• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Jean-Luc et ses drôles de dames


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 15 octobre 2017 21:35

Bon allez, n’ayant rien à foutre dans les 10 prochaines minutes on vas vous répondre. C’est que vous êtes comme une hémorroïde : ca démange d’aller fourrager là dedans parce que quand même si ça vient du trou de balle, ça gratte un peu. Mais après, effectivement à la contemplation du doigt ensanglanté et encagagné, on a un peu honte de l’y avoir mis là malgré le soulagement. C’est pour cela que on se le réserve que vraiment à temps perdu, quand rien d’autre de plus intéressant est à faire. 


Revenons à nos moutons : ce qui est reproché au Canard, et qui mérite pas un mais toute une série de pan sur le bec, c’est le fait que les articles qu’ils ont produit sur R. Garrido sont tout simplement manipulateurs, quand ils ne sont pas carrément mensonger.

Ainsi par exemple les 32 K€ de cotisation retraite non payé : le canard s’est bien gardé d’écrire que la somme correspondait à la seule année 2016, car il s’agissait d’une taxation forfaitaire pour absence de déclaration. Voilà pour le coté manipulateur. Par contre, le coté totalement faux, c’est que le Canard prétends que R.G. n’as pas payé cette cotisation depuis 6 ans - c’est à dire tout simplement depuis qu’elle a prêté le serment des avocats. Et là, on est effectivement dans le mensonge pur !

ensuite, sur la cotise URSSAFF, le canard là aussi oublie de préciser qu’il s’agissait d’un retard de paiement .... de 2015, et qu’il est soldé depuis des mois. Là encore, le canard est entre manipulation et mensonge. 

Mais tout ceci n’est finalement rien, parce que en définitive ce n’était même pas RG que vous visiez, mais Danièle Obono, devenue incontestablement la cible privilégiée des identitaires ventripotent. Mais hélas pour ces personnes qui soulèvent plus volontiers des masses en fonte que des idées intelligentes, Danièle Obono n’as strictement aucune affaire financière que l’on puisse lui reprocher. C’est ainsi que décontenancé, vous en êtes réduit à parler des affres supposés de R.G. pour tenter de toucher Danièle Obono par la bande.

Le seul problème, c’est que ça ne convainc personne. 

Et de plus, je rajouterai que effectivement, Daniele Obono a factuellement raison sur les 2 points que vous évoquez : 

* Merci de me donner la définition scientifique de la radicalisation, puisque vous semblez la détenir, et profitez-en pour nous dire dans quel colloque ou travail scientifique reconnu cette dernière définition aurait fait l’objet d’un consensus. 

* Effectivement, ne pas vouloir conduire un bus après qu’une femme l’ai conduit relève de la connerie, juste de la connerie, et la connerie, je crois bien que ça n’as rien à voir avec la radicalisation religieuse. Non ?


Bref, encore une fois votre article c’est le néant. Considérez comme un honneur le temps passé à vous faire cette réponse.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès