• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur La dictature impériale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Spartacus 29 août 2017 09:09

Mince alors, y’ des méchants pays qui ne laissent pas le totalitarisme s’installer là ou les cocos et les islamistes voudraient mettre en soumission les peuples...


Petit aparté pour les gauchistes qui vous font de la « désinformation »...Notamment sur le Venezuela...
*********************

Vous avez tous entendu les gauchistes vous expliquer que l’opposition vénézuélienne anti-Maduro était « d’extrême droite. »

En fait, c’est totalement le contraire. L’opposition à l’assemblée nationale est représenté par la Mesa de la Unidad Democrática (MUD) .

C’est une coalition hétéroclite de 8 partis qui se sont associés avec comme seul point commun que de s’opposer au gouvernement communiste et avoir une chance de tenter de reprendre la main sur le totalitarisme.

Les 4 principaux qui représentent 85% des députés à l’assemblée nationale sont : Primero Justicia, Acción Democrática, Un Nuevo Tiempo et Voluntad Popular.

Or, sur ces 4 partis, 3 sont membres de l’Internationale Socialiste (Acción Democrática, Un Nuevo Tiempo et Voluntad Popular). Pas plus, d’ailleurs, que Primero Justicia qui sans être membre de l’internationale, est habituellement classé au centre gauche interventioniste.

L’opposition soi-disant « d’extrême droite » est quasi exclusivement composé de partis de gauche. 

Pas plus que les Americians empercheraient a date quelque chose Le Venezuela n’avait jusque présent aucun embargo ou empêchement de quoi que ce soi. 

Méchants Américains qui maintenant empêche l’élite communiste de changer son argent spolié au peuple dans des banques américaines. 

***** Vous comprenez nous les gauchiste il est impossible de dire que notre idéologie et elle seule amène la misère et le totalitarisme....Usons jusqu’au bout la grosse ficelle d’accuser les méchants impérialiste mangeurs d’enfants communistes qui sont le 1er client du Venezuela.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès