• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Les pigeons qui se prenaient pour des aigles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 13 septembre 2017 13:44

@oncle archibald
Bonjour,
A part le respect que je dois a ta sœur et d’ailleurs a tout le monde.Mais qui n’empêche pas de contre dire ce qui est vendu.
 Ce qui à été vrai est révolu depuis longtemps .D’ailleurs toute ma vie je n’ai jamais eu besoin de ce genre de leçon.Car je suis comme beaucoup plus de monde que l’on voudrait bien le dire et pour cause.
J’ai démarré ma vie en étant positif ,je n’ai jamais en tant qu’ouvrier employé travaillé contre l’intérêt des entreprises ,bien le contraire.Là ou je suis passé et en plus j’ai toujours combattu ceux qui mettait sciemment de la mauvaise volonté.Je n’ai jamais hésité non plus a dire a mes employeurs qu’ils faisaient des conneries. Mais en travaillant avec le bon esprit au mieux cela aurait du suivre le processus que décrit ta sœur,surtout sans être arriviste,faux cul de service et autres facteurs que les patrons apprécient a tord (l’orgueil et le sentiment de puissance est l’ennemie du travail,mais bon !) . Mais aujourd’hui tout cela est fini depuis bien longtemps.Alors oui ! tu conserves ton emploi on utilise tes compétences ,même ton esprit critique. De l’utilisation rationnelle pour un gars comme toi qui regarde les gains.et combien d’autres se reconnaitrons en voyant qu’ils ne gagne que les emmerdes et les surcharges de travail . C’est tout bénef ! cela devrais te convenir d’après ce que je lis sur tes commentaires.
 Je ne défends d’ailleurs pas le régime socialiste qui n’est qu’une des branches de ce que j’ai toujours connu dans la vie.C’est une arnaque et la création de fausses guéguerres pour maintenir les choses en place ad-vitam aeternam .
Tu finis ce commentaire et critiquant ce que fais toi même ? il te manque encore de la finesse .Il faudrait que tu améliores ta pratique.
Un petit complément a ne pas oublier :
Et puis s’agissant de la contribution aux impots,pour ma part c’est la seule manière de maintenir une société en état de fonctionner. La question c’est l’usage que l’on en fait et puis il faudrait revoir aussi cette rémunération du travail. Il y a une différence entre récompenser son travail employeurs ou employés c’est du pareil au même.Cela doit amener le progrès ,mais surtout pas de pouvoir sur les autres.Et d’ailleurs pour compléter cela il faudrait aussi s’attaquer a l’héritage.Car c’est donner de la puissance et des pouvoirs de nuisances a nos enfants plus que de les inciter a construire produire.Une jouissance de fainéant égoïste et destructeur, mais ils peuvent être travailleurs acharnés mais en gardant le pouvoir destructeur en réserve. (c’est la mode en ce moment les fainéants inutiles)
tu vois les choses sont simple pour ma part . La vie je la prend comme elle vient ,comme elle m’est imposée. Je ne m’attend pas avoir l’appui de ma génération encore moins celle de mes grands frères et parents qui eux se congratulent dans leur connerie en oubliant leur enfants,petits enfants. Ils vivent avec leurs réserves ,fond de commerce pour les autres dans ton style .
Alors il faut instruire nos enfants sur ce qu’ils peuvent attendre,espérer et surtout ne jamais oublier le gout de la bouchée avalée.Ce n’est pas la leçon d’une grande sœur a l’âge canonique.Mais la leçon de que ma grand mère qui m’a élever ma enseigné.
slt,pour moi cestpasgrave !mais je ne suis pas seul au monde !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès