• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Ouragan #Irma, Macron insulte encore les français, mobilisation le 12 : l'actualité de la semaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 septembre 2017 18:21

Merci pour ce texte. En clair, c’est la division et le boxon, face à un Macron qui va profiter de toutes les divisions de la Gauche et des syndicats. Il aurait tort de se gêner.


Aux Antilles, il semble que l’Etat ait été au dessous de tout. Une commission d’enquête serait la bienvenue pour y voir clair. Certains habitants portent de graves accusations : pas de rotation d’avions avec la Guadeloupe, pillage des armes de la Douane ( ou de la Gendarmerie ?) , aucune prise en charge des plus démunis, pillage des magasins, attaques armées contre les habitations. Les médias parlent de 4 morts, des habitants parlent de centaines et de milliers de morts...

La Préfète, qui représente l’ Etat, est partie, alors qu’elle est censée coordonner les secours... L’Armée a supprimé, pour causes budgétaires, le navire qui assurait les secours aux populations...

Il semble bien que Macron inaugure le merveilleux Nouvel Ordre Mondial, où plus personne ne peut compter sur l’ Etat, sur la solidarité nationale et sur les services publics.... Un monde où l’Etat ne sert qu’à collecter des impôts au bénéfice de la finance et des entreprises.

Mais plus au service des Français ! C’est sans doute ça, le « libertarisme » : chacun pour sa pomme ! La situation aux Antilles ressemble au laboratoire d’ Attali, le sponsor de Macron : « Débrouillez-vous ! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès