• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur La dictature impériale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 août 2017 17:45

Tous les empires du passé se sont effondrés, celui là suit le même chemin, ce qui divise l’oligarchie US. Trump essaye le protectionnisme pour sauver les meubles, mais les mondialistes font des cacas nerveux et ont réussi au Congrès à voter de nouvelles sanctions contre la Russie, pour de nouvelles guerres, toussa toussa ...


« Le déclin de l’ Empire américain » par Mario Dinucci

" Washington a mis le paquet pour empêcher que ses alliés n’entrent dans la Banque d’investissements pour les infrastructures asiatiques (Aiib), créée par la Chine, mais n’y est pas arrivé : Grande-Bretagne, Allemagne, France et Italie (4 des membres du G7) ont adhéré et d’autres, dont l’Australie, suivront.

Ce qui préoccupe Washington est le projet d’ensemble dans lequel entre l’Aiib. Il a comme épicentre l’Organisation de Shanghai pour la coopération (Sco) : née en 2001 par l’accord stratégique sino-russe pour contrebalancer la pénétration étasunienne en Asie Centrale, elle s’est étendue au milieu économique, énergétique, culturel et à d’autres.

Aux six membres (Chine, Russie, Kazakhstan, Kirghizistan, Tadjikistan et Ouzbékistan) se sont ajoutés, pour le moment en tant qu’observateurs, Inde, Iran, Pakistan, Mongolie et Afghanistan et, comme partenaires de dialogue, Biélorussie, Sri Lanka et Turquie." (...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès