• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Le tir de défense de soi ou d'autrui


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 31 août 14:42

J´ai tellement rigolé á lire cet article, cet article incite á la violence tout court, á la tuerie ce qui ne devrait pas être le rôle d´un Expert en sécurité, et j´espère que ce n´est pas ce qu´il conseille aux Africains á Génève dans quel angle ils doivent se mettre pour tirer sur une personne.

Peut être que l´auteur Expert en sécurité le fait pour sa publicité, alors, il aura bientôt beaucoup de contrats en Europe avec « l´insécurité » grandissante en conseillant aux personnes dans quel angle ils devraient se mettre pour bien tirer.

Je pense que l´auteur ferait mieux d´aller donner des cours de sécurité aux Tchèques pas pour tirer sur des personnes, mais comment faire pour éviter le genre d´agression comme celui de Barcelone, par exemple, il ne faut pas être Expert, pour savoir qu´on devraient protêger les places publiques en mettant partout des dos d´ânes sur ces places, ceci, pour empêcher une voiture de rouler en pleine vitesse. Imaginons qu´á Barcelone les personnes présentes auraient été armées, saurait été un carnage, car dans la panique, chacun se serait mis á tirer á tout vent.

Il ne faut pas armer les personnes, cela ne fera qu´augmenter la violence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès