• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur MH17 : La machine à fabriquer un coupable. Ils nous ont tous menti (3/4)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 28 septembre 2017 18:33

Les dirigeants de Russie ont un grand « tort » aux yeux des escrocs et des assassins qui dirigent le monde depuis leur antre de la City de Londres : ils se sont alliés avec d’autres pays formant les BRICS pour ne plus accepter la monnaie de singe que ces malfaisants imposent au monde par l’intermédiaire de leurs bombes démocratiques et autres arsenaux modérément destructeurs par l’intermédiaire de leurs mercenaires modérément terroristes.
La situation est fâcheuse : leur racket et leurs exactions ne leur rapportent plus assez. C’ est sûr que depuis la faillite de la corporation de Washington DC (district of Columbia), ils ont quelques soucis.
Leur escroquerie gigantesque de la dette est à l’origine des pires horreurs et des pires exactions dès la création de leur réserve fédérale dès 1913 et la guerre de 1914-18 a été le début des pires crimes qu’ils organisent pour conserver leur système financier qui n’est rien d’autre qu’une gigantesque arnaque.
http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/picrochole/Jekylls/jekyll.htm

Les tergiversations des uns et des autres cachent une guerre de clans larvée pour le contrôle mondial par l’intermédiaire de leurs marionnettes de la politique et si ce n’était si tragique pour les populations c’en serait même comique.

Les pays des BRICS sont en train de s’émanciper lentement mais sûrement des griffes des banskters de la City de Londres (Rothschild) et pour dissimuler ce fait aux opinions publiques cette mafia continue à les manipuler comme elle le fait depuis si longtemps grâce aux médias à la tête desquels ils placent leurs larbins.
C’est ainsi qu’ils ont voulu faire croire que le 11 septembre 2001, les lois de la physique sont subitement toutes devenues instantanément inopérantes, que deux « avions » font chuter trois tours selon l’exact procédé de la démolition contrôlée, qu’un « avion » (Boeing) slalome entre des lampadaire pour s’encastrer au Pentagone en y laissant un trou de souris, qu’un « pilote suicidaire » (Germanwings) avait amené tout son équipage et les passagers à sa suite dans la mort (!), que depuis le 11 septembre tous les terroristes perdent leurs papiers d’identité sur les lieux du crime, que les« avions » se volatilisent et mais qu’on retrouve des peluches soigneusement disposées à côté de sièges recouverts de couvertures intactes (!)...et j’arrête là les élucubrations propagées par les présentateurs (de mensonges).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès