https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Marc Filterman sur Compteur Linky espion mouchard, questionnaire le vrai du faux (partie 2/2) - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Filterman

sur Compteur Linky espion mouchard, questionnaire le vrai du faux (partie 2/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 13 septembre 2017 23:11

@pemile
« Ce très long fil va bientôt atteindre 600 messages et je pense qu’il est temps de constater que pour la partie CPL bas débit du Linky aucune information n’a été fournie  »
Tiens encore un adepte des DISCOURS LAXISTES au service de l’industrie  smiley. Oui 600 posts, cela à l’air de drôlement vous déranger, plus moyen dormir tranquillement. smiley

Pierre Egler, maire honoraire d’Oderen, ex-conseiller général et fondateur du Syndicat d’électricité du Haut-Rhin, qui voit rouge paraît-il, n’a fait que confirmer lundi 4/09 devant 250 personnes ce que je dénoncent depuis 2011 sur mon site.

"Les personnes pro-Linky expliquent que nous sommes exposés journellement aux rayons et ondes électromagnétiques, ce qui est vrai. Le portable, la tablette, la télévision, etc. émettent des ondes. Certains s’exposent volontairement et trop longtemps à ces ondes, certes dangereuses mais *pas aussi puissantes que celles émises par Linky* pour communiquer les relevés de consommation. »

*La par contre pour la puissance, il y a une erreur, ou erreur de retranscription. En revanche EDF est au courant depuis 1983 des risques sannitaires possibles des CEM pour les populations.

A « Le dossier Linky est un dossier imposé par quelques-uns qui ne voient que le fric !  »

Je rajouterai pas des anciens politiques qui sont partis pantoufler dans l’industrie.

B « Avec la transmission en temps réel des données de consommation, le compteur Linky rend possible la surveillance généralisée des faits et gestes de la population. »

Ce que je dénonce depuis 2011 là aussi, mais la bétise des parlementaires ne connaît plus de limite. Il ne se rendent même plus compte qu’ils seront eux-même les première victimes.

C « Et puis , on vous dit que Linky est gratuit, sa fourniture et sa mise en place. Regardez votre facture d’électricité, en 5 ans, les nouvelles taxes ont augmenté de 80 %. 90 % des recettes viennent de ces taxes qui s’appellent TCFE, CSPE, et CTA.  »

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor