• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur La supercherie du droit-de-l'hommisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 26 août 2017 11:32

@CN46400


Marx est mort de chez mort...
Toutes les expériences et théories de Marx ont été essayées et ont montré qu’elles menaient à un échec collectif et individuel.

N’apprendre rien des expériences totalitaristes et criminogènes, de la nature humaine qui n’est pas collectiviste, de l’économie qui s’écroule dans le socialisme, et répéter et répéter les même shéma de pensée encore et encore sans se soucier du sort de ceux et celles que son idéologie a écrasé de ses bonnes intentions sans la remettre en cause est assez absurde.

Tout le monde peut avoir un talent 1000 fois supérieur à d’autres. Evidemment !
Dans le sport, le spectacle, les affaires, la politique, la générosité, la cuisine, la technique et plein d’autres domaines.

La classe minoritaire de privilégié éternels et héréditaire est bien plus présente dans le communisme et socialisme dans les élites et nomenklaturas. 
Et en général ces gens sont des nuisibles et disposent en plus du pouvoir de coercition de l’état pour leur propre népotisme, ils ne créent rien et ne font vivre personne, ils n’ont que eux à entretenir.

Dans l’économie de marché, sur les 100 plus riche du monde, il y en a 65 qui n’y étaient pas il y a 20 ans et ne sont pas des héritiers.

L’économie de marché c’est la destruction créatrice dans la paix et un renouvellement généralisé, et depuis quelques années, renouvellement qui s’amplifie de plus en plus compte tenu que la fortune ne nécessite plus comme avant de posséder pour la gagner.

Les hériter de Kodak ou Boussac n’ont plus rien. 
Les 2 filles de Chavez vivent dans les palais de la république et sont milliardaires, son fils est ministre et pourtant c’est une quiche.







Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès