• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La seule méthode pour en finir avec le terrorisme islamiste

La seule méthode pour en finir avec le terrorisme islamiste

Si vous voulez en finir vraiment avec le terrorisme d’Al Qaida, ISIS, Daech, Al Nostra, ou quelque soit le nouveau nom inventé pour nous embrouiller, il faut d’abord identifier les terroristes plutôt que de taper sur tous les musulmans !

Daech {JPEG}

L’Islam, comme le Christianisme, a deux grand courant, il y a un Islam sunnite et un islam chiite.

Tous les terroristes des organisations citées ci-dessus (Al Qaida, ISIS, Daech, Al Nostra ) viennent d’un courant intégriste de l’Islam sunnite, considéré comme une secte de fou par de nombreux musulmans, c’est l’Islam Wahhabite saoudien.

La coutume des décapitations vient aussi d’Arabie Saoudite, pays où les policiers peuvent pratiquer des décapitations en pleine rue.

Diviser pour mieux régner

Plutôt que de maudire tous les musulmans et de créer encore plus de division, il faut apprendre à faire le tri entre les terroristes et les autres.

Parce que de nombreux musulmans veulent aussi en finir avec ces fanatiques et en les mettant tous dans le même sac, vous ne faite que servir les vrais résponsables du terrorisme.

Le but, c'est de nous diviser, de nous manipuler les uns contre les autres en jouant sur nos peurs et nos colères.

1er point important à avoir en tête : les chiites n’ont rien à voir avec le terrorisme actuel

Les iraniens sont des musulmans chiites, ils combattent les islamistes wahhabites dont ils sont victimes, comme nous mais à une plus grande échelle.

Et là bas, quand les islamistes wahhabites tuent des hauts responsables politiques, ou commettent des attentats, les habitants ne crient pas après les musulmans !

D’ailleurs il faut remarquer que les islamistes wahhabites tuent des responsables politiques libyens, syriens ou russe, mais ne s’attaquent qu’aux civils en occident...

Donc, faite bien la différence, les médias passent leurs temps à diaboliser l’Iran, à dénoncer des violations des droits de l’homme et à les rendre responsables du terrorisme alors que , si c’est loin d’être le paradis, c’est un pays beaucoup plus libre et démocratique que l’Arabie Saoudite !

Et il y a aussi de nombreuses fausses accusations pour les diaboliser, comme à l’époque où BHL nous avait fait croire qu’une femme allait être lapidée pour adultère.

On avait découvert ensuite qu’elle était condamnée à mort pour avoir assassinée son mari et qu’elle allait être pendue, car la lapidation ne se pratique plus depuis bien longtemps en Iran.

2eme point important : la majorité des musulmans sunnites français condamnent l’islam wahhabite saoudien

On ne les entend jamais, mais de nombreux musulmans sont choqués que les médias associent les musulmans au wahhabisme saoudien, à cette secte de fanatique.

Et surtout, ils ne comprennent pas pourquoi nos gouvernements ne font rien pour interdire la diffusion de cette idéologie wahhabite qui transforme des musulmans naïfs en terroriste.

3eme point important : vous devez vous demander pourquoi nos gouvernements soutiennent la diffusion de cet islam wahhabite saoudien 

De Sarkozy à Hollande, et cela ne va certainement pas changer avec Macron, les gouvernements atlantistes refusent d’écouter les vrais musulmans qui s’inquiètent, et laissent les saoudiens construire les mosquée et diffuser le wahhabisme en France.

Le wahhabisme saoudien, qui je le rappelle, est la version radicale de l’islam qu’ont suivi tous les islamistes terroristes français.

S'attaquer aux vrais responsables

Donc, si vous voulez vraiment en finir avec le terrorisme islamiste, il faut arrêter de cracher sur tous les musulmans et plutôt demander des comptes à nos dirigeants.

En Russie, l’islam Wahhabite a été interdit, ce qui est tout à fait normal, il faut demander la même chose en France, et s’il y avait un referendum sur cette question, vous pouvez être sûr que la grande majorité des musulmans soutiendront cette interdiction.

Malheureusement ce n’est pas près d’arriver, les saoudiens sont très bien vus en France, souvenez-vous des vacances de la famille royale saoudienne dans le sud, tous les français du coin espéraient grappiller un peu d’argent et quand on ne les présente pas comme des sauveurs, on leur donne la légion d’honneur :

La Légion d'honneur remise en catimini par François Hollande au prince saoudien fait polémique 

La question à se poser c'est : qui a créé ces islamistes ?

Dans cette vidéo, Hillary Clinton explique que les USA sont à l'origine de la création d'Al Qaida :

https://www.youtube.com/watch?v=NsZg_maF0ow

Autre article à lire sur le sujet :

Mais qui a donc créé AL QAEDA et DAESH ?

Les islamistes ne pourraient pas décapiter ou faire des attentats sans le captagon, la drogue des terroriste, et qui fabrique le captagon ?

Quand la drogue utilisée par les combattants de Daech est fabriquée dans un labo de l'Otan

Qui donne les armes et la drogue aux islamistes ? :

Liban : un prince saoudien arrêté avec 2 tonnes de drogue

Il est possible d'en finir avec le terrorisme mais cela ne sert à rien de taper sur les musulmans, au contraire, nous devons tous nous unir contre les politiciens et les médias atlantistes, qui essayent de nous diviser en nous désinformant.

Comme l'a dit le général Pinatel, la seule solution contre l'islamisme, c'est d'en finir avec l'OTAN et donc, tous les politiciens atlantistes, et s'allier à la Russie.

Le Figaro "Contre l'islamisme, s'allier à la Russie et faire disparaître l'OTAN."

Il faut aussi sortir de l'Europe qui est controlée par les USA, comme l'avait révélé François Asselineau en montrant la couverture d'un des numéros d'Historia.

Le magazine appartenant à un proche de Macron, avait ensuite interdit l'utilisation de cette information par l'UPR et censuré le numéro, comme au plus beau temps de l'URSS :

L’imposture européenne : la CIA derrière la construction européenne

Il faut aussi éteindre sa télé, sa radio, arreter de lire les mensonges des journaux atlantistes et informer ses proches, car oui, nous avons tous notre part de responsabilité et les moyens de changer les choses !

Il faut interdire la diffusion de l'islam wahhabite saoudien en France et dénoncer les politiciens et journalistes qui plutôt que de s'attaquer au problème, tentent de nous embrouiller et de nous diviser.

Quel avenir voulez-vous laisser à vos enfants ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas musulman, je veux juste remettre les pendules à l'heure, surtout quand je lis certains articles ici, où les auteurs mélangent tous.

Photo : Alatele fr


Moyenne des avis sur cet article :  3.71/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

131 réactions à cet article    


  • eddofr eddofr 22 août 2017 14:40

    Bon je résume :


    Y’a qu’à
    Faut qu’on
    C’est tout la faute des ricains.

    Ok, merci, c’est noté smiley

    • Le421 Le421 22 août 2017 18:07

      @eddofr
      Et les détraqués du ciboulot, dans tout ça, ils sont où ??
      Chiites, sunnites, wahhabites, salafistes, machinistes ??
      Ils sont où ?
      Parce que moi, je ne vois qu’une bande de tarés et pi c’est tout !!


    • mmbbb 22 août 2017 19:22

      @Le421 mais il ne faut pas en parler parce que ce n est pas bien . Marsaud a quitte le plateau de BFM et il a eu raison , les journalistes devraient etre remplaces par des robots tant ils tiennent un langage convenu En ce qui concerne l Espagne, qu ont fait les « renseignements generaux espagnols » pas grand chose sinon si peu.  Pasqua avait un peu brutalement expulse un Iman tenant des propos peu amenes sur la France , bon les intellos ne furent pas tres content comme d habitude et crierent au delire securitaire , le probleme n est pas nouveaux et maintenant que cela commence a saigner méchamment , nous chialons eclairont des bougies et les cures font des messes Monde de bisounours ! Les barbus doivent rire sous le barbe et ils ont bien raison.


    • Oceane 22 août 2017 22:34

      @eddofr

      Tu devrais absolument regarder le Théma de ce mardi, au lieu de raconter des âneries.


    • Durand Durand 23 août 2017 09:34

      @eddofr

      Un peut courte, votre conclusion...

       Dr Abdulaziz Othman Altwaijri
      Directeur Général de l’Organisation islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture à l’ISESCO [accessoirement, cet organisme chapeaute pas mal d’associations en lien direct avec la Fondation de L’Islam de France, pilotée par le « mitterando-gaulliste », Chevènement...] :

      « Consciente également de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident, et partout dans le monde, dans la réduction du fossé culturel qui sépare le monde islamique du monde non islamique, et en vue de les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations, l’ISESCO a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence. »



      Le siège de cette organisation est établi à Rabat, au Maroc... allez faire un tour sur le site de l’ISESCO, c’est édifiant !

      Je vous remets la phrase dans un ordre plus compréhensible :

      « l’ISESCO [...], Consciente [...] de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident [...], a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence [...] en vue de les protéger [les « communautés et minorités musulmanes établies en Occident »...] contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations.«  »

      Autrement dit, c’est aux occidentaux d’intégrer l’islamisme chez eux... enfin si l’on peut encore dire »chez eux«  ! 

      Explications :


      Conclusion :

      Nous sommes gouvernés par des traîtres corrompus.



      Tuer l’organisation Internationale de la Francophonie : l’autre moyen de tuer la France :

      D’autre part, la charte de l’ISESCO est une copie de celle de l’organisation Internationale de la Francophonie (OIF) et de nombreux États sont membres des deux organisations. Le Qatar est entré de plein droit à l’OIF... 

       »le Directeur général de l’ISESCO a remercié S.E. l’Emir de l’Etat du Qatar pour le soutien qu’il apporte à l’ISESCO, notamment dans le cadre du Programme portant son nom et dédié à l’enseignement de la langue arabe et de l’éducation islamique« 

      L’Arabie saoudite s’est vue refuser l’entrée à l’OIF très récemment, mais du bout des lèvres :

       »A la demande du royaume saoudien d’obtenir le statut d’observateur, le comité chargé des adhésions a opposé un refus poli, affirmant que la candidature de Ryad devrait être reportée à plus tard. Malgré l’insistance de l’Arabie Saoudite, les représentants de l’OIF considèrent cette candidature comme « incomplète ». Les violations des droits de l’Homme et l’inégalité hommes-femmes bloquent le processus."










    • eddofr eddofr 23 août 2017 09:42

      @Durand

      C’était pas ma conclusion, mais mon analyse du texte proposé ....

      Personnellement, je n’ai aucune solution à proposer ... enfin si, j’en ai bien une, mais pas vraiment acceptable.

      La dernière fois que des limaces ont envahi mes salades, j’ai tout brûlé, y compris les salades ...

    • Goldored 27 août 2017 20:13

      @eddofr
      Une bonne solution pas fatigante pour la tête, hein ?


    • agent ananas agent ananas 22 août 2017 14:48

      La seule méthode pour en finir avec le terrorisme islamiste

      Faut arrêter de sucer les wahhabites pour leurs pétro-dollars ...  smiley


      • baldis30 22 août 2017 17:29

        @agent ananas
        bonsoir,

        Et une bonne façon de ne pas être dépendants de la péninsule arabique et de ses pétrodollars recyclés via l’église financière genevoise est de développer à fond le nucléaire ....

         Il faut savoir tirer les conséquences de ses actes ....


      • Debrief 22 août 2017 22:04

        @baldis30
        Le nucléaire, ben voyons !
        Parce que le pétrole et le gaz on n’en trouve pas ailleurs. Russie, Vénézuela, USA, ... ?


      • Oceane 22 août 2017 22:37

        @baldis30

        J’ignorais que le sous-sol français regorgeait d’uranium.


      • Oceane 22 août 2017 22:41

        @Debrief

        Russie ? Une « dictature »

        Vénézuela ? Mais c’est une « dictature » !

        Cherche encore.


      • baldis30 23 août 2017 11:41

        @Oceane
        bonjour,

        non seulement le sous-sol, notamment dans tous les massifs cristallins mais aussi la mer ... et l’extraction d’uranium par des résines est un procédé au point .

         Que vous ne vouliez pas en entendre parler est une chose mais la rélaité est claire ..

         Ensuite il est plus facile d’aller exploiter des gisements plus riches , ce qui n’est pas une bonne trouvaille car le prix du minerai dans le prix final d’un kwh électrique d’origine nucléaireest inférieur à 5% ... 

        Voilez-vous la face si vous voulez mais ne diffusez pas des énormités ...


      • Durand Durand 23 août 2017 12:04

        @agent ananas

        Vous avez raison ! Mais pour éviter d’avoir à « sucer les wahhabites » il faut rétablir le rôle de la Banque de France comme organisme prêteur à taux 0% pour le financement des politiques publiques. Il faut donc abroger la « loi Pompidou/Rothschild/Giscard » de 1973 reprise dans les traités européen et donc, sortir de l’Union Européenne qui interdit aussi ce rôle aux Banques centrales nationales.




      • agent ananas agent ananas 23 août 2017 18:05

        @Durand

        200% OK avec vous. J’avais voté pour le candidat du frexit ...
        Faut croire que les français attendent de se retrouver au niveau des grecs pour se réveiller.


      • Pere Plexe Pere Plexe 23 août 2017 18:53

        @agent ananas
        Vous êtes injuste

        Le Qatar est son argent ont peut être sauvé un Barcelonais 

      • Pascal L 24 août 2017 20:09

        @Durand
        La loi de 73 n’est plus applicable depuis que les traités européens on fait pire et coulé le tout dans le béton. Le problème est moins le retour à la banque de France que la suppression des banques centrales qui n’ont plus de sens économique positif depuis l’abandon de l’étalon or. On peut très bien faire circuler la monnaie en la basant sur d’autres « richesses » que la dette. Nous pouvons valoriser notre avenir et créer la monnaie sur les fonds propres des projets d’investissement. A la fin nous serons plus riches.


      • Durand Durand 25 août 2017 10:05

        @Pascal L

        Etalon or ou pas, quand un Etat emprunte à sa banque centrale sans intérêts pour financer les politiques publiques, il économise le remboursement d’intérêts, soit la quasi totalité de la dette française depuis l’application de cette loi de 1973.

        Dernier budget en équilibre de la France : 1974 !... Depuis, on paye des intérêts aux banques privées et l’on a pas encore commencé à rembourser le capital emprunté, ce qui nous place sous la coupe de la finance et plus particulièrement des Qataris et des Saoudiens.

        Le choix d’un Président et de son programme au suffrage universel confère aux emprunts à la Banque de France (pour financer ce programme) un caractère démocratique : c’est le peuple qui se fait confiance à lui-même pour financer son futur et c’est l’ordre normal des choses en démocratie. En empruntant à la Banque de France, on évite les pressions politiques extérieures qui actuellement étouffent la France surendettée.

        Ceci dit je suis pour le retour à l’étalon or pour toutes les monnaies de Monde car il n’y a pas d’autre moyen d’empêcher ceux qui ont le pouvoir de création monétaire ex nihilo d’acheter le monde par la planche à billet et la corruption généralisée. C’est le seul moyen d’introduire de l’équité dans les échanges mondiaux et plus particulièrement dans les échanges Nord-Sud.



      • Durand Durand 25 août 2017 11:57

        @Pascal L


        Voila ce qu’il est est d’emprunter aux princes wahhabites :

        (J’ai remis cette phrase tirée du site de l’ISESCO dans un ordre plus compréhensible sans en changer les mots ni le sens)



        « l’ISESCO [...], Consciente [...] de l’importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident [...], a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l’action culturelle à l’extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence [...] en vue de les protéger [les « communautés et minorités musulmanes établies en Occident »...] contre la dilution culturelle et la perte de l’identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations.«  »
        https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1

        Autrement dit, c’est aux occidentaux d’intégrer l’islamisme wahhabite chez eux... enfin si l’on peut encore dire »chez eux" !

        Explications :

        https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=M0h_82wLK20

        Conclusion :

        C’est précisément (et entre autres choses...) ce qu’on aurait pu éviter en conservant son rôle à la Banque de France... Une paille !



      • Pascal L 25 août 2017 17:27

        @Durand
        L’emprunt sans intérêt a encore un sens lorsque l’emprunt n’est pas pour faire de la création de richesse. Pour une banque, le prêt n’est plus q’une simple écriture qui augmente la circulation monétaire mais qui ne modifie pas les fonds propres de la banque. De ce fait, la création de tels prêts ne devraient pas être assortis d’intérêts, car cela n’a rien coûté à la banque et les intérêts n’ont pas fait l’objet d’une création monétaire équivalente. Dans le cas de la création de richesse, il est dommage de ne pas s’appuyer sur la richesse en création pour faire circuler la monnaie. Ainsi le cycle de remboursement/destruction de la monnaie s’adapte mieux au cycle de création de richesse. Si vous voulez créer une école par exemple, le cycle de remboursement peut atteindre une trentaine d’années, le temps que les élèves soit devenus des contribuables. Il a fallu une bonne vingtaine d’années pour que le tunnel sous la manche devienne rentable et il ne fallait pas détruire la monnaie remboursée avant ces 20 ans.


        L’étalon or s’apparente à du troc. La richesse pré-existe et la monnaie n’est qu’un moyen de faire circuler les richesses échangées. Avec les monnaies électroniques, il est vraiment possible de faire quelque chose de plus dynamique et de valoriser notre avenir pour se donner les moyens de le construire. Les crises économiques ont montré que te telles approches était réalistes mais s’opposait au fait du prince qui s’arroge l’exploitation de toutes les richesses. Une compagnie de chemin de fer allemande a créé des bons kilométriques pour construire une nouvelle ligne et payer ses salariés. Ces bons étaient anonymes et échangeables. On pouvait donc payer les commerçants avec ces bons et la destruction de monnaie s’est faite naturellement lorsque la ligne s’est ouverte. Avec l’électronique, les projets deviennent mutualisables et il est possible de multiplier les monnaies de manière transparente avec une unité de compte unique.

      • Oceane 27 août 2017 20:14

        @baldis30

        Bonsoir,

        Pourquoi la France s’embourbe-t-elle dans ce cas au Mali et fait tuer ses soldats ? C’est que, je ne comprends pas pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on possède chez soi.


      • Durand Durand 28 août 2017 09:46

        @Pascal L


        Si je vous comprends bien, des citoyens peuvent devenir eux-mêmes créateurs/destructeurs de monnaie...

        Ce que vous dites semble tenir la route et j’aime le côté « transparence des comptes ». 

        Je ne suis pas un spécialiste des monnaie ni de l’informatique, mais effectivement, si des procédés informatiques permettent une meilleure « justice monétaire », une dynamisation des échanges et une démocratisation de la création/destruction monétaire, je suis pour ce genre d’évolution.

        Avez-vous des liens explicatifs sur ces procédés ?




      • Massada Massada 22 août 2017 15:00

        L’auteur écrit : 1er point important à avoir en tête : les chiites n’ont rien à voir avec le terrorisme actuel

         
        C’est faux !
        Du Liban à l’Irak en passant par le Yémen, l’Iran finance, arme et entraîne des terroristes, des milices et d’autres groupes terroristes qui répandent la destruction et le chaos à travers la région.
         
        Les attaques lancées au Liban, en particulier contre les contingents américain et français le 23 octobre 1983.La technique d’utiliser des camions et des voitures piégés a été innovatrice dans les techniques terroristes jihadistes mondiales.
         
        Parallèlement, le régime iranien s’est livré à des prises d’otages (américains, français, britanniques) au Liban, via le Hezbollah.
         
        Les opérations terroristes les plus marquantes ont été dirigées contre la représentation diplomatique israélienne en Argentine en 1992 et l’Association mutuelle israélite (AMIA) en 1994
         
        En effet, le régime des mollahs a régulièrement utilisé le terrorisme pour museler l’opposition à l’étranger, après l’avoir éliminée à l’intérieur.

        Chiites, sunnites, le terrorisme est dans l’ADN de l’Islam, ils ont le meme prophète et le meme Coran.

        • OMAR 22 août 2017 19:22

          Omar9

          Nous t’avons compris, @Massacrada

          Détruire coute que coute l’Iran, tel est le but avoué des sionistes.
          Ça n’a pas marché avec Obama ni L. Fabius .
          Et ça foire plutôt avec Trump.
          Pendant que Israël acquiert des sous-marins allemands, les équipes d’ogives nucléaires et les envoie au large des cotes iraniennes, et tu viens nous chanter ta hasbara :
          http://www.hassidout.org/sj/beth-habad/israel/104-infos/18611-des-sous-marins-israeliens-au-large-de-liran-
          Et en parallèle, plus de 25 enfants palestiniens ont été assassinés en moins de 3 mois par l’armée barbare la plus démocratique des régimes nazis : Tsahellll.
          http://www.liberation.fr/planete/2016/05/14/vingt-cinq-enfants-palestiniens-ont-ete-tues-en-trois-mois_1452660
          Assassins !!!!


        • Debrief 22 août 2017 22:06

          @Massada
          Ouais, c’est vrai. Là tu te laisses aller Massada.


        • Oceane 22 août 2017 22:45

          @Massada

          Le chasseur et sa proie n’ont pas le même regard sur la partie de chasse. Ils ne la relateront donc pas de la même manière.


        • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 22 août 2017 23:36

          @OMAR
          Commentaire antisémite


        • Massada Massada 23 août 2017 06:59

          @Oceane
           

          mieux vaut etre le chasseur que la proie

        • baleti baleti 23 août 2017 10:22

          @Massada

          Tel est pris, celui qui voulais prendre


        • OMAR 23 août 2017 11:00

          Omar9

          @Amaury Grandgil :« Commentaire antisémite ».
          .
          Couys vite au diner du Crif.
          .
          Ils t’on laissé quelques restes d’une quenelle de phacochère à la Natanyahu... :


        • baleti baleti 23 août 2017 11:11

          @OMAR

          C’est un « sayanim »


        • Zolko Zolko 23 août 2017 11:21

          @Massada : « Les attaques lancées au Liban, en particulier contre les contingents américain et français le 23 octobre 1983 »
           
          s’attaquer à des militaires qui occupent un pays n’est pas du terrorisme, c’est de la résistance.


        • covadonga*722 covadonga*722 23 août 2017 11:50

          @Massada
          désolé on vas pas vitrifier l iran parce qu’ israel ne veut pas partager le bac a sable avec une civilisation aussi ancienne que la sienne .Par contre infliger un hiver nucléaire au bédouins wahhabites 

          aurait pour résultat de couper la tète de l’hydre salafiste et de ne pas empêcher l’accès au pétrole
          cqfd 

          asinus

        • Massada Massada 23 août 2017 13:19

          @covadonga*722
           

          Il fut un temps ou nous avions de très bonne relations avec l’Iran, jusqu’à la Révolution iranienne, en 1979,
           
          Lorsque l’ayatollah Khomeini déclara Israël ennemi de l’Islam, tout est parti en couille.
          L’Iran rejeta sa reconnaissance de l’État d’Israël et cessa toute relation officielle avec nous.
          « Israël doit être effacé de la carte du monde et si Dieu le veut, nous connaîtrons bientôt un monde sans les États-Unis et les sionistes. » etc.....
           
          Bon maintenant, on ne choisi pas ses voisins, on a des accords de paix avec l’Egypte et la Jordanie qu sont des pays sunnites, on tient à garder de bonnes relations avec eux. Et puis le monde musulmans c’est 90% sunnites et 9% chiites qui se détestent à mort. On est pris entre deux feux et l’Iran ne nous a pas vraiment offert un choix. 
           
          Mais on ne va pas vitrifier l’Iran, ça n’a pas de sens.
           
          Pour moi, chiite/sunnite c’est kif-kif bourricot, les uns décapitent, les autres pendent, ils ont le meme Coran et le meme prophète. L’Iran était une grand civilisation mais c’était avant l’Islam.
           


        • Massada Massada 23 août 2017 13:26

          @covadonga*722
           

          Encore une chose, nos satellites on dévoilé la construction d’une base secrète de missiles iraniens en territoire syrien. ce n’est pas pour nous envoyez des pistaches.
          Le chef du Mossad est à Moscou pour en discuter avec Poutine, ou les russes stop les initiatives iraniennes ou l’on sera obliger de nous en occuper. 



        • Cateaufoncel 23 août 2017 13:58

          @Massada

          « L’Iran était une grand civilisation mais c’était avant l’Islam. »

          Mohammad Reza Pahlevi a tenté de l’en faire sortir en loucedé, et c’est lui qui s’est fait sortir, avec la complicité active de Giscard, donc de l’oligarchie financière, et avec l’adhésion enthousiaste des chiites « modérés » de l’ancienne monarchie.


        • Durand Durand 25 août 2017 13:08

          @Massada,



          Daccord avec vous ! L’Iran est membre de l’iSESCO au même titre que les Saoud et le Qatar. Ils espèrent eux aussi l’expansion de l’Islam en Occident, même s’ils ne sont pas exactement de la même obédience que les wahhabites, ils soutiennent activement le salafisme au même titre que les Frères Musulmans qui eux, ainsi que les wahhabites (Saoudiens + Qataris...), ne s’en prennent pas à Israël...
          Pour caricaturer la situation à travers le prisme de l’appartenance religieuse, on peut considérer qu’il existe, pour le moment, une alliance des Juifs et des Protestants alliés au Salafistes, opposée au Monde catholico-orthodoxe russo-français.

          Les Musulmans modérés ferment leur gueule car ils sont soumis à la menace d’une excommunication violente d’une part, et qu’en plus, ils ne sont guère portés à soutenir les Catholiques étant donné le peu de considération qu’ils ressentent de leur part. 
          Au lieu d’en faire une force d’opposition au salafistes, le racisme ordinaire envers les Musulmans modérés et relativement intégrés vivant en Europe leur a ouvert les portes, brisant toute opposition au sein même de l’Islam.

          Aujourd’hui, toutes les associations, centres culturels et autres instituts islamistes présents et actifs sur le sol européen sont mis dans l’obligation de promouvoir l’Islam salafiste et d’appliquer le document de référence édité par l’ISESCO que je cite plus haut dans mes messages..., et cela avec la bénédiction de nos gouvernants qui nous ont vendu aux Saoudiens et aux Qataris pour adoucir le choc pétrolier des années 70 et accessoirement, continuer à s’en mettre plein les poches...







        • Durand Durand 25 août 2017 13:19

          @Massada


          « nos satellites on dévoilé la construction d’une base secrète de missiles iraniens en territoire syrien. ce n’est pas pour nous envoyez des pistaches. »

          Un lien ?

          D’autre part, je ne vois pas l’intérêt pour l’Iran de construire une base pour le lancement de missiles depuis la Syrie alors que leur propre territoire n’est pas éloigné au point d’en faire un handicap pour la portée de ces missiles...



        • Durand Durand 25 août 2017 13:28

          @Massada,




          « La construction d’une base militaire en Syrie par l’Iran est un « coup médiatique » »



          Vérifiez vos sources ou citez-les !



        • Durand Durand 25 août 2017 13:51

          @Massada


           Vous vouliez peut-être parler d’une usine de fabrication de missiles ressemblant (soit disant...) à une autre usine de missiles sur le sol iranien et qui aurait été repérée par un satellite israélien ?

          Je n’ai trouvé que deux sites qui en parlent..., tous les deux ouvertement pro-israéliens...

          Il y a mieux comme références, non ?







        • Oceane 27 août 2017 20:17

          @Massada

          Pas lorsque l’on est hors de chez soi. on finit toujours par y devenir la proie


        • pemile pemile 22 août 2017 15:15

          « On avait découvert ensuite qu’elle était condamnée à mort pour avoir assassinée son mari et qu’elle allait être pendue »

          Je ne sais pas à quelle affaire vous faites référence, mais Reyhaneh Jabbari, 26 ans, a été pendue pour avoir tué son agresseur sexuel.

          Les pendaisons à la grue en public se portent très bien en Iran !


          • phan 23 août 2017 05:49
            @pemile
            C’est l’affaire Sakineh Mohammadi Ashtiani : mais elle est libérée depuis, comparée à l’affaire Teresa Lewis, morte exécutée par injection mortelle dans l’état de Virgine (La pendaison fut la méthode en vigueur dans cet État jusqu’en 1909)


          • Habana Habana 23 août 2017 08:41

            @pemile
            C’est donc comme en France alors !

            On condamne les agressés et on soigne ces gros fils de putes d’agresseurs.
            On vous fait chier parce que vous roulez à 51 au lieu de 50 mais tous les gros connards de la route qui se farcissent les zébras, les lignes blanches, les passages piétons, les sens interdits et j’en passe peuvent le faire en toute impunité car il n’y a jamais personne pour les arrêter ceux-là ! Trop compliqué sois disant !
            On met des radars sur les autoroutes alors même qu’a côté 15 mecs roulent bourrés !
            Et je ne parle pas de notre justice pénale de merde à 3 vitesses.
            Et on s’étonne que la saloperie de racaille se porte bien dans ce pays !
            Et ces cons de Français continuent de « veauter » pour des Sarkozy, Hollande, Macron et j’en passe !
            Moi personnellement plus c’est la merde plus je me frotte les mains !

          • Goldored 27 août 2017 20:19

            @Habana
            Tiens ! Un intello !


          • blablablietblabla blablablietblabla 22 août 2017 15:25

            Bonjour, ça risque d’être dure d’éradiquer cette engeance , la plupart des musulmans sont choutés aux chaines satellitaires islamique ils regardent que ça,c’est coran à tous les étages ils sont marocain algérien tunisien bon courage.
            Ces tarées ils en sont encore à vous expliquer que le commandant Cousteau était musulman et que la terre est plate et que le soleil tourne autour(géocentrisme) c’est dire le crétinisme islamique.
            Je pense que c’est plus de la moitié du coran qu’il faut jeter à la poubelle voir l’interdire vu la cruauté qu’il y a dedans et même ce qu’il n y a pas dedans (la circoncision) , et les hadites n’en parlons même pas « abou ci avait dit abou ça avait dit abou abou.

            Ceux qui connaissent Alphonse Daudet doivent savoir l’histoire du père Marty qui avait personne dans sont église, et bien dans les mosquées c’est tous les jours matin midi et soir »l’enfer le paradis.
            On ma circoncis alors que je n’ai rien demandé , c’est le baptême islamique qu’ils m’ont dit mes parents , un vrai traumatisme c’était pour moi et tous ça à cause d’allah et mohamed le cruel .
            Oubli l’onanisme on prend pas de plaisir , et si y a des musulmans ici qui viennent me dire le contraire en ce qui concerne la circoncision je leur prouverais la réalité de la circoncision chez un être humain qui a subit la circoncision par des études qui on été faite mainte fois !


            • OMAR 22 août 2017 19:54

              Omar9

              @blablablietblabla :« ....la plupart des musulmans sont choutés aux chaines satellitaires islamique ».
              .
              C’est très vrai, sauf que vous n’expliquez pas pourquoi...
              Combien de français musulmans font parti du monde audio-visuel de France ? Pas bezef.
              Quels genres d’images sont présentées aux JT et reportages quand il s’agit de parler des banlieues ou des beurs ? Uniquement ce qui révulse ou terrorise...
              Pourquoi les imams et exégètes français prônant un discours tolérant, paisible et fraternel, sont exclus du champs médiatique ? Faut pas montrer de gentils musulmans....
              Vous frappez toute une communauté d’ostracisme, et vous jouez à l’idiot quand celle-ci se jette au bras d’extrémistes crapuleux !!!
              Autre chose. Il est vrai aussi qu’on cous a circoncis alors que vous n’avez n’ai rien demandé.
              Mais ni Allah, ni le Prophète n’y sont pour quelque chose : la circoncision est une « sunna » (tradition) , pas un « fardhe » (obligation). Ce n’est pas prescrit dans le Coran.
              De plus, c’est hérité du judaisme, donc de Yahvé et Moise, mais là, chutttt : omerta oblige.
              Vous n’êtes plus musulman ? C’est votre choix et je le respecte.
              Alors, oubliez cette religion....


            • blablablietblabla blablablietblabla 22 août 2017 20:46

              @OMAR
              C’est bien vrai qu’à la télé ils montre pas trop les musulmans éclairés, ils doivent le faire exprès .
              Je frappe pas toute une communauté , mais je le vois en tant que femme trans’ ils font vraiment c.. dans le domaine public avec leur drague lourde , un black tu lui non il s’en va un européen tu lui c’est bon là stop il s’en va un beurre tu lui dit il vous insultent c’est pas possible voyons.

               Tiens y a trois jours au Maroc une ânesse à été violé par 15 jeunes ils sont parti directement aux urgence ils ont attrapé la rage et l’ânesse à été abattue , toujours au Maroc une handicapé à subi l’assaut de jeunes dans un bus ces deux événement-(qui font le tour du web)- montre à quel point la misère sexuelle sous les cieux d’allah, c’est vraiment pathétique !


            • zak5 zak5 22 août 2017 21:01
              @OMAR
              C’est très vrai, sauf que vous n’expliquez pas pourquoi...
              Combien de français musulmans font parti du monde audio-visuel de France ? Pas bezef.

              pourquoi il n y a pas de journalistes algérien en Algérie ou des journalistes marocains au Maroc ? et pourtant les algériens et les marocains raffolent de ces chaines satellitaires. Il y a bien des journalistes d’origine arabe en France mais il faut avoir un peu de patience, meme s’ils sont nombreux, les arabes en occident sont les dernier arrivés. Vous êtes bien trop pressé 

            • OMAR 22 août 2017 21:24

              Omar9

              @zak5

              Si les maghrébins raffolent des chaines satellitaires françaises, c’est qu’elles sont plus attractives, plus vivantes, plus réelles que les programmes proposés au Maroc, en Algérie et en Tunisie.
              Et il y a aussi cette vérité : il y a moins de mensonges et langue de bois aux infos françaises, malgré le mépris des musulmans, la manipulation et le parti-pris politique.
              Autre chose de crucial.
              C’EST GRACE AUX MEDIAS FRANÇAIS QUE LE SIDA A EU UN IMPACT « MODÉRÉ » AU MAGHREB.
              Pendant plus de 15 ans, le sujet était tabou ou abordé comme une vierge effarouchée.
              Alors, mis à part le foot (et encore) les TV maghrébines.....


            • blablablietblabla blablablietblabla 22 août 2017 15:50

              http://www.droitaucorps.com/effets-circoncision-sexualite
              Voilà un lien qui en dit long sur la circoncision voir surtout la vidéo du medecin danois- ( Dr Kirch)- qui explique tous les problèmes qu’il a eu pour publier son étude scientifique !


              • zak5 zak5 22 août 2017 15:56

                 les chiites n’ont rien à voir avec le terrorisme actuel

                on ne peut pas nier la part de responsabilité des chiites si facilement. Les chiites sont les premiers a avoir utiliser l’attentat suicide. Cela vous semblera curieux, mais la martyrologie des djihadistes s’inspire de la martyrologie chiite, les sunnites n’ont pas cette culture. Nous assistons a un croisement entre l’islam intégriste sunnite (notamment le wahhabisme ou le salafisme qui vient plutôt du Pakistan que de l’AS) avec de la martyrologie chiite, on ne pouvait pas avoir plus terrible que ça.


                •   22 août 2017 17:16

                  Salut Zak !

                  "on ne peut pas nier la part de responsabilité des chiites si facilement. Les chiites sont les premiers a avoir utiliser l’attentat suicide."

                  Donc le prochain pays qui balancera une bombe atomique sur un autre pays on ne pourra pas nier la responsabilité des Usa car se sont les premiers a l’avoir utilisé de cette façon ?

                  Si demain un mec me déglingue avec un arc on ne pourra pas nier la responsabilité de Cro-Magnon voir Neandertal ...

                  Tu dis ce que tu veux Zak ... Perso je trouve comme tu le vois ce raisonnement assez capillotracté ...


                • zak5 zak5 22 août 2017 21:07

                  oui mais moi je n’oserai pas avec le culot de dire que les amerloques n’ont rien a voir avec la prolifération des armes nucléaire. L’auteur dit que les chiites n’ont rien a voir avec le terrorisme actuel, or c’est complètement faut, ils ont leur part de responsabilité qui n’est pas du tout négligeable

                  et je me fous complètement de ce que vous trouvez, chacun est libre de donner son avis sur la question. moi je donne le mien

                • nono le simplet nono le simplet 22 août 2017 16:07

                  moi je dis qu’il faut fumer du chiite, au moins ça décrispe !


                  • pemile pemile 22 août 2017 16:17

                    @nono le simplet « fumer du chiite »

                    Gaffe aux abrutis qui vont prendre le sens de « fumer » en l’argot : Tuer smiley


                  • nono le simplet nono le simplet 22 août 2017 16:42

                    @pemile
                    fé espré smiley


                  • eddofr eddofr 22 août 2017 16:17

                    Je ne dis pas que c’est pas injuste, je dis que ça soulage ! comme dirait Théo


                    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 22 août 2017 16:41
                      @Auteur

                      TROP NAIF, MON VIEUX !!!

                      Pour comprendre le fléau terroriste, il faut lire mes écrits, me poser des questions si nécessaire et ensuite pointer du doigt LES GRANDS RESPONSABLES TERRORISTES DES ETATS OCCIDENTAUX ET DES RÉGIMES MINABLES HORS LA LOI QUI LEUR SONT SOUMIS !

                      Il faut arrêter de publier des cacas qui polluent les esprits. Les religions ont fait leur temps, les anciens schismes ne divisent rien du tout et le pouvoir n’est pas religieux ni chez les enturbannés, ni chez les soutanes et nulle part ailleurs ! Ni Chrétienté, ni protestants, ni catholiques, ni sunnites, ni chiites ni rien.. Le monde d’aujourd’hui appartient à la racaille des milliardaires qui mènent le monde par le terrorisme de l’estomac et de l’esprit ! Ils sont les maîtres de l’Alimentaire et des Merdias ! 

                      « J’essaie de comprendre le monde et principalement les guerres... » nous dit cet auteur sur sa fiche. Je lui apprends que le TERRORISME n’est pas seulement une sale guerre, ce n’est pas la guerre, c’est plus que la guerre, c’est l’apocalypse !!!

                      • francois 22 août 2017 16:56

                        Vitrifions le moyen orient, l’indonésie, le pakistan, l’inde, l’afghanistan, la chine....

                        Mais surtout jugeons pour haute trahison tous les dirigeants occidentaux qui ont largement financé les islamistes quand ça les arrangeaient ou laissé faire les pays « aliés » le faire.

                        Et accessoirement, n’importons de pétrole !!


                        • Zolko Zolko 23 août 2017 11:28

                          @francois : « Mais surtout jugeons pour haute trahison tous les dirigeants occidentaux qui ont largement financé les islamistes »
                           
                          et que faire de ceux qui continuent de cajoler les régimes islamistes radicaux du Golfe ? Arabie-Saoudite, Qatar, Kuwait ...


                        • Goldored 27 août 2017 20:23

                          @francois
                          J’adore les salopards qui veulent génocider la moitié de la planète, fzmmzq, enfants, vieillards compris !.
                          Quelle empathie ! Quelle finesse ! Quelle subtilité !
                          Encore une solution pas fatigante pour la tête !


                        • QAmonBra QAmonBra 22 août 2017 17:37

                          Merci @ l’auteur pour le partage.


                          Félicitations pour cet article écrit en toute simplicité, décrivant simplement et avec bon sens une situation aussi évidente que le nez au milieu de la figure. 

                          Vous avez tout compris et l’avez très bien exprimé, d’où le déchaînement des habituels trolls et autres pisse-vinaigre, dont vous pourrez apprécier l’étonnante diversité. . .

                          • Cateaufoncel 22 août 2017 19:12

                            "Parce que de nombreux musulmans veulent aussi en finir avec ces fanatiques et en les mettant tous dans le même sac, vous ne faite que servir les vrais résponsables du terrorisme."

                            Vous avez vu combien ils étaient, à Barcelone, le 13 août, pour prendre leurs distances avec les tueurs de la veille ? Quelques dizaines à tout casser !

                            En France, ça n’a jamais été mieux...

                            Et je suis persuadé que, pour un musulman, le pire des terroristes islamistes, aura toujours cet avantage sur n’importe quel kouffar, d’être quand même et avant tout un Croyant.


                            • OMAR 22 août 2017 20:07

                              Omar9

                              @Cateaufoncel

                              Je vous invite à aller vérifier votre persuasion chez les familles endeuillées et meurtries en Afghanistan,en Algérie, en Tunisie, en Irak, en Syrie, au Yémen, bref dans des pays musulmans ensanglantés par ces djihadistes de merde.
                              .
                              J’ai cité ces pays, juste parce que 97% des victimes des hordes barbares wahhabites y sont citoyens.


                            • Cateaufoncel 22 août 2017 20:46

                              @OMAR

                              « J’ai cité ces pays, juste parce que 97% des victimes des hordes barbares wahhabites y sont citoyens. »

                              Même si vous en rameniez un million pour défiler sur les Champs-Elysées, ça ne compenserait pas la maigreur de la présence musulmane lors des manifestations anti-terroristes organisées en France.


                            • OMAR 22 août 2017 22:05

                              Omar9

                              @Cateaufoncel

                              Parce que vous et vos semblables, vous avez manifesté quand l’Irak a été pillé et rasé et sa population, décimée, sur la base de mensonges.
                              Ou plus barbare encore, quand un hôpital afghan est rayé de la carte par des occidentaux.
                              http://www.lepoint.fr/monde/afghanistan-un-hopital-de-medecins-sans-frontieres-bombarde-trois-morts-03-10-2015-1970321_24.php
                              .
                              Et vous privilégiez les manifs et autres démonstrations folkloriques.
                              Pas les actions et décisions efficaces, radicales et justes....


                            • Zolko Zolko 23 août 2017 11:35

                              @OMAR : « Parce que vous et vos semblables, vous avez manifesté quand l’Irak a été pillé et rasé et sa population, décimée, sur la base de mensonges. »
                               
                              si mes souvenirs sont exacts, il y avait 2 millions de manifestants à Londres contre l’agression de l’Irak en criant « pas en notre nom ». Il y en eut moins en France, puisque la France n’a pas participé à ce massacre.
                               
                              Et comment interpréter « vous et vos semblables » ? Vous voulez dire que vous n’êtes pas un des nôtres, que vous êtes différent ? De votre commentaire pointe le racisme Arabe (donc Sunnite) dénoncé par cet article.


                            • OMAR 23 août 2017 12:06

                              Omar9
                              .
                              @Zolko :« Il y en eut moins en France, puisque la France n’a pas participé à ce massacre.
                               .
                              Oui, sauf que vous éludez la Libye, et là, Sarko, BHL et toute la clique y étaient....
                              Et pas une manif, pour dénoncer l’intervention.
                              Autre chose, en quoi le citoyen français musulman est comptable ou responsable d’un acte crapuleux commis par une crapule quidam étrangère, parce que celle-ci a juste vociféré »Allah Akbar" ?
                              Par contre, de la compassion pour les victimes, oui, c’est plus qu’un devoir.
                              Alors, ce qui me diffère de vous et de ceux qui pensent comme vous, est que je ne fais pas dans le parti-pris, la détestation gratuite. et en éludant les véritables criminels que sont les wahhabites et non les sunnites.
                              Apprenez à faire le distinguo entre les nazis et les allemands. .
                              Autrement dit, je ne hurle pas avec les loups tout en pleurant avec le berger.


                            • Cateaufoncel 23 août 2017 12:33

                              @OMAR

                              « Parce que vous et vos semblables, vous avez manifesté quand l’Irak... »

                              Je n’avais pas à prendre mes distances d’avec une intervention miltaire où mon pays n’était pas partie prenante.

                              Quant à l’affaire de Libye, la seule chose d’utile et d’efficace qu’on pouvait faire, c’était de dénoncer le rôle de Sarkozy, Fillon et autres BHL, ainsi que la complicité tacite d’un Hollande e3t autres caciques socialistes. Et on peut continuer, pour souligner la compicité de la France d’en haut avec l’oligarchie mondialiste.

                              Ce qui aurait été souhaitable, de la part des musulmans, c’est une manifestation de masse, hautement symbolique, de prise de dsitance avec les tueurs issus des rangs de leur religion. Un ou deux millions de signatures sur Facebook, auraient également pu faire l’affaire, en marquant fortement l’esprit des kafirs, Etes-vous vraiment lourd au point de ne pas comprendre ça ?


                            • Sozenz 22 août 2017 19:12

                              http://www.europe1.fr/international/les-djihadistes-de-l-etat-islamique-aussi-ont-leur-grille-de-salaires-2404061
                              cezrtains peuvent prendre ceci pour un boulot comme un autre

                              https://francais.rt.com/opinions/33285-manifestants-anti-trump-payes-soros-hysteriques
                              http://peupledefrance.com/2017/02/les-fans-de-macron-payes-en-liquide-pour-applaudir-et-crier-des-slogans-dans-ses-meetings.html

                              certains boulots sont moins dangereux les uns que les autres . mais tout le monde n est peut etre pas convaincu de l utilité de ce qu’ ils font . il faudrait leur demander à tous...
                              ça pourrait etre interessant comme resultat et comme approche .
                              y a des gens qui font des trucs plus ou moins cool pour manger et faire manger leur famille .

                              y a peut etre dons moyen selon l’ etude de voir si on e pourrait pas résoudre le probleme« hyper simplemen »t ...


                              • HELIOS HELIOS 22 août 2017 19:32

                                @Sozenz


                                ... oui, il y a un moyen simple (pas cher non plus) de régler ce problème...
                                Les algériens l’ont appliqué pour la première fois en Algérie en 1962... et ça a marché.

                                Mais, c’est vrai, a cette époque il y avait un peuple en Algerie, des dirigeants et les blancs étaient déjà des co*illes molles, que les américains avaient chassé de Suez (avec l’aide des russes...).

                                Cette methode est simple, c’est juste un slogan. avec quelques exemple, hop, tout le monde s’execute.

                                Vous voulez connaitre le slogan... ben je vais vous le dire : La valise ou le cercueil....

                              • OMAR 22 août 2017 20:14

                                Omar9

                                Excellente idée, @HELIOS

                                Je vais vous refiler les adresses de Zidane, Kad Merad, Djamel Debbouz, Rachid Arhab, Chico, Leila Aichi, Alice Belaidi, Faouzi Lemadaoui, Azouz Begag, Damien Saez.
                                Commencez par cette dizaine.
                                Puis on avisera, car il en reste quand même un peu bezef...
                                Pitoyable.....


                              • zak5 zak5 22 août 2017 20:46
                                @OMAR
                                car il en reste quand même un peu bezef...

                                décidément frère Omar vous citez des célébrités d’origine musulmane en france quand ça vous arrange. Je trouve que c’est pas mal ou pas si pas bezef que ça, comme vous dite il reste un peu bezef
                                Ce qui vous rend très peu crédible, c’est votre double langage

                              • OMAR 22 août 2017 22:09

                                Omar9

                                @zak5

                                Prouvez mon double langage. !!!
                                .
                                Par contre, oui, je cite des célébrités pour démontrer votre partialité et votre sélectivité dans le choix de vos victimes.
                                C’est votre réponse qui confirme mes appréhensions et qui en deviennent donc vérité...


                              • HELIOS HELIOS 23 août 2017 09:07

                                @OMAR

                                Pas pu répondre avant :

                                Vos exemples sont idiots. (pas les hommes, les exemples !)
                                Donc, Il ne s’agit pas de faire de la ségregation, il s’agit d’assumer une forme naturelle de souveraineté, qui s’applique aussi aux personnes.
                                Notre modèle n’est pas musulman, il est judeo-chretien. Nous avons évolué comme les musulmans evolueront.

                                Nous souhaitons (je souhaite...) maintenir note culture, notre histoire qui valorise plus la qualité que le dogme. Les Zidanes et autres gardent leur islam dans le domaine privé et vivent leur vie occidentale parfaitement normalement et font honneur a leurs propres origine. Ils ont toute leur place, chez eux, ici.

                                Ceux qui viennent, soit en voulant etendre la terre d’islam, ou récuperer une Espagne qui ne leur appartient pas (les quelques siecles d’occupation ne légitime pas leur exigence... ou viennent profiter d’un systeme généreux qu’il ne veulent pas construire ailleurs -car ce n’est pas le leur- se heurtent et se heurtereont toujours a la résistance des peuples originaux.

                                Ceux-là donc, en s’imaginant que le systeme communautariste est legitime, pensent surement qu’ils vont finir par gagner la bataille de l’influence civilisationnelle... et c’est faux. Le bons sens gagne toujours et les femmes musulmanes, plus ou moins rapidement, finiront par perdre leur voile, les enfants mangeront du cochon et leur dieu restera dans le secret de leur intimité.

                                D’ou mon propos, outrancier, certes, car nous ne sommes pas des bêtes comme ceux qui ont appliqué cette methode avant.. je veux exprimer clairement que ceux qui ne s’integreront pas a notre destin d’occidentaux doivent partir de gré ou de force, en esperant -et dans l’ordre- bien entendu 1) qu’ils changent... 2) qu’ils partent volontairement s’ils ne changent pas,... et enfin 3) qu’ils soient mis dehors s’ils ni ne changent, ni partent volontairement.




                              • OMAR 23 août 2017 11:38

                                Omar9

                                @HELIOS : « D’ou mon propos, outrancier, .. ».
                                .
                                Non, vos propos sont limpides et révélateurs de votre état d’esprit actuel.
                                J’ai cité ces citoyens français juste parce qu’ils sont célèbres et auxquels vous n’oseriez même pas placer un centième de votre logorrhée..
                                En faite, vous visez cette communauté qui ne fait même pas parti de la « France d’en bas ». mais de la France des caves, car c’est là où une majorité est confinée par votre mépris ou indifférence.
                                Comme l’ont été les harkis qui ont avaient tout sacrifié pour l’amour de la France. (Rivesaltes..).
                                Et vous êtes grotesque sinon idiot de parler de « récupérer l’Espagne », alors qu’en réalité, c’est la chasse aux musulmans, spécialement dans les Balkans (Srébrénica....).
                                Par contre, j’ai toujours appris dans les écoles communales française, que la France avait une culture gréco-romaine et que même nos ancêtres étaient gaulois.
                                Le modèle judéo-chrétien que vous voulez nous fourguer, il date d’avant ou d’après le « Vel d’Hiv » et Drancy ?


                              • Zolko Zolko 23 août 2017 11:50

                                @OMAR : si je ne me trompe pas, Zidane et Kad Merad – vous auriez pu y ajouter Isabelle Adjani – sont des Kabyles, donc pas Islamistes, ils ne sont donc pas concernés par cet article.
                                 
                                L’expression la valise ou le cercueil veut dire dans ce cas : à Rome fait comme les Romains. Soit vous vivez ici comme nous, soit vous vous barrez. Donc on mange du porc, on boit du vin et les filles portent la mini-jupe. Si vous avez quelque-chose contre ça, c’est la valise ou le cercueil.


                              • OMAR 23 août 2017 15:56

                                Omar9

                                @Zolko, vous sombrez dans le ridicule !!!

                                Zidane est kabyle, c’est vrai. mais quel lien avec l’islamisme ?
                                C’est comme si vous écriviez que Lizarazu est basque et pas huguenot, capétien, cathare et autre chose...
                                Quant aux kabyles ayant fait parti du FIS puis des sectes barbares du GIA et du MIA, ils sont légions.
                                Vous connaissez Abdelatif Hamadache ?
                                https://www.kabyle.com/revue-de-presse/lislamiste-madani-mezrag-cree-son-parti-politique-algerie-24738
                                Non ? Alors, évitez de parler en toute ignorance de la vérité et de la réalité...


                              • OMAR 22 août 2017 19:32

                                Omar9

                                Salut @Alvares :"Le wahhabisme saoudien, qui je le rappelle, est la version radicale de l’islam qu’ont suivi tous les islamistes terroristes français.
                                .

                                Cela fait plus de 5 ans que je publie des messages en ce sens...
                                D’ailleurs, je partage totalement le contenu de votre article.
                                Mais voila, nous ne sommes pas écoutés.
                                Pire, des nazillons nous accusent de faire dans la taquiya.
                                Ce qui explique, sans l’excuser que la majorité des musulmans épris de paix ne réagissent plus, car couvert de honte par les méfaits barbares des djihadistes de merde, et méprisés par ces brebis galeuses en mal de xénophobie et d’anti-Islam.
                                Perso, je n’assume plus cette honte qui doit plutôt couvrir ces bédouins de wahhabites.
                                Et je ne peux aider une personne qui refuse obstinément (ou par calcul) à admettre la Vérité.
                                 ; 


                                • OMAR 22 août 2017 19:36

                                  Omar9

                                  @Alvares

                                  Voila ce que j’avais écrit, juste hier

                                  « Donc, l’Islam n’est pour rien dans cette imposture.
                                  C’est le fait de parvenus, tyrans, assoiffés de pouvoirs et autres prédicateurs de merde.
                                  Et en poussant votre jugement, vous constaterez que ceux qui veulent de nos jours, imposer la chariâa de manière absolue, impérative et rédhibitoire, proviennent essentiellement d’Arabie-Saloperie.
                                  Mais personne en Occident, ne veut dénoncer et neutraliser ce royaume tératogène.
                                  Alors, après Nice, Raqqa, Londres, Maiduguri, Aden, Barcelone et bien d’autres villes martyrs, il faut s’attendre malheureusement, à d’autres barbaries de cette bête immonde ».
                                  .

                                  In Agora du 17/08/2017
                                  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-mythe-de-la-charia-195921#forum4978833


                                • demissionaire bonalors 22 août 2017 20:40

                                  excellent article mon Ami Musulman, je suis de confession Chrétienne/Enki trop long a expliquer, de la race de ceux qui haïssent cette humanité mais ne peuvent s’empêcher de l’aider, car la compassion et le doute l’emportent toujours ....


                                  • QAmonBra QAmonBra 22 août 2017 21:10

                                    @ l’auteur


                                    Sans être musulman, qu’Allah me garde, je confirme les propos de OMAR, il y a en France une volonté à très haut niveau de taire ces vérités et de faire des musulmans les boucs émissaires, voire les juifs du XXI siècle.


                                    Pourtant, étrangement, hors leurs alliés $aoudiens et Qatari, seuls les occidentaux s’obstinent à considérer les wahhabites comme des musulmans, à ce niveau là peut on encore parler d’ignorance ? 

                                    Faut il qu’ils en aient sacrément besoin, en tant que tel à leurs yeux dans leurs projets, pour s’entêter de la sorte. . . 

                                    • zak5 zak5 23 août 2017 05:18

                                      @Vraidrapo
                                      i dit que le roi Abdul Aziz Ibn Saoud, le premier monarque du Royaume d’Arabie Saoudite, descendait de Mordechai ben Ibrahim ben Moishe, un marchand juif également originaire de Bassora

                                      tien un juif gardien des lieux saint de l’Islam, ou tout le long de l’année plus d’un milliard de musulmans fixent le cube maçonné pour faire leurs prières et ou des millions de musulmans de toute part, notamment d’occident, se précipitent pour aller écouter des prêches enflammés sur les kouffars. Faut-il conseiller aux musulmans de ne plus aller en arabie saoudite, ou sont-ils assez adultes pour décider seuls ? Ah ils sont fort ces juifs !


                                    • Xenozoid Xenozoid 22 août 2017 22:51

                                      alors en gros c’est 


                                      si il n’y avait pas de terrorisme islamiste,on n’aurait rien a dire ?

                                      • McGurk McGurk 22 août 2017 23:28

                                        Il ne faut pas qu’interdire ce courant, il y a bon nombre de choses à faire :

                                        * Former les prêtres sur le territoire français par un organisme de formation national véhiculant les valeurs de notre pays/culture/civilisation et inciter les prêches en français.

                                        * Construire une vraie hiérarchie comme dans l’Eglise catholique avec des responsables seins d’esprit et en accord avec nos valeurs.

                                        * Dissoudre le conseil français du culte musulman et virer les leaders qui sont fous à lier.

                                        * Construire des édifices en accord avec l’architecture locale et non comme dans les pays arabes.

                                        * Supprimer les passages des livres parlant par exemple de la lapidation.


                                        • Jonas 23 août 2017 00:06

                                          @McGurk « Supprimer les passages des livres parlant par exemple de la lapidation. »


                                          Vous allez réécrire le Coran pour les musulmans ? Vous vous prenez pour Allah ?

                                          « Voici ce que Dieu vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles. »
                                          Le Saint Coran. An-Nisa’.4.11

                                          « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
                                          Le Coran 5:51

                                          « les Chrétiens disent : »Le Christ est fils de Dieu« . Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? »
                                          Le Coran 9:30

                                          « Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. »
                                          Le Coran 5:82

                                          « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »
                                          Le Coran - 4 : 34

                                          « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage. »
                                          Le Coran 5 : 38

                                           »La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition."
                                          Le Coran 24:2


                                        • McGurk McGurk 23 août 2017 00:19

                                          @Jonas

                                          Bah c’est tellement mieux de dire que c’est normal de lapider les gens ou pire. Laissons-le ça permettra de perpétuer des comportements et pratiques scandaleuses...


                                        • Jonas 23 août 2017 00:31

                                          @McGurk
                                          Pour les musulmans, le Coran est une retranscription directe de la parole d’Allah au Prophète Mohamed. Parole Éternelle, valable en tous temps et à toutes époque.

                                          La lapidation a toujours été une pratique courante de l’islam dans le cas où la femme adultère tombe enceinte. Vous prétendez vouloir modifier la sunnah du Prophète Mohamed ?

                                        • McGurk McGurk 23 août 2017 00:46

                                          @Jonas

                                          Ce n’est qu’un bouquin.


                                        • francois 23 août 2017 08:06

                                          @McGurk
                                          bonne blague.


                                        • Jonas 23 août 2017 09:30

                                          @McGurk « Ce n’est qu’un bouquin. »


                                          « Le manifeste du parti communiste », « Mein Kampf » aussi ne sont que des bouquins.
                                          L’idéologie qu’ils véhiculent a engendré plusieurs dizaines de millions de morts en moins d’un siècle.


                                        • McGurk McGurk 23 août 2017 15:40

                                          @Jonas

                                          Je n’en suis pas responsable.


                                        • jacques 23 août 2017 19:19

                                          @McGurk, bonsoir le Luther du Coran, vous avez de l’humour, c’est bien smiley


                                        • Jonas 22 août 2017 23:47

                                          « les chiites n’ont rien à voir avec le terrorisme actuel »


                                          L’Islam chiite n’a rien à envier à l’islam sunnite.
                                          En Iran, une femme qui refuse de porter le voile islamique est passible de 3 mois à 5 ans de prison ferme.

                                          Les homosexuels sont pendus en place publique, les femmes sont la propriété de leur mari, elles ne peuvent sortir du pays sans leur autorisation.


                                          • Jonas 22 août 2017 23:52
                                            Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
                                            Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite : http://islamineurope.unblog.fr/

                                            • Jonas 23 août 2017 00:39

                                              « La seule méthode pour en finir avec le terrorisme islamiste »


                                              Pour éradiquer le terrorisme islamiste, il faut éradiquer l’islam.
                                              L’islam véhicule une idéologie totalitaire, profondément misogyne, antioccidentale, antichrétienne et antisémite.
                                              C’est dans les textes, vous ne pouvez pas les changer.
                                              Tant qu’il y aura l’islam, il y aura du terrorisme.

                                              • francois 23 août 2017 08:05

                                                @Jonas

                                                La sortie de la baleine n’a pas été une réussite.


                                              • QAmonBra QAmonBra 23 août 2017 08:25

                                                @Jonas

                                                (. . .) « Pour éradiquer le terrorisme islamiste, il faut éradiquer l’islam.
                                                L’islam véhicule une idéologie totalitaire, profondément misogyne, antioccidentale, antichrétienne et antisémite. » (. . .)

                                                Tssss, tssss ! Vous vous lachez là ! 

                                                Je sais que la consigne à $ion est de caresser les franchouillards dans le sens du poil, en tapant sur les « muzz », mais il y a la manière que diable !

                                                Il est vrai qu’en chassant le naturel, il vous revient au triple galop, quelle haine ! A couper au couteau et transformant le propos en logorrhée à l’AV !!

                                                Ah $ionisme quand tu nous tiens ! 

                                                Au fait, l’éradication du $ionisme c’est pour quand ?





                                              • QAmonBra QAmonBra 23 août 2017 08:29

                                                @Jonas

                                                P.S. : Rassurez nous, n’allez pas nous en faire une jaunisse. . .

                                              • francois 23 août 2017 08:46

                                                L’aveuglement de mes concitoyens imbibés à la télé et au compostisme toujours prompt à voulour supprimer les conséquences plutôt que les causes.

                                                Les causes : allignement sur les USA, addiction au prétrole, collusion voir complicité des gvts avec les financeurs et les acteurs (USA, Turquie, Arabie Saoudite, Qatar...).

                                                Quand il y aura un attentat qui fera 1000 voir 10000 morts, peut-être vous réveillez-vous ? 


                                                • zygzornifle zygzornifle 23 août 2017 09:20

                                                  faut leur dire qu’on leur a mentis, au lieu de se faire accueillir dans leur paradis par 40 filles vierges ils seront accueillis par 40 homos montés comme des ânes et se feront défoncer le trognon pendant l’éternité ....


                                                  • baleti baleti 23 août 2017 10:32
                                                    la seule méthode pour en finir avec le terrorisme islamiste

                                                    Arrêter d’être complice, DE SES NATION DÉMOCRATIQUE,du pillage des richesses des musulmans.

                                                    Arrêter de donner des raisons, au débile du couteau, qui sont avant tous la complicité des citoyens de ses RÉPUBLIQUES

                                                    Tous le monde sais, que le silence, est un OUI


                                                    • GAZAOUI 23 août 2017 10:33

                                                      Merci a l’auteur pour cet article lucide.
                                                      Je pense que beaucoup de personnes devraient s’inspirer de cet article plutôt que de regarder BFMWC


                                                      • phan 23 août 2017 10:34

                                                        Vers la fin du dix huitième siècle, au summum des conquêtes coloniales, les impérialistes anglais ont créé deux forces destructrices apparemment antagonistes, le Sionisme d’un côté, le Wahhabisme ou Salafisme de l’autre. Ils appliquent en cela la devise : « diviser pour régner ». Si les sionistes sont le glaive de l’impérialisme, les islamistes en sont les supplétifs, les harkis. Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe. Le wahhabisme, est une maladie dégénérative endogène inoculée aux Arabes afin qu’ils s’attaquent d’abord à d’autres musulmans sunnites : les Turcs, et ensuite aux autres Arabes. Inutile alors de distinguer entre Salafisme, Wahhabisme ou Islamisme : c’est la même engeance.


                                                        • francois 23 août 2017 10:54

                                                          @phan
                                                          mon dieux, quelle confusion ! Y a un cerveau la dedans ?


                                                        • baleti baleti 23 août 2017 11:04

                                                          @phan

                                                          OK

                                                          Il ne faut pas mélanger, l’idéologie islamiste, et la politique islamique

                                                          Et se nouveau terrorisme, ses électron libre, d’où sa viens  ?

                                                          Le mépris envers les dirigent de ce monde, qui depuis longtemps , étais contenue dans un islamisme, est en trains de déborder, la casquette islamisme change de couleur.

                                                          Quand j’étais mino, j’ai entendu un vieux coco des année 60, dire a son pote « se sera nos »bougnoule« les premiers français qui vont ouvrir leur gueule » 
                                                          A l’époque j’avais pas compris.


                                                        • QAmonBra QAmonBra 23 août 2017 11:43

                                                          @phan

                                                          (. . .) « Inutile alors de distinguer entre Salafisme, Wahhabisme ou Islamisme : c’est la même engeance. »

                                                          Tout à fait d’accord avec votre propos et sa conclusion, mais avec une petite réserve : L’utilisation des termes « islamisme » ou « islamiste » inventés par nos merdias qui, chacun l’aura compris, sont des pyromanes en la matière et parviennent ainsi a lier dans la tête des gens terrorisme wahhabite, excusez le pléonasme, et Islam, or l’un n"est pas l’autre et je ne cesserai de le réaffirmer.





                                                        • Alvares Alvares 25 août 2017 11:03

                                                          @phan
                                                          Très intéressant, j’avais compris que les sionistes et les islamistes wahhabites travaillaient ensembles pour les mêmes intérêts, mais je ne savais pas que les wahhabite avaient aussi été créé par des anglosaxons, comme le sionisme, créé aux USA par le révérend Blackstone.

                                                          Quand des terroristes wahhabites tuent des juifs en France, Netanyaou vient pour recruter de nouveaux colons dont ils ont tant besoin, mais quand ces mêmes islamistes sont en Syrie, ils reçoivent tout le soutient militaires et médical d’Israël.

                                                          Et il y a ces étranges déclarations du ministre de la Défense israélien : « ISIS ne nous attaque jamais intentionnellement et quand cela s’est produit une seule fois, ISIS s’est excusé immédiatement »...humm humm

                                                          J’ai d’ailleurs écris un autre article sur le rôle des sionistes dans l’antisémitisme, mais il est censuré, enfin vous pouvez le lire en commentaire ici :

                                                           http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/supprimer-la-denomination-race-de-195842#forum4973633

                                                          Je ne sais pas si c’est parce que je l’avais illustré avec une photo du mouvement d’extrême droite sioniste betar, lors d’un défilé en Allemagne nazi, la 1ere fois que j’en avais entendu parlé c’était il y a des années à l’armée, il y avait deux skins heads en train de regarder des photos de défilé nazi sur leur magasine d’extrême droite, et l’un d’eux a demandé a quel groupe appartenait des uniformes différents, et l’autre a surpris tout le monde en expliquant que c’était des juifs nazis, le betar, et qu’ils avaient le droit de défiler, que c’étaient les protégés d’Hitler, le dernier qui en a parlé (E Ratier) est mort d’une crise cardiaque.

                                                          Ou alors c’est parce que je parle de l’agent sioniste Kastner :

                                                          "Kastner a collaboré avec les Nazis pour duper les juifs hongrois pour qu’ils ne ce révolte pas comme a Warsovie, ou qu’ils ne fuient pas en Roumanie, les Roumains trop occupé avec leur guerre contre les Russes pour s’en occuper des frontieres ;

                                                          Kastner a fait comprendre aux juifs hongrois qu’ils aller être sauver grace a ces « négociations » avec les Nazis, que ils devais juste monter dans les trains pour aller a la campagne travailler a Kenyermeze, car les Nazis avait besoin des travailleurs ; il l’ont cru, ils sont monter les trains-

                                                          70,000 juifs religieux morts a Auschwitz, parce que ils etait pas aux gouts de Kastner,qui, en echange a sauvé 388 des élites, sionistes, laiques, gauchistes de sa ville de Kluj..Kastner le seul Juif a Budapest qui portais pas l’étoile jaune et qui ce balader en voiture librement ;

                                                          Ensuite après la guerre, Kastner a défendu un des plus grands Nazi, Kurt Becher (le Nazi de Budapest, liaison entre Hitler et Himmler et collegue de Eichmann) a Nuremberg ;

                                                          Il avait été reconnu par des survivants des camps, en Israël et lors de son arrestation avait déclaré que tous les agents sionistes avaient ordre de collaborer avec les nazis, il avait ensuite été abattu pour ne pas en dire plus....

                                                          Il est aujourd’hui considéré comme un grand héro par tous les sioniste, il faut voir sa page wikipedia, un bel exemple de réécriture de l’histoire !


                                                        • Alvares Alvares 25 août 2017 11:16

                                                          Je lis l’article en lien
                                                          Origines de la connivence wahhabisme-sionisme

                                                          et cela me fais aussi penser à cela :

                                                          Le secret de Toutankhamon qui aurait pu détruire le sionisme

                                                          C’est quand même une histoire incroyable, toutes ces manipulations, et ces mensonges ne tiennent que grâce à la haine et la rancœur, qu’ils cultivent dans le cœur de leur pantins.

                                                          Ainsi tu aura beau donner toutes les preuves à un fanatique sioniste ou wahhabite, ils refuseront toujours de voir la vérité à cause de toute la haine qu’ils ont vis à vis des autres !

                                                          La colère rend vraiment aveugle....


                                                        • Alvares Alvares 28 août 2017 14:36

                                                          Pas beaucoup de réaction...


                                                        • phan 28 août 2017 22:47

                                                          @Alvares
                                                          que je l’avais illustré avec une photo du mouvement d’extrême droite sioniste betar

                                                          Comme cette photo tirée d’un article sur le sionisme ?
                                                          et sur le même thème : Le sionisme et le wahhabisme, les deux fléaux de la domination néolibérale au Moyen Orient de Michel Duchaine

                                                        • Alvares Alvares 6 septembre 2017 13:50

                                                          @phan
                                                          Oui, ce que tu dois déjà savoir, c’est qu’Adolphe Jacob Hitler et la Shoah étaient capitale pour permettre la création d’un état de mercenaire occidentaux en Palestine.

                                                          C’est Shlomo Sand je crois, qui avait dit que la plupart des israéliens étaient d’accord pour dire qu’Israël avait été créé grâce à Hitler.

                                                          Michel Duchaine, encore un lien très intéressant, merci !


                                                        • francois 23 août 2017 11:30

                                                          « Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe. Le wahhabisme, est une maladie dégénérative endogène inoculée aux Arabes »


                                                          • Saka20 Saka20 23 août 2017 11:39

                                                            Vivre au moyen-âge au 21ème siècle c’est sur ça engendre des frustrations et du fanatisme. Donc le seul moyen pour en finir avec ce fléau c’est d’aider nos amis musulmans à goutter aux joies de la modernité afin qu’ils abandonnent leurs superstitions potentiellement aliénantes.


                                                            • jymb 23 août 2017 12:50

                                                              Pardonnez moi mais je vais être simplement factuel


                                                              - Autour de moi se multiplie de jour en jour les costumes provocateurs, masculins comme féminins, et pour ces dernières à l’extrême du légal

                                                              - Aprés chaque attentat les médias montrent une mince pincée de personnes regroupées dans le champs d’une caméra, étiquetées musulmanes et brandissant une pancarte « c’est pas nous » ou équivalent

                                                              Je n’ai pas vu une marée humaine déferlant dans les rues, par exemple de Barcelone, se prévalant de l’ Islam, et affirmant qu’elle va mettre dehors à coups de pieds au c... les imams délirants, les voileurs de femme et les comploteurs prosélytes. Ou sont donc toutes ces personnes que l’on nous affirme être majoritaires ? 


                                                              • blablablietblabla blablablietblabla 23 août 2017 13:15

                                                                @jymb
                                                                Ben ils sont complice passivement , qui ne dit mot y consent .
                                                                Ils attendent la mort tranquille pour aller au paradis ou y aura du vin , du miel , et des vierges parait qu’il y aura des trans’ aussi ,c’est dire que le cul est au centre de la vie musulmane d’où le voile ,bourka, il parait même qu’il aura une trique éternelle .
                                                                Comment voulez vous que les pays musulmans se développent après des conneries pareil !


                                                              • eddofr eddofr 23 août 2017 14:07

                                                                La France est un pays bizarre quand même ...


                                                                Dénoncer c’est pas bien, c’est collabo, c’est donneuse.

                                                                Mais il faudrait que nos concitoyens musulmans se prennent par la main et se rendent à la gendarmerie ou au commissariat de police pour dénoncer le méchant petit radicalisé qui s’est mis à porter la Djellaba et à insulter les Kâfir ?

                                                                C’est une démocratie laïque qui prône la liberté du culte mais qui s’offense de croiser une djellaba ou un Hidjab (je parles pas de tchador, niqab ou burka là) et qui est choqué de voir un individu s’agenouiller sur un tapis (tourné vers le Sud-Est de préférence).

                                                                Je vous propose un truc moi, on vitrifie la France ... comme ça personne ne viendra plus y commettre d’attentat ... 

                                                                ET ça aura, du même coup, l’intérêt de réduire en cendre les quelques milliers de débiles, violents, irrespectueux, criminels, sauvageons qui pourrissent par leurs immondes trafics les abords de nos merveilleuses citées « Hash elle aime ».

                                                                Sans compter tous les beaufs qui sont prêts à commanditer le massacre des eStrangés pas de chez nous mais qui tourne la tête de l’autre côté, pour surtout ne pas voir et ne pas avoir à intervenir, quand un môme de 8 ans fous le bordel dans le bus (ou ailleurs) parce qu’il se croit tout permis et qu’il a, si jeune, déjà compris que les « blancs » ont peur de lui.

                                                                Ouai, rasons la France, et pis ça fera moins de donneurs de leçon ! D’ailleurs je vais fermer mon claque merde !

                                                                • baleti baleti 23 août 2017 14:56

                                                                  @eddofr

                                                                  Que tu ferme ton clapais ou pas, personne ne t’écoute
                                                                  Ca ne les arrange pas.

                                                                  Alors pour les reponce, tu peu attendre


                                                                • cleroterion cleroterion 23 août 2017 14:32

                                                                  @auteur

                                                                  Pour venir à bout du terrorisme islamique il ne faut surtout pas compter sur nos hommes politiques qu’ils soient français, européeens ou étasuniens : ils sont à l’origine du problème ; ce n’est donc pas eux qui vont le résoudre. Toutes les actions qu’ils entreprennent sont au mieux inefficaces, et au pire jettent de l’huile sur le feu. Les politiques agissent sur les conséquences mais jamais sur les causes du terrorisme.

                                                                  Les politiques étant disqualifiés pour nous apporter des solutions, il faut faire appel à des citoyens « normaux » et organiser des conférences de citoyens. Prenez 16 personnes volontaires tirées au sort : 8 personnes d’origine arabo-musulmanes et 8 personnes qui ne le sont pas ; faites les discuter pendant 2 semaines puis récoltez leurs avis. Les propositions qu’ils feront, seront à n’en pas douter, beaucoup plus constructives que des propositions démagogiques d’hommes politiques qui ne feraient qu’attiser les haines et la fracture entre nos deux communautés.


                                                                  • baleti baleti 23 août 2017 14:51

                                                                    @cleroterion

                                                                    Les politiques agissent sur les conséquences mais jamais sur les causes du terrorisme.

                                                                    Et par se que la cause, c’est eux meme.


                                                                     8 personnes d’origine arabo-musulmanes et 8 personnes qui ne le sont pas ; faites les discuter pendant 2 semaines puis récoltez leurs avis.
                                                                    Bien que se soit une idée qui par de la bonne fois, mais la mauvaise fois règne en maitre

                                                                    Le seul problème, et qui va choisir, les 16 personnes ?

                                                                    Qui va récolter les avis ?


                                                                  • cleroterion cleroterion 24 août 2017 04:03

                                                                    @baleti
                                                                    La conférence de citoyens est une procédure démocratique (démos + Kratos) qui consiste a recueullir l’avis de personnes qui au départ sont « naïves » , c’est à dire, non impliquées directement dans la controverse. Après avoir reçu une « formation » contradictoire et avoir eu accès à une infomation la plus exhaustive possible (venant de toute les parties), ces citoyens devenus suffisament éclairés rendent un avis et des propositions issues d’un consensus.

                                                                    Jacques Testart a très bien décris le processus de la conférence de citoyens dans son livre « L’humanitude au pouvoir » et tous les avantages que l’on pourrait en tirer. Il serait fastidieux de résumer son livre en quelque lignes ; j’en parle dans l’un des mes article.

                                                                    Le problème, c’est que la France n’est pas une démocratie (démos kratos) et que vois mal les politiques se départir de leurs pouvoirs pour le donner au peuple.

                                                                    Dans une vraie démocratie, la conférence de citoyens serait un processus solennel d’expression de la sagesse populaire car des hommes y participant n’ayant pas d’intérets particuliers à défendre, ils vont presque forcement s’entendre pour défendre l’intéret général.

                                                                     Les paritcipants aux conférences de citoyens seraient tirés au sort parmi des volontaires, sur les listes électorales, de la même manière que l’on tire au sort pour les jurés d’assise. Pourquoi ce qui fonctionne très bien en matière judiciaire ne fonctionnerait-il pas en matière de politique ? Je vous invite sérieusement à vous intérroger sur ce sujet.


                                                                  • baleti baleti 24 août 2017 12:44

                                                                    Je n’est pas dit que se ne serais pas une bonne chose.
                                                                    mais que c’est impossible a mettre en place, sans une volonté populaire. qui serai au moins un nombre a 6 chiffres.

                                                                    Une volonté populaire, y aura, seulement quand une vrai stratégie, pour dépasser la censure sous toute ses forme, aura vu le jour. Il faudrait aussi trouver des méthode de fonctionnement, qui ne puisse donner le pouvoir qu’a la majorité.

                                                                    Le pouvoir, n’a peur que pour son argent, le pouvoir est la pour garantir l’argent de ceux qu’il l’on, et non un besoin de dominer.La preuve est que les vrai riche, mettent un pantin pour gouverner.

                                                                    Trouver un moyen de prendre le pouvoir sur la production de la richesse est la leur seul peur, par se que la richesse est produite par le peuple.

                                                                    On comprend que le vrai pouvoir est au main du peuple, mais ils ne le savent pas.

                                                                    Par contre se que l’on sais, c’est que le peuple inspire a une vie de ceux qu’il critique, faite d’argent et de pouvoir. D’où le vrai problème se résume au prétention de l’homme a devenir riche.Et si on va au fond, c’est les moyens employer pour devenir riche, qui sont le problème

                                                                    C’est les règle du jeu qu’il faut revoir, en prenant compte de la nature humaine, tous simplement, par se que la bourgeoisie en fait son seul argument, pour ne pas changer les règles.


                                                                    • cleroterion cleroterion 24 août 2017 14:14

                                                                      @baleti
                                                                      Il s’en ai fallu de peu pour que la France devienne une démocratie. Si Mélenchon avait été élu la constitution aurait été réecrite. Si une assemblée constituante de citoyens au tirés au sort avait rééecrit la constitution, cela aurait sonné le glas de l’oligarchie.


                                                                    • baleti baleti 24 août 2017 19:10

                                                                      @cleroterion

                                                                      Melenchon, c’est un bon gas,

                                                                      Mais qu’est qu’il a été foutre avec les franc maçon ?

                                                                      Mais c’est presque sur, s’il était passer, ça aurai changer des choses.C’est le seul qui aurai pu rassemblé la « gauche travailliste » . il avais opter pour une autre strategie, qui ,n’a pas payer.
                                                                      Comment rassemblé les travailleur qui vote a droite, s’il ne peu rassemblé les travailleur de gauche, c’est la question que je me suis poser. La bonne stratégie aurais été de commencer a faire des alliance, avec les autre partie de gauche, et après travailler autour de projet, qui vont au delà des partie politique.


                                                                    • legrind legrind 24 août 2017 19:10

                                                                      @ Donc, si vous voulez vraiment en finir avec le terrorisme islamiste, il faut arrêter de cracher sur tous les musulmans 

                                                                      Le terrorisme n’est qu’une face d’une médaille dont l’autre est l’islamisation, je ne « crache » pas sur les musulmans : je veux qu’ils s’adaptent à ma nation chrétienne laïque - j’ai le droit ou c’est trop leur demander ? - ou qu’ils se cassent dans leurs paradis islamique.

                                                                      • eddofr eddofr 25 août 2017 10:42

                                                                        @legrind

                                                                        « Siouplais », moi pas chrétien, moi Français, moi un peu Cèlte (Kenavo, Iarmat, Fest noz, tout ça, tout ça), et une peu Romain aussi.

                                                                        J’apprécierais que les chrétiens, surtout les peuple Germaniques comme les Francs (après tout, il ne sont là que depuis 1500 ans à tout casser) s’adaptent et s’intègrent à notre nation polythéiste.

                                                                        Merci donc de ne plus ériger vos église sur nos tumulus et pierres levées et d’arrêter de faire sonner votre amphore de métal retournées, vos « cloches ». Ça fout un « bouzin » du diable et sa dérange les Druides pendant les rites cultuels.

                                                                        Au moins le gallo-romains font pas chier avec leurs temples à colonnes et leur dieu du Tonnerre, juste deux trois bacchanales et deux trois sacrifices humains par an, ça va, on supporte.

                                                                      • Zevengeur Zevengeur 25 août 2017 15:41

                                                                        Très bien résumé !

                                                                        Lorsque l’on entend Trump, au retour d’Arabie Saoudite après avoir signé 300 Milliards de contrats, tempêter contre l’Iran qui est le principal pourvoyeur du terrorisme, on croit rêver !


                                                                        • xana 27 août 2017 11:53

                                                                          Merci Alvares pour cet article plein de bon sens.

                                                                          Bien entendu il ne donnera pas satisfaction à ceux qui veulent seulement voir justifier leurs préjugés (essentiellement racistes).

                                                                          Pour le titre de votre article je le trouve prématuré. Avant d’avoir la prétention d’ « en finir » avec le terrorisme islamiste, il faudrait sans doute COMMENCER la lutte réelle.

                                                                          Il est évident que ce terrorisme islamiste est une bénédiction pour ceux qui nous gouvernent. Au point que s’il n’existait pas il faudrait l’inventer. N’est-ce pas d’ailleurs exactement ce qui s’est passé ? Les complices américains de nos gouvernants n’ont pas eu honte de l’admettre en ce qui les concerne.

                                                                          Il n’est donc pas surprenant que nos gouvernants n’aient RIEN entrepris de sérieux pour lutter contre ces terroriste. Des déclarations fracassantes mais creuses, oui. Des « patrouilles » de bidasses pour rassurer le citoyen apeuré, oui. Pauvres bidasses, ce sont eux qui morflent maintenant. Mais des mesures réelles, efficaces ? RIEN. NADA.
                                                                          Et nos gouvernants eux-mêmes font tout pour faciliter les choses aux soi-disant terroristes islamistes. Par exemple, laisser rentrer tranquillement en France les djihadistes de retour de Syrie. Ils sont « surveillés », mais on a vu que cela ne les empêche pas trop d’agir. Ce n’est pas que ce soit impossible : Les volontaires français au Donbass savent ce qu’ils risquent, eux, en remettant les pieds sur le sol français. Oui, mais ce n’est pas le même combat, car nos jihadistes sont partis en Syrie avec la bénédiction des autorités françaises, heureuses de s’en débarrasser et de les laisser aller se faire tuer pour « faire du bon boulot » contre ce gêneur d’Assad. Ceux du Donbass sont du mauvais côté et à eux on ne leur fera pas de cadeau.

                                                                          Donc nous avons d’une part la partie viscéralement raciste de la population qui hurle à la mort contre tous les musulmans sans distinction, parce que ce qu’ils veulent c’est « rejeter les bougnouls à la mer » et ils ne voient pas plus loin. Et d’un autre côté nous avons des gouvernants qui jouent une partie de géopolitique dans laquelle ce terrorisme joue un rôle utile (pour eux) et qui nous trahissent sans état d’âme. Et quelques dizaines de terroristes dont je ne peux que supposer les motivations. Parce qu’enfin, tuer des civils en Europe leur rapporte QUOI en réalité ?
                                                                          Ca me rappelle les dirigeants US affirmant sans rire que Al Queida « haïssait les libertés américaines ». Sans déconner ?


                                                                          • lagnose 27 août 2017 19:30

                                                                            La seule solution pour en finir avec le terrorisme islamique c’est Le Livre des Sept Sceaux (Apocalypse 5-8) : soyez un peu curieux. 


                                                                            • QAmonBra QAmonBra 28 août 2017 06:35

                                                                              Pour détruire le terrorisme wahhabite, excusez le pléonasme, car c’est de lui qu’on parle derrière les mots le camouflant méthodiquement par nos merdias : Salafiste, takfiri, djihadiste, islamiste etc. Il faudrait détruire ou, tout au moins, neutraliser tous les régimes de pays le soutenant.


                                                                              Arabie $aoudite et Qatar bien sur en premier lieu, mais pas que, c’est, d’après les russes, près de 40 pays, dont des membres du G20, qui de diverses façons et à divers degrés, soutiennent ledit terrorisme.

                                                                              « Ils s’en servent comme bélier pour détruire les nations qui leur résistent » affirmait d’eux le Président V. Poutine !



                                                                              Telle une sévère infection, le mal est donc bien plus profond que ne pense la majorité des gens, quand ils y pensent, sa thérapie ne pourra qu’être en conséquence, c’est à dire aussi lourde que douloureuse. . .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès