Là tu te laisses aller Massada.


        • Oceane 22 août 22:45

          @Massada

          Le chasseur et sa proie n’ont pas le même regard sur la partie de chasse. Ils ne la relateront donc pas de la même manière.


        • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 22 août 23:36

          @OMAR
          Commentaire antisémite


        • Massada Massada 23 août 06:59

          @Oceane
           

          mieux vaut etre le chasseur que la proie

        • baleti baleti 23 août 10:22

          @Massada

          Tel est pris, celui qui voulais prendre


        • OMAR 23 août 11:00

          Omar9

          @Amaury Grandgil :« Commentaire antisémite ».
          .
          Couys vite au diner du Crif.
          .
          Ils t’on laissé quelques restes d’une quenelle de phacochère à la Natanyahu... :


        • baleti baleti 23 août 11:11

          @OMAR

          C’est un « sayanim »


        • Zolko Zolko 23 août 11:21

          @Massada : « Les attaques lancées au Liban, en particulier contre les contingents américain et français le 23 octobre 1983 »
           
          s’attaquer à des militaires qui occupent un pays n’est pas du terrorisme, c’est de la résistance.


        • covadonga*722 covadonga*722 23 août 11:50

          @Massada
          désolé on vas pas vitrifier l iran parce qu’ israel ne veut pas partager le bac a sable avec une civilisation aussi ancienne que la sienne .Par contre infliger un hiver nucléaire au bédouins wahhabites 

          aurait pour résultat de couper la tète de l’hydre salafiste et de ne pas empêcher l’accès au pétrole
          cqfd 

          asinus

        • Massada Massada 23 août 13:19

          @covadonga*722
           

          Il fut un temps ou nous avions de très bonne relations avec l’Iran, jusqu’à la Révolution iranienne, en 1979,
           
          Lorsque l’ayatollah Khomeini déclara Israël ennemi de l’Islam, tout est parti en couille.
          L’Iran rejeta sa reconnaissance de l’État d’Israël et cessa toute relation officielle avec nous.
          « Israël doit être effacé de la carte du monde et si Dieu le veut, nous connaîtrons bientôt un monde sans les États-Unis et les sionistes. » etc.....
           
          Bon maintenant, on ne choisi pas ses voisins, on a des accords de paix avec l’Egypte et la Jordanie qu sont des pays sunnites, on tient à garder de bonnes relations avec eux. Et puis le monde musulmans c’est 90% sunnites et 9% chiites qui se détestent à mort. On est pris entre deux feux et l’Iran ne nous a pas vraiment offert un choix. 
           
          Mais on ne va pas vitrifier l’Iran, ça n’a pas de sens.
           
          Pour moi, chiite/sunnite c’est kif-kif bourricot, les uns décapitent, les autres pendent, ils ont le meme Coran et le meme prophète. L’Iran était une grand civilisation mais c’était avant l’Islam.
           


        • Massada Massada 23 août 13:26

          @covadonga*722
           

          Encore une chose, nos satellites on dévoilé la construction d’une base secrète de missiles iraniens en territoire syrien. ce n’est pas pour nous envoyez des pistaches.
          Le chef du Mossad est à Moscou pour en discuter avec Poutine, ou les russes stop les initiatives iraniennes ou l’on sera obliger de nous en occuper. 



        • Cateaufoncel 23 août 13:58

          @Massada

          « L’Iran était une grand civilisation mais c’était avant l’Islam. »

          Mohammad Reza Pahlevi a tenté de l’en faire sortir en loucedé, et c’est lui qui s’est fait sortir, avec la complicité active de Giscard, donc de l’oligarchie financière, et avec l’adhésion enthousiaste des chiites « modérés » de l’ancienne monarchie.


        • Durand Durand 25 août 13:08

          @Massada,



          Daccord avec vous ! L’Iran est membre de l’iSESCO au même titre que les Saoud et le Qatar. Ils espèrent eux aussi l’expansion de l’Islam en Occident, même s’ils ne sont pas exactement de la même obédience que les wahhabites, ils soutiennent activement le salafisme au même titre que les Frères Musulmans qui eux, ainsi que les wahhabites (Saoudiens + Qataris...), ne s’en prennent pas à Israël...
          Pour caricaturer la situation à travers le prisme de l’appartenance religieuse, on peut considérer qu’il existe, pour le moment, une alliance des Juifs et des Protestants alliés au Salafistes, opposée au Monde catholico-orthodoxe russo-français.

          Les Musulmans modérés ferment leur gueule car ils sont soumis à la menace d’une excommunication violente d’une part, et qu’en plus, ils ne sont guère portés à soutenir les Catholiques étant donné le peu de considération qu’ils ressentent de leur part. 
          Au lieu d’en faire une force d’opposition au salafistes, le racisme ordinaire envers les Musulmans modérés et relativement intégrés vivant en Europe leur a ouvert les portes, brisant toute opposition au sein même de l’Islam.

          Aujourd’hui, toutes les associations, centres culturels et autres instituts islamistes présents et actifs sur le sol européen sont mis dans l’obligation de promouvoir l’Islam salafiste et d’appliquer le document de référence édité par l’ISESCO que je cite plus haut dans mes messages..., et cela avec la bénédiction de nos gouvernants qui nous ont vendu aux Saoudiens et aux Qataris pour adoucir le choc pétrolier des années 70 et accessoirement, continuer à s’en mettre plein les poches...







        • Durand Durand 25 août 13:19

          @Massada


          « nos satellites on dévoilé la construction d’une base secrète de missiles iraniens en territoire syrien. ce n’est pas pour nous envoyez des pistaches. »

          Un lien ?

          D’autre part, je ne vois pas l’intérêt pour l’Iran de construire une base pour le lancement de missiles depuis la Syrie alors que leur propre territoire n’est pas éloigné au point d’en faire un handicap pour la portée de ces missiles...



        • Durand Durand 25 août 13:28

          @Massada,




          « La construction d’une base militaire en Syrie par l’Iran est un « coup médiatique » »



          Vérifiez vos sources ou citez-les !



        • Durand Durand 25 août 13:51

          @Massada


           Vous vouliez peut-être parler d’une usine de fabrication de missiles ressemblant (soit disant...) à une autre usine de missiles sur le sol iranien et qui aurait été repérée par un satellite israélien ?

          Je n’ai trouvé que deux sites qui en parlent..., tous les deux ouvertement pro-israéliens...

          Il y a mieux comme références, non ?






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès